Mon compte

Vous avez des questions ? Choisissez une catégorie :

Foire aux questions :  

Comment puis-je supprimer mon compte Metro?

  • Commencez par vous connecter à votre compte. À partir de l’onglet Mon compte, cliquez sur Mes paramètres puis sur Mon compte. Dans la zone Suppression de compte, cliquez sur Supprimer mon compte.

Comment puis-je modifier mon mot de passe Metro?

  • À partir de l’onglet Mon compte, cliquez sur Mes paramètres puis sur Mon compte. Dans cette zone, entrez votre mot de passe actuel puis le nouveau mot de passe désiré. Cliquez sur Sauvegarder pour terminer et enregistrer vos modifications.

Comment puis-je modifier mon code postal pour être associé à un Metro?

  • À partir de l’onglet Mon compte, cliquez sur Mes paramètres puis sur Mes coordonnées. Dans cette zone, entrez le nouveau code postal à utiliser. Cliquez sur Sauvegarder pour terminer et enregistrer vos modifications.

Comment puis-je changer le Metro qui m’est assigné pour un autre Metro?

  • En tout temps dans le pied de page, un onglet blanc indique votre épicerie. Cliquez sur Modifier puis sélectionnez un autre Metro à l’aide des options de recherche ou de la carte illustrée. Une fois l’épicerie trouvée, cliquez sur Sélectionner. Votre épicerie sera automatiquement modifiée et identifiée par une étoile rouge.
  • Vous pouvez également changer votre épicerie pour une autre à partir de l’onglet Mon compte, Mes paramètres puis Mon épicerie. Dans cette zone, sélectionnez une autre épicerie.

Comment lier mon numéro de carte metro&moi à mon compte Metro?

  • À partir de l’onglet Mon compte, cliquez sur Mes paramètres puis sur Ma carte metro&moi. Cliquez sur Lier ma carte. Entrez votre numéro de carte dans la zone prévue à cet effet puis cliquez sur Continuer.

Comment modifier la langue des communications électroniques que je reçois?

  • À partir de l’onglet Mon compte, cliquez sur Mes paramètres puis sur Mes communications électroniques. Dans cette zone, vous pourrez indiquer la langue désirée. Cliquez sur Sauvegarder pour terminer et enregistrer vos modifications.

Comment me désabonner de l’infolettre?

  • À partir de l’onglet Mon compte, cliquez sur Mes paramètres puis sur Mes communications électroniques. Dans cette zone, décochez les communications que vous ne désirez plus recevoir puis cliquez sur Sauvegarder pour terminer et enregistrer vos modifications.
  • En tout temps, vous pouvez cliquer sur le lien de désabonnement de la communication reçue pour vous désabonner.

Comment modifier mes options concernant les communications électroniques que je reçois de Metro et/ou ses partenaires?

  • À partir de l’onglet Mon compte, cliquez sur Mes paramètres puis sur Mes communications électroniques. Dans cette zone, décochez les communications que vous ne désirez plus recevoir puis cliquez sur Sauvegarder pour terminer et enregistrer vos modifications.

Comment puis-je accéder à mon profil Metro?

Vous pouvez accéder à votre profil Metro à partir de l’onglet Mon compte ou en cliquant sur les double flèches à côté de votre identifiant.​

Comment faire pour bénéficier des avantages de la nouvelle section Juste pour moi ?

  • Il vous suffit de lier votre carte AIR MILESmd à votre compte metro.ca. Consultez la section Juste pour moi pour savoir comment faire.