Passer directement au contenu

Attention!

Pour une expérience optimale, veuillez utiliser le navigateur Chrome de votre appareil.

Ok

Dernières mises à jour sur nos magasins et services. En savoir plus

Bâtonnets de mozzarella de type nacho au four https://www.metro.ca/userfiles/image/recipes/baked_nacho_mozzerella_sticks_11347.jpg PT15M PT10M PT25M
Broyer les craquelins, les croustilles de tortilla et l’assaisonnement italien au robot culinaire jusqu’à l’obtention d’une texture de chapelure. Transférer la chapelure dans un grand bol peu profond.Mettre la farine et les œufs battus chacun dans des bols peu profonds. Couper le fromage Ficello en deux; enrober 4 morceaux de farine, secouer pour enlever l’excédent, puis enrober d’œufs. Retirer les morceaux et les enrober du mélange de chapelure. Répéter avec les autres morceaux Ficello.Congeler les bâtonnets de fromage enrobés pendant 30 minutes (cela permettra d’éviter que le fromage ne suinte avant que l’enrobage devienne croustillant et doré).Disposer les bâtonnets de fromage congelés sur une grande plaque de cuisson tapissée de parchemin.Cuire au four préchauffé à 230 °C (450 °F) pendant de 8 à 10 minutes jusqu’à ce que le tout soit légèrement doré et croustillant. Saupoudrer de ciboulette.Servir avec la sauce marinara.Source: Metro
8
5 1 5 5
500 ml (2 tasses) craquelins Minces aux légumes Selection 500 ml (2 tasses) croustilles de tortillas Irresistibles Naturalia à la lime, émiettées 30 ml (2 c. à soupe) assaisonnement à l'italienne Irresistibles 360 ficello de mozzarella Black Diamond 125 ml (1/2 tasse) farine tout usage 2 oeuf 30 ml (2 c. à soupe) ciboulette tranchée 500 ml (2 tasses) sauce marinara Irresistibles
Bâtonnets de mozzarella de type nacho au four

Bâtonnets de mozzarella de type nacho au four

Évaluer cette recette
1 Vote
8
Accompagnement
0:15
Préparation
0:10
CUISSON
0:25
TEMPS TOTAL

Imprimer ma sélection

Ingrédients

Imprimer ma sélection
  • 500 ml
    (2 tasses)
    craquelins Minces aux légumes Selection
  • 500 ml
    (2 tasses)
    croustilles de tortillas Irresistibles Naturalia à la lime, émiettées
  • 30 ml
    (2 c. à soupe)
    assaisonnement à l'italienne Irresistibles
  • 360
    ficello de mozzarella Black Diamond
  • 125 ml
    (1/2 tasse)
    farine tout usage
  • 2
    oeuf
  • 30 ml
    (2 c. à soupe)
    ciboulette tranchée
  • 500 ml
    (2 tasses)
    sauce marinara Irresistibles
Imprimer ma sélection

Préparation

Broyer les craquelins, les croustilles de tortilla et l’assaisonnement italien au robot culinaire jusqu’à l’obtention d’une texture de chapelure. Transférer la chapelure dans un grand bol peu profond.

Mettre la farine et les œufs battus chacun dans des bols peu profonds. Couper le fromage Ficello en deux; enrober 4 morceaux de farine, secouer pour enlever l’excédent, puis enrober d’œufs. Retirer les morceaux et les enrober du mélange de chapelure. Répéter avec les autres morceaux Ficello.

Congeler les bâtonnets de fromage enrobés pendant 30 minutes (cela permettra d’éviter que le fromage ne suinte avant que l’enrobage devienne croustillant et doré).

Disposer les bâtonnets de fromage congelés sur une grande plaque de cuisson tapissée de parchemin.

Cuire au four préchauffé à 230 °C (450 °F) pendant de 8 à 10 minutes jusqu’à ce que le tout soit légèrement doré et croustillant. Saupoudrer de ciboulette.

Servir avec la sauce marinara.

Source: Metro

Source : Metro

Mentions légales

Metro Richelieu inc. , ses compagnies affiliées et ses filiales n'engagent pas leur responsabilité pour toutes circonstances découlant de l'utilisation des recettes suggérées. Il appartient à la personne utilisant ce site de s'assurer que chacun des ingrédients est conforme à son régime de vie et/ou à ses restrictions alimentaires.

Erreur

Désolé, une erreur s'est produite. Veuillez rafraîchir la page.

Erreur

Désolé, une erreur s'est produite. Veuillez rafraîchir la page.