Passer directement au contenu
Se connecter S'inscrire
Ma liste0produits
You do not have any items in your cart.
Add items and they will appear here.
Estimated Total*
$0.00
You must have min. $50 to checkout
Metro Lakeshore 101, Lakeshore Rd. St. Catharines, ON

Est-ce votre épicerie préférée?

Non, trouver mon épicerie préférée

Pourquoi? Ceci vous permettra de consulter la circulaire, les offres et les coupons en vigueur près de chez vous.

Fermer
Se connecter S'inscrire
Ma liste0produits
You do not have any items in your cart.
Add items and they will appear here.
Estimated Total*
$0.00
You must have min. $50 to checkout
Commande rapide
Voici les informations sauvegardées grâce à vos préférences de commande. Elles seront utilisées afin de vous permettre de passer votre commande plus rapidement.

Commande rapide activée!

Ces préférences de commande ont été sauvegardées et seront utilisées lors de votre prochaine épicerie en ligne.

Livraison
Plage horaire
Plage horaire
Non sélectionnée
Paiement

Cette option peut être activée, désactivée ou modifiée en tout temps dans les paramètres de votre compte.

Vous pouvez modifier ces informations dans vos paramètres de compte dans la section Commande rapide ou avant de passer votre commande dans l'étape de vérification.

Attention!

Pour une expérience optimale, veuillez utiliser le navigateur Chrome de votre appareil.

Ok

Mon compte

  • Si vous naviguez à partir d’un ordinateur de bureau, connectez-vous en cliquant sur votre nom puis sur Mon compte.
  • Si vous naviguez à partir d’une tablette ou d’un appareil mobile, connectez-vous en cliquant sur l’icône « utilisateur » puis sur Mon compte.
  • Défilez vers le bas jusqu’à la section Supprimer mon compte, cliquez sur Supprimer mon compte.
  • Cliquez sur Oui, supprimer mon compte pour confirmer votre choix.
  • Veuillez noter qu’en supprimant votre compte sur metro.ca, vous perdrez tous les avantages actuels dont vous profitez comme vos coupons personnalisés, vos offres de la circulaire, vos produits essentiels, et bien plus.
  • Connectez-vous à votre compte.
  • Cliquez sur Mon compte, puis sur Paramètres du compte.
  • Dans la section Information du compte, cliquez sur Modifier.
  • Saisissez votre mot de passe actuel dans le champ approprié, puis votre nouveau mot de passe dans le champ approprié.
  • Confirmez votre nouveau mot de passe en le saisissant de nouveau dans le champ approprié.
  • Cliquez sur Sauvegarder.
  • À partir de l’onglet Mon compte cliquez sur Mes paramètres puis sur Mes coordonnées. Saisissez le nouveau code postal à utiliser. Cliquez sur Sauvegarder pour terminer et enregistrer vos modifications.
  • Cliquez sur Mon compte et Modifer Votre épicerie préférée
  • Sélectionnez un autre Metro à l’aide des options de recherche ou de la carte illustrée. Une fois l’épicerie trouvée, cliquez sur En faire mon épicerie préférée. Votre épicerie sera automatiquement modifiée et identifiée par une étoile rouge.MD
  • Si vous naviguez à partir d’un ordinateur de bureau, connectez-vous en cliquant sur votre nom puis sur Mon compte.
  • Si vous naviguez à partir d’une tablette ou d’un appareil mobile, connectez-vous en cliquant sur l’icône «utilisateur» puis sur Mon compte.
  • Cliquez sur Ma carte AIR MILESMD
  • Entrez votre numéro de carte dans le champ prévu ainsi que les autres informations obligatoires marquées d'un * puis cliquez sur Ajouter ma carte.
  • Si vous avez un compte metro.ca et que vous naviguez à partir d’un ordinateur de bureau, connectez-vous en cliquant sur votre nom puis sur Mon compte.
  • Si vous naviguez à partir d’une tablette ou d’un appareil mobile, connectez-vous en cliquant sur l’icône « utilisateur » puis sur Mon compte.
  • Cliquez sur Mes paramètres puis sur Mes communications électroniques. Dans cette zone, vous pourrez indiquer la langue désirée. Cliquez sur S’abonner pour terminer et enregistrer vos modifications.
  • Si vous avez un compte metro.ca et que vous naviguez à partir d’un ordinateur de bureau, connectez-vous, cliquez sur votre nom puis sur Mon compte.
  • Si vous naviguez à partir d’une tablette ou d’un appareil mobile, connectez-vous, cliquez sur l’icône « utilisateur » puis sur Mon compte.
  • Défilez vers le bas jusqu’à la section Mes communications électroniques, cliquez sur Modifier et désélectionnez la communication que vous ne désirez plus recevoir.
  • Cliquez sur S’abonner.
  • Vous pouvez aussi vous désabonner à partir de l’infolettre de Metro. Cliquez sur Se désabonner dans le bas de l’infolettre et désélectionnez la communication que vous ne désirez plus recevoir.
  • Cliquez sur Sauvegarder.
  • Si vous avez un compte metro.ca et que vous naviguez à partir d’un ordinateur de bureau, connectez-vous en cliquant sur votre nom puis sur Mon compte.
  • Si vous naviguez à partir d’une tablette ou d’un appareil mobile, connectez-vous en cliquant sur l’icône « utilisateur » puis sur Mon compte.
  • Cliquez sur Mes paramètres puis sur Mes communications électroniques. Dans cette zone, décochez les communications que vous ne désirez plus recevoir puis cliquez sur S’abonner pour terminer et enregistrer vos modifications.
  • Si vous naviguez à partir d’un ordinateur de bureau, connectez-vous en cliquant sur votre nom puis sur Mon compte.
  • Si vous naviguez à partir d’une tablette ou d’un appareil mobile, connectez-vous en cliquant sur l’icône « utilisateur » puis sur Mon compte.

Il vous suffit d’ajouter votre carte AIR MILESMD à votre compte metro.ca et de consultez la section Juste pour moi pour obtenir vos coupons personnalisés, vos offres de la circulaire, vos produits essentiels, et bien plus.