Obtenir Adobe Flash Player


Centre de nouvelles Communiqués 2008 19 mars 2008
Communiqués 2008
19 mars 2008 - Cobourg - encore plus frais

(Etobicoke, le 19 mars 2008) –Les gens de Cobourg sont invités à venir redécouvrir, le vendredi 28 mars, le supermarché A&P situé au 1111 Elgin Street West à Cobourg. Le magasin d’une superficie, de 27 466 pieds carrés, est magnifiquement réaménagé, à la suite de travaux de rénovation qui ont nécessité un investissement de quatre millions de dollars.

On y trouve aux comptoirs de service l’équipement de pointe d’A&P. Parmi les nouveautés les plus intéressantes, notons le rayon de fumage et de découpe où la clientèle peut se délecter de rôti de bœuf Angus Gril Rouge, de poulet fumé au pommier, et de porc fumé à l’érable. Fresh 2 Go, une délicieuse gamme de mets chinois, indiens, bistro et thaïe à emporter est un est également offerte. Simple et frais, il s’agit d’une solution-repas appréciée.

« Nous tenons à remercier notre clientèle de sa collaboration pendant les travaux. Nous sommes confiants que notre rayon de fumage et de découpe, notre sélection de produits frais qui inclut le nouveau service Fresh 2 Go, et notre boulangerie qui offre des pâtisseries miniatures et des biscuits fins sauront les impressionner » déclare John Burke, le directeur du magasin. « Tout dans ce magasin, du décor des rayons de produits frais à la vaste sélection de fruits et légumes, fait preuve de notre obsession avec la fraîcheur ».

Un sac à emplettes A&P réutilisable sera remis à chacun des 500 premiers clients pour souligner la réouverture officielle. John et ses 50 nouveaux employés sont fiers de présenter leur magasin rénové qui offre les tout derniers services et décor d’A&P.

Les célébrations en magasin la fin de semaine du 28 mars comprendront des dégustations de certains de nos produits de marque tels les pizzas Fresh 2 Go et les mets à emporter Fresh 2 Go. Les clients courront aussi la chance de gagner 10 000 AIR MILES.

Boulangerie avec service personnel
A&P offre 27 variétés de pain frais faits trois fois par jour ainsi qu’une sélection de pains artisanaux. Les clients qui veulent une petite douceur peuvent choisir parmi les pâtisseries européennes individuelles à la crème pâtissière, aux fruits frais et à la crème chantilly ou les nouveaux biscuits fins d’A&P, une sélection de biscuits importés ou inspirés des traditions européennes, qui se vendent à la douzaine. Les pâtisseries miniatures et les biscuits fins s’offrent bien en toute occasion.

Fresh 2 Go
Le nouveau service Fresh 2 Go offre de bons mets frais préparés qui permettent aux gens pressés de bien manger. Fresh 2 Go allie des aliments frais de qualité supérieure à la commodité afin de satisfaire aux besoins de clients à la recherche de solutions-repas prêtes à manger toutes aussi savoureuses que rapides à déguster seul ou en famille.

Le service Fresh 2 Go comprend:
• Le rayon de fumage et de découpe – du tout nouveau! Nous fumons tous nos produits sur place lentement au bois pour les imprégner de saveur fumée, produisant des viandes tendre et juteuses. Nous offrons trois sandwiches de distinction : au rôti de bœuf Angus Gril Rouge, au poulet fumé au pommier, et au porc fumé.
• Pizzeria – Les huit variétés de pizzas Fresh 2 Go ont toutes une croûte croustillante grâce à leur cuisson dans un four à pierre pizza. Les clients n’ont qu’à faire leur sélection et l’emporter à la maison. Encore plus commode que la livraison.
• Fresh 2 Go sur le pouce – Un éventail de 41 sandwichs faits à partir des meilleurs ingrédients et toute une sélection de pains, de la baguette au bagel en passant par le pain plat à rouler, le ciabatta et le petit pain empereur. Il y a de quoi satisfaire à tout appétit du plus robuste – le sandwich au rôti de bœuf Angus Gril Rouge – à l’appétit plus délicat – roulé de salade de poulet et d’abricots au cari.


-30-

A&P Canada Inc.
Au service des Canadiens depuis 1927, A&P Canada Inc., une filiale de METRO INC., exploite plus de 275 magasins arborant les bannières A&P, Dominion, Ultra Food & Drug, The Barn, Loeb et Food Basics sur tout le territoire de l’Ontario.

Pour de plus amples informations, veuillez communiquer avec :

Natalie Valentini
Coordonnatrice des communications
416.234.6190
A&P Canada Inc.
valentn@metro.ca

Inscrivez-vous et recevez les dernières nouvelles de METRO INC.