Passer directement au contenu
Voulez-vous vérifier votre adresse ?
Si oui, veuillez compléter:
Pour accéder à cette nouvelle fonctionnalité, veuillez valider cette information pour assurer la confidentialité des renseignements de votre compte metro&moi.
Saisissez le code postal de l'adresse où vous recevez vos chèques de récompenses metro&moi afin que nous puissions valider votre identité.
Retour à l'accueil Retour à l'accueil

Attention!

Pour une expérience optimale, veuillez utiliser le navigateur Chrome de votre appareil.

Ok
Attention!

Êtes-vous certain de vouloir vider tout le panier?

Champignons farcis aux noix de Grenoble, bacon et au fromage de chèvre https://www.metro.ca/userfiles/image/recipes/champignons-noix-grenoble-bacon-fromage-chevre-4249.jpg PT10M PT40M PT50M
Tapisser 2 plaques de cuisson de papier d'aluminium. Dans un grand bol, mélanger les chapeaux de champignons et l'huile. Bien enrober. Disposer les champignons sur les plaques de cuisson, côté bombé vers le haut, et cuire au four à 190 °C (375 °F) de 20 à 25 minutes ou jusqu'à ce qu'ils soient tendres.Dans une grande poêle, cuire le bacon à feu moyen-élevé de 7 à 8 minutes ou jusqu'à ce qu'il soit croustillant. Égoutter sur du papier absorbant. Dégraisser la poêle en ne conservant que 1 c. à soupe (15 ml) du gras de cuisson. Réduire le feu, ajouter les échalotes et cuire à feu moyen 3 minutes ou jusqu'à ce qu'elles soient tendres. Ajouter l'ail et cuire 1 minute. Transférer le mélange dans un bol et laisser tiédir à la température ambiante. Ajouter le fromage de chèvre et les noix de Grenoble . Bien mélanger. Incorporer le persil.Farcir chaque champignon de 1 c. à thé (5 ml) du mélange. Cuire au four à 190°C (375°F) pendant 10 minutes ou jusqu'à ce que les champignons soient bien chauds.
16
5 1 5 5
48 champignon d'environ 1 1/2 po (4 cm) de diamètre, la queue enlevée 30 ml (2 c. à soupe) huile d'olive 175 g (6 oz) bacon fumé, haché 3 échalote française, hachées finement 2 gousses d'ail, hachées finement 250 g (8 oz) fromage de chèvre 250 ml (1 tasse) noix de Grenoble de californie hachées 15 ml (1 c. à soupe) persil frais, haché 15 ml (1 c. à soupe) romarin frais, haché
Champignons farcis aux noix de Grenoble, bacon et au fromage de chèvre

Champignons farcis aux noix de Grenoble, bacon et au fromage de chèvre

Évaluer cette recette
1 Vote
  • Sans Gluten
16
portions
0:10
Préparation
0:40
CUISSON
0:50
TEMPS TOTAL

Imprimer ma sélection

Ingrédients

Imprimer ma sélection
  • 48
    champignon d'environ 1 1/2 po (4 cm) de diamètre, la queue enlevée
    Vous pourriez aimer:

    Offre  (1)
    BELLE GROVE WHOLE WHITE OR CREMINI MUSHROOMS

    BELLE GROVE WHOLE WHITE OR CREMINI MUSHROOMS

    3.99$ ea.

    454 g PRODUCT OF ONTARIO


  • 30 ml
    (2 c. à soupe)
    huile d'olive
  • 175 g
    (6 oz)
    bacon fumé, haché
    Vous pourriez aimer:

    Offre  (1)
    3 BONUS Reward Miles when you buy 1
    OLYMEL SMOKED HAM

    OLYMEL SMOKED HAM

    7.99$ ea.

    550 g SELECTED VARIETIES

    3 milles AIR MILESMD


  • 3
    échalote française, hachées finement
  • 2
    gousses d'ail, hachées finement
  • 250 g
    (8 oz)
    fromage de chèvre
    Vous pourriez aimer:

    Offre  (1)
    BERGERON LE FIN RENARD OR GOAT CHEESE

    BERGERON LE FIN RENARD OR GOAT CHEESE

    6.99$ ea.

    170 g


  • 250 ml
    (1 tasse)
    noix de Grenoble de californie hachées
  • 15 ml
    (1 c. à soupe)
    persil frais, haché
  • 15 ml
    (1 c. à soupe)
    romarin frais, haché
Imprimer ma sélection

Préparation

Tapisser 2 plaques de cuisson de papier d'aluminium. Dans un grand bol, mélanger les chapeaux de champignons et l'huile. Bien enrober. Disposer les champignons sur les plaques de cuisson, côté bombé vers le haut, et cuire au four à 190 °C (375 °F) de 20 à 25 minutes ou jusqu'à ce qu'ils soient tendres.

Dans une grande poêle, cuire le bacon à feu moyen-élevé de 7 à 8 minutes ou jusqu'à ce qu'il soit croustillant. Égoutter sur du papier absorbant. Dégraisser la poêle en ne conservant que 1 c. à soupe (15 ml) du gras de cuisson. Réduire le feu, ajouter les échalotes et cuire à feu moyen 3 minutes ou jusqu'à ce qu'elles soient tendres. Ajouter l'ail et cuire 1 minute. Transférer le mélange dans un bol et laisser tiédir à la température ambiante. Ajouter le fromage de chèvre et les noix de Grenoble . Bien mélanger. Incorporer le persil.

Farcir chaque champignon de 1 c. à thé (5 ml) du mélange. Cuire au four à 190°C (375°F) pendant 10 minutes ou jusqu'à ce que les champignons soient bien chauds.

Source : California Walnuts

Mentions légales

Recettes sans gluten

Assurez-vous de n'utiliser que des céréales, farines et fécules certifiées sans gluten et de bien lire les étiquettes de produits lors de l'achat.

Metro Richelieu inc. , ses compagnies affiliées et ses filiales n'engagent pas leur responsabilité pour toutes circonstances découlant de l'utilisation des recettes suggérées. Il appartient à la personne utilisant ce site de s'assurer que chacun des ingrédients est conforme à son régime de vie et/ou à ses restrictions alimentaires.

Erreur

Désolé, une erreur s'est produite. Veuillez rafraîchir la page.

Erreur

Désolé, une erreur s'est produite. Veuillez rafraîchir la page.