FAQ Metro

Vous avez des questions ? Choisissez une catégorie :

Foire aux questions :  

Que faire si j’ai oublié mon mot de passe?

  • Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur le lien Se connecter en haut à droite de la page d’accueil.
  • Sous la zone de mot de passe, cliquez surMot de passe oublié?
  • Remplissez le champ courriel et nom de famille, cliquez sur Réinitialiser mon mot de passe.
  • Vous recevrez un nouveau mot de passe par courriel.

Comment puis-je m'abonner à l'infolettre?

  • Si vous n’avez pas de profil sur le site metro.ca, cliquez sur En savoir plus dans le pied de page, sous Infolettre.
  • Si vous avez un profil sur le site de metro.ca, connectez-vous et cliquez sur Mon compte.
  • Accédez ensuite à la section Mes communications électroniques et sélectionnez les communications que vous souhaitez recevoir.
  • Sauvegardez vos modifications

Comment puis-je me désabonner de l'infolettre?

  • Si vous être membre de metro.ca, cliquez sur Se connecter.
  • Si vous n’êtes pas connecté, entrez votre mot de passe.
  • Si vous avez oublié votre mot de passe, remplissez le champ de courriel pour obtenir un nouveau mot de passe puis cliquez sur Envoyer.
  • Accédez à la section Mes communications électroniques et sélectionnez les communications que vous ne souhaitez plus recevoir.
  • Sauvegardez vos modifications.
  • Vous pouvez également vous désabonner depuis l’infolettre. Cliquez sur le lien Demande de désabonnement en bas du contenu de votre communication électronique et ensuite, sélectionnez les communications que vous ne souhaitez plus recevoir. Confirmez vos modifications.

Comment puis-je accéder à mon livre de recettes?

  • Le livre de recettes n’est plus disponible sur metro.ca. D’autres fonctionnalités sont maintenant offertes. Nous vous invitons à découvrir la nouvelle expérience metro.ca à travers les différentes sections.

Où puis-je trouver la circulaire électronique de la semaine?

  • Sélectionnez l'onglet ma circulaire dans le menu principal de metro.ca.
  • Vous pouvez maintenant consulter la circulaire de la semaine.

Comment puis-je trouver l’épicerie la plus proche de chez moi?

  • Cliquez sur Trouvez votre Metro dans le menu de pied de page rouge.
  • Entrez votre code postal ou votre province ainsi que le nom de votre ville puis lancez la recherche.
  • Les marchands les plus près de chez vous apparaîtrons sur la carte accompagnés de leurs coordonnées complètes à gauche de la carte.

Pourquoi dois-je sélectionner ma région ou mon Metro à l’entrée du site?

Metro.ca offre maintenant une expérience de navigation personnalisée selon votre programme de fidélité (Metro & Moi pour le Québec, Air Miles en Ontario ou ThunderBucks à ThunderBay). Les circulaires, offres et coupons sont également personnalisés.

Comment fonctionne le moteur de recherche?

Le moteur de recherche, disponible sur toutes les pages du site, effectue une recherche parmi les textes informationnels, promotions, recettes, articles et foires aux questions. Il ne peut être utilisé pour trouver un Metro ou un article de la circulaire par exemple.