Passer directement au contenu
Voulez-vous vérifier votre adresse ?
Si oui, veuillez compléter:
Pour accéder à cette nouvelle fonctionnalité, veuillez valider cette information pour assurer la confidentialité des renseignements de votre compte metro&moi.
Saisissez le code postal de l'adresse où vous recevez vos chèques de récompenses metro&moi afin que nous puissions valider votre identité.
Retour à l'accueil Retour à l'accueil

Attention!

Pour une expérience optimale, veuillez utiliser le navigateur Chrome de votre appareil.

Ok
Attention!

Êtes-vous certain de vouloir vider tout le panier?

Araignée effrayante en boîte Bento https://www.metro.ca/userfiles/image/recipes/araignee-boite-bento-11738.jpg PT10M PT20M PT30M
Sur une feuille de papier parchemin, déposer une feuille de pâte feuilletée.À l'aide d'un coupe-pizza, couper le long des lignes des deux plis de la pâte (vous obtiendrez trois longs morceaux). Couper ensuite chacun de ces trois morceaux en deux dans le sens de la longueur (vous aurez alors 6 morceaux). Maintenant, pour raccourcir ces bandes de pâte, couper une ligne au milieu de chacune d'elles (vous aurez maintenant 12 morceaux).Ouvrir le paquet de saucisses. Pour faire les pattes de l'araignée, faire une série de coupes sur chaque saucisse. Sur l'extrémité de la saucisse, pratiquer une entaille complète au centre, sur un tiers de la longueur de la saucisse.Tourner la saucisse de façon à ce que la première coupe soit parallèle à votre comptoir et faire la même coupe que l'étape précédente (les extrémités sont maintenant coupées en quatre).Faire tourner la saucisse encore un peu pour couper les extrémités en 8 pattes. Les quartiers seront coupés en deux, donc au milieu du quartier, couper à nouveau vers le bas (à ce stade, il est préférable de tenir les côtés avec les doigts pour obtenir une coupe régulière)Retourner à nouveau et faire de même avec le quart restant non coupé. Répéter ces coupes sur l'autre extrémité de la saucisse et vous aurez maintenant 8 pattes à chaque extrémité.Placer le milieu des saucisses sur l'extrémité des bandes de pâte, puis les enrouler.Placer les araignées, côté joint vers le bas, sur une plaque à pâtisserie recouverte de papier parchemin. Faire cuire au four à 400°F pendant 20 minutes.Pour plus de plaisir, utiliser des cure-dents en forme d’œil ou des yeux en bonbons pour compléter vos araignées effrayantes.
12
0 0 0 0
1 paquet feuilles de pâte feuilletée roulée (1 feuille) 1 paquet saucisses fumées Selection
Araignée effrayante en boîte Bento

Araignée effrayante en boîte Bento

Évaluer cette recette
0 Vote
12
Plat principal
0:10
Préparation
0:20
CUISSON
0:30
TEMPS TOTAL

Imprimer ma sélection

Ingrédients

Imprimer ma sélection
  • 1 paquet
    feuilles de pâte feuilletée roulée (1 feuille)
  • 1 paquet
    saucisses fumées Selection
    Vous pourriez aimer:

    Offres  (3)
    STORE MADE SAUSAGES VALUE PACK OR WITH PEPPERS & ONIONS

    STORE MADE SAUSAGES VALUE PACK OR WITH PEPPERS & ONIONS

    4.49$ /lb

    SELECTED VARIETIES 9.90/kg


    IRRESISTIBLES NATURALIA WIENERS

    IRRESISTIBLES NATURALIA WIENERS

    3.49$ ea.

    375 g


    15 BONUS MILES when you buy 2
    MAPLE LODGE ULTIMATE DINNER OR BREAKFAST SAUSAGES

    MAPLE LODGE ULTIMATE DINNER OR BREAKFAST SAUSAGES

    2 for 9.00$

    375 - 500 g SELECTED VARIETIES

    15 milles AIR MILESMD à l'achat de 2


Imprimer ma sélection

Préparation

Sur une feuille de papier parchemin, déposer une feuille de pâte feuilletée.

À l'aide d'un coupe-pizza, couper le long des lignes des deux plis de la pâte (vous obtiendrez trois longs morceaux). Couper ensuite chacun de ces trois morceaux en deux dans le sens de la longueur (vous aurez alors 6 morceaux). Maintenant, pour raccourcir ces bandes de pâte, couper une ligne au milieu de chacune d'elles (vous aurez maintenant 12 morceaux).

Ouvrir le paquet de saucisses. Pour faire les pattes de l'araignée, faire une série de coupes sur chaque saucisse. Sur l'extrémité de la saucisse, pratiquer une entaille complète au centre, sur un tiers de la longueur de la saucisse.

Tourner la saucisse de façon à ce que la première coupe soit parallèle à votre comptoir et faire la même coupe que l'étape précédente (les extrémités sont maintenant coupées en quatre).

Faire tourner la saucisse encore un peu pour couper les extrémités en 8 pattes. Les quartiers seront coupés en deux, donc au milieu du quartier, couper à nouveau vers le bas (à ce stade, il est préférable de tenir les côtés avec les doigts pour obtenir une coupe régulière)

Retourner à nouveau et faire de même avec le quart restant non coupé. Répéter ces coupes sur l'autre extrémité de la saucisse et vous aurez maintenant 8 pattes à chaque extrémité.

Placer le milieu des saucisses sur l'extrémité des bandes de pâte, puis les enrouler.

Placer les araignées, côté joint vers le bas, sur une plaque à pâtisserie recouverte de papier parchemin. Faire cuire au four à 400°F pendant 20 minutes.

Pour plus de plaisir, utiliser des cure-dents en forme d’œil ou des yeux en bonbons pour compléter vos araignées effrayantes.

Source : Metro

Mentions légales

Metro Richelieu inc. , ses compagnies affiliées et ses filiales n'engagent pas leur responsabilité pour toutes circonstances découlant de l'utilisation des recettes suggérées. Il appartient à la personne utilisant ce site de s'assurer que chacun des ingrédients est conforme à son régime de vie et/ou à ses restrictions alimentaires.

Erreur

Désolé, une erreur s'est produite. Veuillez rafraîchir la page.

Erreur

Désolé, une erreur s'est produite. Veuillez rafraîchir la page.