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Livraison Express

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Pour commencer

Notre service de Livraison Express simplifie votre expérience d’épicerie en 3 étapes faciles :

1. Placez votre commande sur le metro.ca*
​2. Un préparateur de commande assigné s’occupera personnellement de traiter votre commande
3. Recevez votre commande dans un délai de 2 heures.

*Des frais de préparation et de livraison peuvent s’appliquer. Achat minimum requis. Maximum de 30 produits uniques par commande. Le service n’est offert que dans certaines régions. Voir les détails sur le metro.ca.

La Livraison Express n’est présentement offerte que dans certaines régions. Cliquez ici et entrez votre code postal afin de vérifier si le service de Livraison Express est offert près de chez vous. Pas encore offert ? Nous travaillons à élargir nos zones de livraison afin de rejoindre davantage de clients.

Les livraisons sont effectuées entre 8 h 00 et 22 h 00. Les heures peuvent varier selon les régions et les magasins.

Vous pouvez rechercher des produits et ajouter des articles dans votre panier sans avoir de compte, mais vous aurez besoin d’en créer un avant de passer à la caisse.

Votre commande sera préparée et livrée par un préparateur de commande de Cornershop spécialement formé pour sélectionner les articles les plus frais, comme si vous faisiez vous-même votre épicerie.

Afin d’offrir la meilleure expérience d’achat en ligne à nos clients, le nombre de produits uniques est limité à 30.

Non. Vous ne pouvez commander des billets de loterie, de la bière, du vin et du tabac avec le service de Livraison Express.

Oui. Les frais de service et de livraison sont de 13,99 $ + taxes.

Oui. Votre commande doit s'élever à au moins 50 $ avant frais et taxes afin d’être admissible à la Livraison Express.

Les codes promotionnels ne peuvent être utilisés pour les commandes de Livraison Express.

Dès que votre commande est traitée, elle est considérée finale. Vous pouvez par contre retourner vos articles à n’importe quelle épicerie Metro et disposez de 14 jours pour le faire. Vérifiez les détails de notre politique de retour et de remboursement.

L’heure de votre commande ne peut être changée une fois que vous avez payé. Le service de Livraison Express garantit que votre commande vous sera livrée dans les 2 heures. Pour une expérience optimale, nous vous encourageons à demeurer disponible au cours des deux heures après avoir finalisé votre commande.

Votre commande ne peut être annulée que si le paiement n'a pas été traité. Pour annuler votre commande, contactez le service client au 1-844-777-7611 ou Cliquez ici.

Il est rare qu’un produit devienne épuisé entre le traitement de votre commande et sa préparation. Si cela arrive, votre préparateur de commande vous contactera par téléphone. Si vous ne répondez pas, il fera de son mieux pour choisir un produit similaire pour le remplacer.

 

Livraison

Non. Nous nous efforçons de livrer votre commande dans les 2 heures. Si, pour une raison quelconque, votre préparateur de commande a plus de 10 minutes de retard, vous serez contacté. Vous avez des questions ? Besoin d’aide ? Cliquez ici.

Absolument ! Vous recevrez une copie papier de votre reçu. Vous pourrez ainsi vérifier le contenu de votre commande.

Non. Vous ne pouvez pas refuser d’articles au moment de la livraison. Si vous n’êtes pas satisfait d’un produit, cliquez ici pour faire une demande de remboursement.

Non. Les frais de service sont déjà couverts. Nos livreurs sont heureux de vous offrir le meilleur service et le font sans s’attendre à recevoir de pourboire.

Vous pouvez généralement profiter des mêmes offres et promotions offertes dans votre magasin, cependant, il pourrait y avoir de légères différences entre les magasins. Aussi, certains coupons ne sont pas transférables en ligne. Veuillez-vous référer aux termes et conditions se trouvant sur chacun des coupons promotionnels et offres afin de vérifier s’ils sont applicables en ligne.

Malheureusement, les codes promotionnels ne s’appliquent pas sur les commandes de Livraison Express.

 

Paiement

Nous acceptons les cartes de crédit (Visa, Mastercard, American Express) et Visa Débit. Vous pouvez sauvegarder plus d’une carte de crédit dans vos méthodes de paiement, mais ne pouvez en utiliser qu’une seule pour payer chaque commande.

Pour voir ou modifier vos informations de paiement, cliquez sur Méthode de paiement sauvegardées.

Lorsque vous êtes admissible au service de Livraison Express, un montant équivalent au total de votre commande plus 25 % sera préautorisé sur votre carte de crédit afin de nous assurer que votre commande puisse être entièrement traitée. Lorsque votre commande est assemblée et prête à être livrée, seul le montant total de votre commande (frais et taxes incluses) sera débité sur votre carte de crédit.

Oui, vous devriez recevoir une copie papier de votre reçu avec votre commande. De plus, l'historique de votre commande sera mis à jour dans votre profil sur le metro.ca. Conservez cette copie à titre de référence au cas où vous auriez des questions ou des problèmes concernant votre commande.

Les cartes de crédit et Visa débit sont les seuls moyens de paiement acceptés en ligne.

Metro.ca se conforme aux plus hauts standards en matière de sécurité des informations. Mis à part votre adresse de facturation, Metro ne garde aucune donnée bancaire sur son site.

Les cartes-cadeaux ne sont pas encore acceptées en ligne.

 

Retours et échanges

Il arrive parfois qu’un produit qui était disponible lorsque vous faisiez votre commande en ligne ne le soit plus au moment de sa préparation. Votre préparateur de commande vous contactera afin de confirmer votre préférence et s’assurer que la substitution de l’item vous conviendra.

Si vous avez des questions ou avez besoin d’aide, cliquez ici.

Nous n'autorisons qu'une seule demande de remboursement en ligne par commande, et la demande doit être soumise dans les 7 jours suivant la réception de votre commande. Si un produit ne répond pas à vos attentes, nous vous invitons à contacter le service client au 1-844-777-7611 ou cliquez ici.

 

Récompenses Air Miles

Oui! Ajoutez votre numéro de carte AIR MILES® à votre compte Metro pour gagner des Miles sur chaque commande et profiter des promotions AIR MILES®. Ces promotions sont clairement indiquées sur l’image du produit. Certaines exceptions s’appliquent.

Les points de récompense AIR MILES® ne peuvent pas être échangés en ligne pour le moment.

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