Le nec plus ultra des fruits à noyau !

Grâce à une nouvelle technologie américaine, vous avez maintenant la chance de savourer en tout temps des pêches et des nectarines mûries à point ! Et oui, ces fruits à noyau sont toujours prêts-à-manger, et donc, n’exigent pas de période de maturation. Hâtez-vous à les déguster car ils sont disponibles de juin à août.

Grâce à une nouvelle technologie américaine, il est maintenant possible de savourer des pêches et des nectarines mûries juste à point ! Eh oui, ces fruits à noyau sont prêts-à-manger, et donc, n’exigent pas de période de maturation. Hâtez-vous de les déguster en saison car ils sont disponibles de juin à août.

Délicieuses et prêtes-à-manger

Les nectarines et les pêches prêtes-à-manger constituent assurément le nec plus ultra des fruits à noyau. Elles sont cueillies à un stade de mûrissement plus avancé et soumises à des températures contrôlées. Plus besoin de les «tâtonner» au moment de l’achat!

La saveur rehaussée à son maximum

Les fruits sont plus savoureux et plus aromatiques. Leur chair est plus sucrée, juteuse et moins acide. Elle n’est jamais sèche, farineuse ou décolorée.

Conservation

À la maison, conservez les fruits à noyau prêts-à-manger à la température ambiante et non au réfrigérateur. Évitez de les conserver à des températures se situant entre 2˚C et 10˚C ( 36˚F à 50˚F ) car les fruits perdront leur bel aspect et leur bon goût. Si vous aimez consommer vos fruits frais, placez-les au maximum deux heures au réfrigérateur. Pour plus de fraîcheur, consommez ces fruits rapidement car ils sont prêts-à-manger dès leur arrivée en magasin.