Passer directement au contenu

Attention!

Pour une expérience optimale, veuillez utiliser le navigateur Chrome de votre appareil.

Ok

Dernières mises à jour sur nos magasins et services. En savoir plus

Burgers à la pizza hawaïenne https://www.metro.ca/userfiles/image/recipes/burger-pizza-hawaienne-11075.jpg PT05M PT30M PT35M
Préchauffer le barbecue à feu moyen-élevé.Mélanger le bœuf haché avec du sel et du poivre, dans un grand bol. Façonner le bœuf en quatre galettes égales d’un demi-pouce d’épaisseur.Déposer les galettes sur le gril préchauffé. Griller les galettes avec le couvercle refermé, en les retournant une fois jusqu’à ce que l'intérieur soit plus rosé, de 6 à 7 minutes de chaque côté. Mettre le fromage sur les galettes durant la dernière minute de cuisson pour qu’il fonde. Retirer les galettes cuites du gril et les mettre sur une assiette.Déposer les tranches d’ananas et de jambon sur le gril. Les faire légèrement griller de 1 à 2 minutes de chaque côté pour les réchauffer. Griller les petits pains.Mettre les galettes sur les petits pains chauds, puis garnir de jambon et d’ananas. Ajouter d’autres garnitures, comme des tomates tranchées ou de la laitue, ou des condiments comme du ketchup ou de la moutarde.Source: Metro
4
0 0 0 0
454 g (1 lb) boeuf haché maigre 4 tranche ananas 4 tranche jambon 4 tranche mozzarella 4 pains à hamburger
Burgers à la pizza hawaïenne

Burgers à la pizza hawaïenne

Évaluer cette recette
0 Vote
4
Plat principal
0:05
Préparation
0:30
CUISSON
0:35
TEMPS TOTAL

Imprimer ma sélection

Ingrédients

Imprimer ma sélection
  • 454 g
    (1 lb)
    boeuf haché maigre
  • 4 tranche
    ananas
  • 4 tranche
    jambon
  • 4 tranche
    mozzarella
  • 4
    pains à hamburger
Imprimer ma sélection

Préparation

Préchauffer le barbecue à feu moyen-élevé.

Mélanger le bœuf haché avec du sel et du poivre, dans un grand bol. Façonner le bœuf en quatre galettes égales d’un demi-pouce d’épaisseur.

Déposer les galettes sur le gril préchauffé. Griller les galettes avec le couvercle refermé, en les retournant une fois jusqu’à ce que l'intérieur soit plus rosé, de 6 à 7 minutes de chaque côté. Mettre le fromage sur les galettes durant la dernière minute de cuisson pour qu’il fonde. Retirer les galettes cuites du gril et les mettre sur une assiette.

Déposer les tranches d’ananas et de jambon sur le gril. Les faire légèrement griller de 1 à 2 minutes de chaque côté pour les réchauffer. Griller les petits pains.

Mettre les galettes sur les petits pains chauds, puis garnir de jambon et d’ananas. Ajouter d’autres garnitures, comme des tomates tranchées ou de la laitue, ou des condiments comme du ketchup ou de la moutarde.

Source: Metro

Source : Metro

Mentions légales

Metro Richelieu inc. , ses compagnies affiliées et ses filiales n'engagent pas leur responsabilité pour toutes circonstances découlant de l'utilisation des recettes suggérées. Il appartient à la personne utilisant ce site de s'assurer que chacun des ingrédients est conforme à son régime de vie et/ou à ses restrictions alimentaires.

Erreur

Désolé, une erreur s'est produite. Veuillez rafraîchir la page.

Erreur

Désolé, une erreur s'est produite. Veuillez rafraîchir la page.