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Si celle-ci n'a pas été appliquée comme prévu, merci de nous laisser vos informations afin qu'elles puissent être transmises à la direction de votre magasin local.
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Nous vous invitons, si ce n'est pas déjà fait, à:
- 1. Changer de fureteur (Chrome, Safari, Edge)
- 2. Changer d'appareil (Mac, PC, Tablette)
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Vous recevez encore une récompense papier et vous ne l’avez pas encore reçue? Ne vous inquiétez pas, elle arrivera par courrier d'ici la fin février. Vous ne voulez pas attendre? Saviez-vous que votre récompense est déjà disponible sur votre mobile? Il suffit de vous inscrire sur l'appli Mon Metro pour en profiter.
Votre chèque récompense n'a pu être utilisé en magasin ou en ligne? Veuillez remplir le formulaire ci-bas et soumettez votre demande.
Pour connaître votre solde de points, vous devez, si ce n’est pas déjà fait, téléchargez l'appli Mon Metro, créez-vous ou connectez-vous à votre profil metro.ca et liez-y votre carte AIR MILESMD.
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Pour bénéficier de vos généreuses offres personnalisées, vous avez ajouté vos coupons à votre carte, présenté celle-ci à la caisse, mais les points n'ont pas été octroyé? Nous sommes désolé de cette situation.
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous et soumettre votre demande. Un de nos agents fera le suivi approprié.
Les coupons sont exclusifs aux membres qui ont un profil metro.ca auquel est lié une carte AIR MILESMD. Si ce n'est déjà fait, inscrivez-vous en cliquant ici.
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Ils sont aussi disponible via l'appli Mon Metro

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