Circulaire

Vous avez des questions ? Choisissez une catégorie :

Foire aux questions :  

Comment accéder à la circulaire de la semaine?

À partir du menu principal metro.ca, cliquez sur l’onglet ma circulaire. La circulaire en cours, associée à votre épicerie s’affichera.

Puis-je consulter la circulaire de la semaine prochaine?

Oui, vous pouvez consulter la prochaine circulaire une jourée avant son entrée en vigueur. Elle s’affichera alors dans le haut de la page.

Puis-je voir la circulaire d’une autre épicerie?

  • Oui. Il vous suffit de Changer d’épicerie à droite de l’écran. Sélectionnez une nouvelle épicerie à l’aide de l’outil de recherche. La circulaire sera automatiquement modifiée.
  • Si l’épicerie est modifiée dans la section circulaire, votre épicerie par défaut ne sera pas modifiée.

Comment navigue-t-on dans la nouvelle circulaire interactive?

La navigation par page est disponible en tout temps, mais vous pouvez également utiliser le menu de droite pour naviguer par catégories populaires de produits. Cliquez sur l’une des icônes ou sélectionnez-en un dans le menu déroulant. Seuls les produits de cette catégorie s’afficheront.

Puis-je ajouter un produit annoncé en circulaire à ma liste d’épicerie?

Il est possible d’ajouter tous les produits de la circulaire à votre liste d’épicerie. Pour ce faire,cliquez sur le produit désiré pour en consulter les détails puis cliquez sur Ajouter à la liste d’épicerie. Le produit sera ajouté.

Quelle est la durée de vie de la circulaire?

Au Québec, la circulaire est valide du jeudi au mercredi de la semaine suivante, soit sept jours.

En Ontario, la circulaire est valide du Jeudi au mercredi de la semaine suivante, soit sept jours.

Puis-je faire des recherches dans la circulaire?

Oui, vous pouvez utiliser la navigation par catégories populaires pour limiter la recherche, ou bien vous aider des menus déroulants pour filtrer l’affichage par catégorie de produits ou par marque.

Comment voir les offres sur les produits que j’achète ?

  • Il vous suffit de lier votre carte AIR MILESmd à votre compte metro.ca afin que votre nouvelle page Juste pour moi vous affiche des offres personnalisées en fonction de vos achats effectués chez Metro. Consultez la section Juste pour moi de la FAQ pour savoir comment faire.