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- Notre promesse fraîcheur : satisfait ou remboursé
notre promesse fraîcheur
Chez Metro, nous nous engageons à vous offrir des produits frais de la plus haute qualité. Nous comprenons l'importance de la fraîcheur pour nos clients et c'est pourquoi nous garantissons la satisfaction de chaque achat. Si vous n’êtes pas totalement satisfait(e) de la fraîcheur d’un produit frais, Metro s’engage à vous rembourser, en plus de vous offrir 10 % de la valeur du produit sous forme de crédit.
Fraîcheur garantie ou argent remis + 10%*
*Qu'il s'agisse de fruits, légumes, viandes, produits laitiers ou autres produits frais, nous avons à cœur de vous offrir des aliments soigneusement sélectionnés pour leur qualité. Nous faisons tout notre possible pour garantir que chaque produit que vous trouvez en magasin ou en ligne respecte nos normes rigoureuses de fraîcheur.
Cette promesse s'étend à tous nos magasins Metro et Metro Plus du Québec ainsi qu’à notre service d’épicerie en ligne. Parce que la satisfaction de nos clients est au cœur de nos priorités, nous sommes toujours là pour répondre à vos attentes.
Pour en savoir plus sur les conditions de notre Promesse Fraîcheur, veuillez consulter les détails ci-dessous.
Liste de produits inclus dans notre garantie

Fruits et légumes

Viandes et volaille

Poissons et fruits de mer

Pains et pâtisseries

Produits laitiers et œufs

Plats préparés

charcuteries

Fruits et légumes

Viandes et volaille

Poissons et fruits de mer

Pains et pâtisseries

Produits laitiers et œufs

Plats préparés

charcuteries
la garantie fraîcheur metro
La Promesse Fraîcheur Garantie Metro est valide dans les magasins Metro et Metro Plus du Québec et sur l’épicerie en ligne sur metro.ca. Si vous n’êtes pas satisfait(e) de la fraîcheur d’un produit frais que vous avez acheté chez Metro, nous vous rembourserons le prix du produit (incluant les taxes et autres frais, si applicables) plus 10 % du prix payé pour le produit remboursé (avant taxes et autres frais, si applicables). Les produits participants et les produits exclus sont les suivants :
Produits participants = FRAIS : Fruits et légumes, vinaigrettes réfrigérées, viandes, charcuteries, fromages, fromages fins, mets cuisinés, poissons, boulangerie, produits laitiers, jus réfrigérés, œufs et pain commercial.
Produits exclus = épicerie sèche et produits congelés ou surgelés: par exemple et sans s’y limiter biscuits, craquelins, conserves, croustilles, noix & arachides, vinaigrettes non réfrigérées, jus non réfrigérés, viandes et poissons congelés, fruits et légumes congelés ou séchés, gâteaux congelés, etc.
Nous nous réservons le droit de déterminer si le produit présenté est visé par cette promesse. Étant donné la nature variable des facteurs déterminant la fraîcheur d’un produit et son état de conservation depuis son achat, qui sont hors de notre contrôle, nous nous réservons le droit de déterminer, selon le cas, si la Promesse Fraîcheur Garantie Metro s’applique.
La Promesse Fraîcheur Garantie Metro ne s’applique pas sur les produits achetés auprès de nos partenaires Uber Eats, Instacart, Too Good to Go et FoodHero, sur les commandes metro.ca assemblées et livrées par nos partenaires externes de livraison comme Uber Eats et Instacart, ni sur le programme MPriorités et celui des produits réduits de 30% dans le cadre du programme Évitons le Gaspillage.
Le produit retourné ne doit pas avoir été consommé et ne doit pas avoir dépassé sa date de péremption lorsqu’applicable.
En magasin : La demande de remboursement et crédit doit être effectuée dans les 3 jours suivant l’achat en retournant le produit en magasin, accompagné de la facture d’achat.
En ligne : Le client devra communiquer avec le Service aux consommateurs de Metro (par téléphone au 1-866-595-5554 ou en ligne à centre-aide.metro.ca ). La demande de remboursement et crédit doit être effectuée dans les 3 jours suivant la date de livraison ou cueillette, selon le cas. Le prix payé pour le produit (incluant les taxes ou autres frais, si applicables, et excluant tous frais d’assemblage et de livraison) sera remboursé au moment de la demande. Le 10 % du prix payé pour le produit remboursé (avant taxes et autres frais, si applicables) sera remis sous forme de code promotionnel au client, transmis par courriel et valable 30 jours sur une prochaine commande en ligne, ou sous toute autre forme déterminée par Metro de temps à autre.
Cette offre n’est pas monnayable, ni transférable. Ne peut être appliqué sur les médicaments et autres produits de pharmacie, les boissons alcoolisées, le tabac, les billets de loterie et sur les produits dont le prix minimum est régi par la loi (par exemple, le lait). Nous nous réservons le droit de suspendre, modifier ou cesser ce programme en tout temps sans préavis.