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Vous pouvez modifier ces options en tout temps dans la section « Commande rapide » de votre compte.

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Mobile

Le menu de navigation principal de l’application est accessible dans le bas de tous les écrans de l’application.

Metro.ca offre maintenant des circulaires, offres et coupons personnalisés selon votre metro ou votre région.

  • Sélectionnez En Vedette dans le menu de navigation de l’application.
  • Consultez la liste des Metro affichés, consultez la carte géographique et/ou entrer votre code postal pour obtenir une liste des Metro les plus près.
  • Sélectionnez le Metro désiré en sélectionnant Choisir ce metro.
  • Si vous avez sélectionné un marchand dans votre compte metro.ca, il sera automatiquement lié lorsque vous vous connecterez via l’application. Si vous le modifiez en étant connecté à votre compte metro.ca depuis l’application, il sera également modifié dans votre compte metro.ca.

En tout temps dans le menu de navigation de l’application sous l’onglet En Vedette, sélectionnez le magasin puis sélectionnez un autre Metro à l’aide des options de recherche ou de la carte illustrée. Une fois l’épicerie trouvée, appuyer sur le bouton choisir ce metro. Votre épicerie sera automatiquement modifiée dans l’application et dans votre compte metro.ca (si vous y êtes connecté).

  • Vous pouvez ajouter des éléments à votre liste de différentes façons: à partir de la circulaire ou des coupons. Vous pouvez également entrer des items directement à partir de l’écran de la liste d’épicerie.
  • Le champ « ajouter un item » de la liste d’épicerie permet d’ajouter des produits manuellement et l’application vous fournira automatiquement des suggestions d’items correspondants. Par exemple, en tapant PAIN, vous obtiendrez une sélection de pains déjà connue du site. Le produit choisi se retrouvera dans la catégorie Boulangerie et pâtisserie de votre liste. Si une offre ou un coupon existe pour ce produit, des petits indicateurs apparaîtront sur la ligne de l’item.

Dans la liste d’épicerie, faites glisser votre doigt de la droite vers la gauche et sélectionner « Détails ». Dans la section « Notes » ajouter vos notes tel que la quantité ou la marque.

  • Dans la liste d’épicerie, sélectionnez l’item. Dans le détail de l’item, sélectionnez Supprimer l’item.
  • Vous pouvez aussi le retirer directement à partir de l’écran de la liste d’épicerie en faisant glisser votre doigt sur la ligne de l’item que vous désirez retirer et ensuite appuyer sur le bouton Supprimer.

Il faut appuyer sur le bouton modifier en haut à droite de l’écran de la liste d’épicerie, sélectionner tous les items et appuyer le bouton supprimer qui se trouve en bas à gauche de l’écran.

Sélectionnez circulaire dans le bas de l’écran pour consulter la circulaire de la semaine, associée à votre magasin préféré.

  • Oui. La prochaine circulaire est généralement disponible 1 à 2 jours avant son entrée en vigueur, sur le site web et en magasin. Il faut appuyer sur les flèches en haut à droite de l’écran.
  • Lorsqu’une nouvelle circulaire sera disponible, vous recevrez une notification à cet effet sur votre appareil. Vous pouvez en tout temps modifier cette notification dans les réglages de votre appareil sous le menu Notifications. Vous pouvez accéder à ce menu dans le bas de la page En Vedette, sous Notifications. Ce bouton vous dirigera automatiquement vers les réglages de l’appli dans votre appareil.

Vous pouvez, à partir du menu de navigation de l’application, sélectionnez AIR MILESmd et insérer votre numéro de carte dans la zone prévue à cet effet et appuyer sur Valider. Vous aurez ensuite accès à vos coupons personnalisés.

Oui, à chaque transaction vous devrez continuer à présenter votre carte mais l’employé pourra saisir manuellement les codes des coupons en lui présentant chacun des coupons que vous avez ajoutés.

  • Vérifiez que la luminosité de votre écran soit au maximum.
  • Vérifiez que votre écran soit propre, sans égratignure ou bris.
  • Si vous utilisez un protecteur d’écran, vérifiez qu’aucune bulle d’air ne puisse faire obstacle.
  • Si votre marchand n’est pas en mesure de scanner votre téléphone, il pourra entrer votre numéro de carte manuellement.

Vous pouvez accéder aux coupons en appuyant sur le bouton Coupons directement au bas de l’écran.

  • Non, il n’est pas obligatoire d’être membre du programme de loyauté pour avoir accès à des coupons. Toutefois, si vous entrez votre numéro de membre, vous aurez accès à de nombreux coupons sur les produits que vous aimez.

Pour connaître la validité du coupon, reportez-vous à la date d’expiration de l’offre indiquée sur le coupon.

Vous recevez des nouveaux coupons à chaque semaine. Vous serez avisé par courriel ou par notifications à l’aide de l’application. La fréquence peut être modifiée dans certaines circonstances.

Appelez nous au 1-866-638-0020 (option #2)