Passer directement au contenu
Retour à l'accueil Retour à l'accueil

Attention!

Pour une expérience optimale, veuillez utiliser le navigateur Chrome de votre appareil.

Ok
Attention!

Êtes-vous certain de vouloir vider tout le panier?

Mises à jour du Covid-19 pour nos clients. En savoir plus

Coupes de mousse au beurre d'arachide au miel et aux noix https://www.metro.ca/userfiles/image/recipes/coupes-mousse-beurre-arachide-miel-noix-11458.jpg PT20M PT00M PT20M
Mettre les céréales Cheerios dans un grand sac en plastique refermable et les réduire en miettes en les écrasant à l’aide d’un rouleau à pâtisserie.Placer les brisures de chocolat et l’huile de noix de coco dans un grand bol allant au micro-ondes; faire chauffer de 45 secondes à 1 minute, en remuant une fois à la mi-cuisson ou jusqu’à ce que le mélange soit fondu et lisse. Incorporer les céréales Cheerios écrasées.Tapisser un moule à 12 muffins de moules en silicone ou en papier. À l’aide d’une cuillère, verser environ 30 ml (2 c. à soupe) combles du mélange dans chaque cavité. Tapoter légèrement le mélange en utilisant un petit verre ou un verre pour cul-sec; appuyer fermement à l’aide du verre au centre du mélange, tout en tournant le verre près des côtés créant ainsi un puits en forme de coupe. Répéter avec les cavités restantes. Laisser refroidir, sans couvrir, pendant la préparation de la mousse au beurre d’arachide.Dans un grand bol, combiner le beurre d’arachide, le yogourt, le pouding instantané à la vanille et le lait. Battre à vitesse moyenne-élevée dans un batteur sur socle ou à l’aide d’un batteur à main jusqu’à ce que le mélange soit léger et aérien, c’est-à-dire environ 3 à 4 minutes.Racler la mousse dans une grande poche à douille munie d’une grosse douille unie. Verser des monticules d’environ 75 ml (1/3 tasse) dans chaque coupe. Laisser reposer, sans recouvrir, pendant 30 minutes.Arroser du sirop pour sundae et garnir d’arachides broyées pour servir.
12
0 0 0 0
1 L (4 tasses) Cheerios au miel et aux noix 250 ml (1 tasse) brisures de chocolat au lait Selection 30 ml (2 c. à soupe) huile de noix de coco solide fondue 375 ml (1 1/2 tasse) beurre d'arachide crémeux Selection 250 ml (1 tasse) yogourt grec nature 2% Liberté 102 g (1 sachet) pouding instantané à la vanille Selection 310 ml (1 1/4 tasse) lait 60 ml (1/4 tasse) sirop pour sundae saveur de chocolat Selection 45 ml (3 c. à soupe) arachides salées broyées
Coupes de mousse au beurre d'arachide au miel et aux noix

Coupes de mousse au beurre d'arachide au miel et aux noix

Évaluer cette recette
0 Vote
12
Accompagnements
0:20
Préparation
0:00
CUISSON
0:20
TEMPS TOTAL

Imprimer ma sélection

Ingrédients

Imprimer ma sélection
  • 1 L
    (4 tasses)
    Cheerios au miel et aux noix
  • 250 ml
    (1 tasse)
    brisures de chocolat au lait Selection
  • 30 ml
    (2 c. à soupe)
    huile de noix de coco solide fondue
  • 375 ml
    (1 1/2 tasse)
    beurre d'arachide crémeux Selection
  • 250 ml
    (1 tasse)
    yogourt grec nature 2% Liberté
  • 102 g
    (1 sachet)
    pouding instantané à la vanille Selection
  • 310 ml
    (1 1/4 tasse)
    lait
  • 60 ml
    (1/4 tasse)
    sirop pour sundae saveur de chocolat Selection
  • 45 ml
    (3 c. à soupe)
    arachides salées broyées
Imprimer ma sélection

Préparation

Mettre les céréales Cheerios dans un grand sac en plastique refermable et les réduire en miettes en les écrasant à l’aide d’un rouleau à pâtisserie.

Placer les brisures de chocolat et l’huile de noix de coco dans un grand bol allant au micro-ondes; faire chauffer de 45 secondes à 1 minute, en remuant une fois à la mi-cuisson ou jusqu’à ce que le mélange soit fondu et lisse. Incorporer les céréales Cheerios écrasées.

Tapisser un moule à 12 muffins de moules en silicone ou en papier. À l’aide d’une cuillère, verser environ 30 ml (2 c. à soupe) combles du mélange dans chaque cavité. Tapoter légèrement le mélange en utilisant un petit verre ou un verre pour cul-sec; appuyer fermement à l’aide du verre au centre du mélange, tout en tournant le verre près des côtés créant ainsi un puits en forme de coupe. Répéter avec les cavités restantes. Laisser refroidir, sans couvrir, pendant la préparation de la mousse au beurre d’arachide.

Dans un grand bol, combiner le beurre d’arachide, le yogourt, le pouding instantané à la vanille et le lait. Battre à vitesse moyenne-élevée dans un batteur sur socle ou à l’aide d’un batteur à main jusqu’à ce que le mélange soit léger et aérien, c’est-à-dire environ 3 à 4 minutes.

Racler la mousse dans une grande poche à douille munie d’une grosse douille unie. Verser des monticules d’environ 75 ml (1/3 tasse) dans chaque coupe. Laisser reposer, sans recouvrir, pendant 30 minutes.

Arroser du sirop pour sundae et garnir d’arachides broyées pour servir.

Source : General Mills

Mentions légales

Metro Richelieu inc. , ses compagnies affiliées et ses filiales n'engagent pas leur responsabilité pour toutes circonstances découlant de l'utilisation des recettes suggérées. Il appartient à la personne utilisant ce site de s'assurer que chacun des ingrédients est conforme à son régime de vie et/ou à ses restrictions alimentaires.

Erreur

Désolé, une erreur s'est produite. Veuillez rafraîchir la page.

Erreur

Désolé, une erreur s'est produite. Veuillez rafraîchir la page.