Passer directement au contenu

Attention!

Pour une expérience optimale, veuillez utiliser le navigateur Chrome de votre appareil.

Ok

Dernières mises à jour sur nos magasins et services. En savoir plus

Nous continuons de connaître une forte demande pour notre service.
Nous avons apporté des modifications importantes, veuillez cliquer ici pour en savoir plus.

Sandwichs roulés style sushi https://www.metro.ca/userfiles/image/recipes/sushi-sandwiches-roules-6771.jpg PT30M PT00M PT2H30M
Pour assembler les sandwichs, aplatir les tranches de pain légèrement à l'aide d'un rouleau à pâte. Tartiner avec la garniture de son choix.Déposer un bâtonnet de fromage cheddar le long de la tranche de pain ou encore des olives ou des cornichons puis enrouler la tranche tout autour. Envelopper dans une pellicule de plastique, comme une papillote, en serrant bien les extrémités. Réfrigérer au moins 2 heures. Répéter jusqu'à épuisement des ingrédients.Déballer les sandwichs et couper en morceaux de 3 cm (1 1/2 po) d'épaisseur.Arranger joliment dans la boîte bento, comme on dépose des sushis sur une assiette. Garnir de morceaux de fruits et de crackers japonais.
4
4 1 4 4
4 tranches de pain sandwich blanc, sans les croûtes 4 tranches de pain sandwich au blé, sans les croûtes Quantité suffisant, garniture à sandwich aux oeuf Quantité suffisante, garniture à sandwich au jambon Quantité suffisante, fromage à la crème, à température ambiante 6 bâtonnets de fromage cheddar doux tranché Quantité suffisante, olives farcies Quantité suffisante, cornichons sucrés
Sandwichs roulés style sushi

Sandwichs roulés style sushi

Évaluer cette recette
1 Vote
4
portions
0:30
Préparation
0:00
CUISSON
2:30
TEMPS TOTAL

Imprimer ma sélection

Ingrédients

Imprimer ma sélection
  • 4
    tranches de pain sandwich blanc, sans les croûtes
  • 4
    tranches de pain sandwich au blé, sans les croûtes

  • Quantité suffisant, garniture à sandwich aux oeuf

  • Quantité suffisante, garniture à sandwich au jambon

  • Quantité suffisante, fromage à la crème, à température ambiante
  • 6
    bâtonnets de fromage cheddar doux tranché

  • Quantité suffisante, olives farcies

  • Quantité suffisante, cornichons sucrés
Imprimer ma sélection

Préparation

Pour assembler les sandwichs, aplatir les tranches de pain légèrement à l'aide d'un rouleau à pâte. Tartiner avec la garniture de son choix.

Déposer un bâtonnet de fromage cheddar le long de la tranche de pain ou encore des olives ou des cornichons puis enrouler la tranche tout autour. Envelopper dans une pellicule de plastique, comme une papillote, en serrant bien les extrémités. Réfrigérer au moins 2 heures. Répéter jusqu'à épuisement des ingrédients.

Déballer les sandwichs et couper en morceaux de 3 cm (1 1/2 po) d'épaisseur.

Arranger joliment dans la boîte bento, comme on dépose des sushis sur une assiette. Garnir de morceaux de fruits et de crackers japonais.

Source : Saputo

Mentions légales

Metro Richelieu inc. , ses compagnies affiliées et ses filiales n'engagent pas leur responsabilité pour toutes circonstances découlant de l'utilisation des recettes suggérées. Il appartient à la personne utilisant ce site de s'assurer que chacun des ingrédients est conforme à son régime de vie et/ou à ses restrictions alimentaires.

Erreur

Désolé, une erreur s'est produite. Veuillez rafraîchir la page.

Erreur

Désolé, une erreur s'est produite. Veuillez rafraîchir la page.