Passer directement au contenu

Attention!

Pour une expérience optimale, veuillez utiliser le navigateur Chrome de votre appareil.

Ok
Commande rapide

Cette adresse de livraison a été sauvegardée.

Elle sera utilisée pour accélérer vos prochaines commandes! Vous pouvez la modifier en tout temps.

La commande rapide est activée!

Vos préférences d’achats ont été sauvegardées! Elles seront utilisées pour accélérer vos prochaines commandes! Vous pouvez les modifier en tout temps.

Marché bio & bien-être

Adresse de livraison :
Paiement :

Épicerie en ligne

Adresse de livraison :
Plage horaire :
Plage horaire :
Non sélectionnée
Paiement :

Vous pouvez modifier ces options en tout temps dans la section « Commande rapide » de votre compte.

Vous pouvez modifier ces options en tout temps dans la section « Commande rapide » de votre compte.

Juste pour moi

  • Vous devez avoir un compte metro.ca et une carte AIR MILESMD pour accéder à la section Juste pour moi.
  • Si vous avez un compte metro.ca et que vous naviguez à partir d’un ordinateur de bureau, connectez-vous en cliquant sur votre nom puis sur Mon compte.
  • Si vous naviguez à partir d’une tablette ou d’un appareil mobile, connectez-vous en cliquant sur l’icône « utilisateur » puis sur Mon compte.
  • Cliquez sur Ma carte AIR MILESMD.
  • Saisissez votre numéro de carte dans le champ approprié et cliquez sur Ajouter ma carte.
  • Vous aurez maintenant accès à la section Juste pour moi.
  • Vous n’avez pas de compte metro.ca? Cliquez sur S’inscrire et remplissez le formulaire en vous assurant de saisir votre numéro de carte AIR MILESMD dans le champ approprié.
  • Si vous avez déjà un compte metro.ca, mais ne possédez pas de carte AIR MILESMD, faire une demande sur www.airmiles.ca.
  • Vous pourrez ensuite ajouter votre carte en suivant les étapes précédentes.
  • Cliquez sur Se connecter en haut de page.
  • Si vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe, cliquez sur Mot de passe oublié?
  • Entrer votre adresse courriel et cliquer sur Réinitialiser votre mot de passe.
  • Vous recevrez un courriel d’instructions pour réinitialiser votre mot de passe.
  • Si vous n’avez pas de compte metro, cliquez sur S’inscrire en haut de page

Ce sont des coupons, des offres et des produits que vous achetez sur une base régulière, identifiés d’après vos goûts et votre historique d’achat. Vous avez également accès à tous les autres coupons et offres à partir de la section Circulaire et coupons.

Les coupons personnalisés sont affichés en fonction de vos achats effectués chez Metro. Cliquez sur Voir tous mes coupons pour voir l’ensemble des coupons personnalisés proposés cette semaine. Vous avez aussi accès à l’ensemble des coupons dans la section Mes coupons.

Les offres personnalisées sont affichées en fonction de vos achats effectués chez Metro avec la carte AIR MILESMD à partir de la circulaire de la semaine en cours. Cliquez sur Voir toutes mes offres pour voir l’ensemble des offres personnalisées proposées cette semaine.

Les produits essentiels sont affichés en fonction de vos achats effectués chez Metro avec la carte AIR MILESMD Cliquez sur Voir tous mes essentiels pour voir l’ensemble des achats fréquents.