Questions fréquentes
Selon la plateforme utilisée (web ou appli), lorsque vous cliquez sur l’icône de connexion à l’un de vos comptes, vous êtes automatiquement redirigé(e) vers une page de connexion moiID. Si vous possédez un compte moiID, vous vous authentifiez avec votre identifiant moiID (courriel et mot de passe); sinon vous devez créer votre compte moiID pour pouvoir établir la connexion. Vous êtes ensuite automatiquement renvoyé(e) à la page d’accueil d’où vous avez lancé la demande d’accès à votre compte.
Visionnez notre vidéo informative pour vous connecter facilement.
- Connectez-vous en cliquant sur votre nom puis sur Mon compte.
- Cliquez sur Ma carte AIR MILESmd
- Entrez votre numéro de carte dans le champ prévu ainsi que les autres informations obligatoires marquées d'un * puis cliquez sur Ajouter ma carte.
Pour modifier votre/vos adresse(s) de livraison, connectez-vous à votre compte, accédez à votre profil (Mon compte), puis cliquez sur "Mes préférences d’achat en ligne" pour effectuer vos modifications.
Pour changer vos coordonnées personnelles, connectez-vous à votre compte, accédez à votre profil (Mon compte), puis cliquez sur "Mon profil" pour effectuer vos modifications.
Pour modifier votre adresse dans le programme AIR MILESmd, rendez-vous sur le site du partenaire.
Cliquez sur "Mot de passe oublié ?". Un mot de passe temporaire vous sera envoyé par courriel.
Une fois connecté(e) à votre compte, nous vous recommandons de modifier ce mot de passe pour en créer un personnel.
Si vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe, cliquez sur "Mot de passe oublié?" pour le réinitialiser. Sinon, contactez le Service à la clientèle.
Pour modifier vos abonnements aux infolettres de metro et/ou de ses partenaires, connectez-vous à votre compte, accédez à votre profil (Mon compte), puis cliquez sur "Mes préférences de communication" pour effectuer vos modifications.
- Si vous avez un compte metro.ca, connectez-vous, puis cliquez sur "Circulaire et coupons" à partir du menu principal. Cliquez ensuite sur "Découvrez les offres de la semaine" : la circulaire courante, associée à votre épicerie, s’affichera.
- Vous pouvez aussi consulter la circulaire de la semaine même si vous n’avez pas de compte metro.ca. Pour ce faire, cliquez sur "Circulaire et coupons", sélectionnez votre magasin, puis cliquez sur "Circulaire de la semaine".
Pour modifier l‘épicerie Metro qui vous est assignée, connectez-vous à votre compte, accédez à votre profil (Mon compte), puis cliquez sur "Mon épicerie préférée" pour en sélectionner une nouvelle.
Pour remplacer le numéro de votre carte AIR MILESmd associée à votre profil metro.ca.
Commande en ligne
Si vous avez des questions ou avez besoin d'aide pour la commande en ligne, veuillez remplir le formulaire.
Questions et commentaires
Pour toute question ou commentaire, veuillez remplir le formulaire. Un agent communiquera avec vous dans les meilleurs délais.