Passer directement au contenu
Retour à l'accueil Retour à l'accueil

Attention!

Pour une expérience optimale, veuillez utiliser le navigateur Chrome de votre appareil.

Ok
Attention!

Êtes-vous certain de vouloir vider tout le panier?

Comment fonctionne l'épicerie en ligne - Consulter la page
Comment fonctionne le service Metro Priorité
Icone horloge

Voir les heures d'ouverture des magasins pour la Fête de la Reine

Epicerie en ligne en quelques étapes!

Mises à jour du Covid-19 pour nos clients. En savoir plus


SUIS-JE ÉLIGIBLE?

Metro Priorité est disponible pour tous les clientsMetro Priorité est disponible pour tous les clients

Le service permet toutefois de prioriser les personnes âgées, les consommateurs à mobilité réduite ou les clients avec Covid-19 et/ou en auto-isolement.

Faites votre commande en ligne via notre plateforme en ligne ou un formulaire web simple et optez pour une cueillette en magasin ou une livraison à domicile.

Comment ça fonctionne

Le service Metro Priorité simplifie votre épicerie en quelques étapes simples :

1

Valider si le service est disponible dans votre région

2

Magasinez en ligne sur metro.ca.

3

Ajoutez des produits à votre panier comme vous le feriez en magasin.

4

Nous vous enverrons un e-mail de confirmation de commande après le paiement.

5

Nous vous appellerons dans les 48 heures (excluant les jours fériés) pour planifier une heure de cueillette et vous fournir toutes les informations concernant votre commande.

IMPORTANT : Si vous avez été testé positif au COVID-19, êtes en auto-isolement/en quarantaine obligatoire ou présentez des symptômes, nous vous demandons de faire en sorte qu'un ami ou un parent récupère votre commande. Veuillez nous informer de votre situation lorsque nous vous appelons pour confirmer l'heure de la cueillette.

DES QUESTIONS?

Pour la livraison et la cueillette de commande en magasin, des frais peuvent s’appliquer et ceux-ci varient selon le magasin.

Trouver les articles que vous aimez est facile ! Essayez l'une de ces méthodes :

  • Magasinez les offres circulaires de la semaine en cours.
  • Achetez par allées, comme vous le feriez si vous étiez en magasin.
  • Si vous savez ce que vous recherchez, saisissez-le dans la barre de recherche en haut de la page.

Pour passer une commande, elle doit être de 35 $ ou plus avant taxes.

Un employé du magasin vous appellera dans les 48 heures (hors jours fériés) pour planifier une heure de cueillette dans les deux prochains jours et vous fournir les détails de votre commande finale et les informations de cueillette.

Le service Metro Priorité est-il disponible dans ma région?

Le service Metro Priorité est disponible dans certaines zones/magasins pour le moment. Entrez votre code postal pour vérifier si vous êtes admissible.

Pas encore disponible ?

Faites votre commande en ligne via notre formulaire web.