Passer directement au contenu
METROMETRO

Attention!

Pour une expérience optimale, veuillez utiliser le navigateur Chrome de votre appareil.

Ok
Attention!

Êtes-vous certain de vouloir vider tout le panier?

En vertu des lois ontariennes, vous devez être âgé de 19 ans et plus pour acheter des produits alcoolisés. En soumettant votre commande, vous confirmez que vous avez l’âge légal requis afin de consommer des produits alcoolisés. En conformité avec la règlementation de CAJO (Commission des alcools et des jeux de l’Ontario), une pièce d’identité avec photo reconnue par le gouvernement vous sera demandée lorsque vous irez récupérer votre commande. Si vous n’êtes pas en mesure de confirmer votre âge en fournissant une telle pièce d’identité lorsque vous irez récupérer celle-ci, tout produit alcoolisé sera retiré de votre commande. Les produits alcoolisés sont disponibles pour la cueillette entre 7h et 23h.
Courge poivrée rôtie, assaisonnée au romarin https://www.metro.ca/userfiles/image/recipes/courge-poivree-rotie-assaisonnee-romarin-6661.jpg PT07M PT50M PT57M
Préchauffer le four à 180 °C (350 °F).Placer les quartiers de courge sur une plaque allant au four, la peau vers le bas.Arroser d'huile d'olive, puis assaisonner avec l'ail, le romarin, le sel et le poivre.Cuire 50 minutes ou jusqu'à ce que la courge soit très tendre.Remplir chaque quartier de courge de fromage Fetos et arroser de miel.Remettre au four 5 minutes pour chauffer le fromage, puis servir rapidement.
4
0 0 0 0
1 courge poivrée, épépinée, en quartiers 30 ml (2 c. à soupe) huile d'olive 1 gousses d'ail, haché grossièrement 1 branche romarin, les feuilles hachées grossièrement sel et poivre du moulin 170 g (6 oz) fromage fetos de chèvre mélange méditerranéen émietté 5 ml (1 c. à thé) miel
Courge poivrée rôtie, assaisonnée au romarin

Courge poivrée rôtie, assaisonnée au romarin

Évaluer cette recette
0 Vote
4
portions
0:07
Préparation
0:50
CUISSON
0:57
TEMPS TOTAL

Imprimer ma sélection

Ingrédients

Imprimer ma sélection
  • 1
    courge poivrée, épépinée, en quartiers
  • 30 ml
    (2 c. à soupe)
    huile d'olive
  • 1
    gousses d'ail, haché grossièrement
  • 1
    branche romarin, les feuilles hachées grossièrement
    Vous pourriez aimer:

    Offres  (2)
    ST. FRANCIS HERB FARM VALERICALM

    ST. FRANCIS HERB FARM VALERICALM

    14.99$ ea.

    50 ml


    ST-FRANCIS HERB FARM STREST

    ST-FRANCIS HERB FARM STREST

    28.99$ ea.

    90 un



  • sel et poivre du moulin
  • 170 g
    (6 oz)
    fromage fetos de chèvre mélange méditerranéen émietté
  • 5 ml
    (1 c. à thé)
    miel
Imprimer ma sélection

Préparation

Préchauffer le four à 180 °C (350 °F).

Placer les quartiers de courge sur une plaque allant au four, la peau vers le bas.

Arroser d'huile d'olive, puis assaisonner avec l'ail, le romarin, le sel et le poivre.

Cuire 50 minutes ou jusqu'à ce que la courge soit très tendre.

Remplir chaque quartier de courge de fromage Fetos et arroser de miel.

Remettre au four 5 minutes pour chauffer le fromage, puis servir rapidement.

Source : Saputo

Mentions légales

Metro Richelieu inc. , ses compagnies affiliées et ses filiales n'engagent pas leur responsabilité pour toutes circonstances découlant de l'utilisation des recettes suggérées. Il appartient à la personne utilisant ce site de s'assurer que chacun des ingrédients est conforme à son régime de vie et/ou à ses restrictions alimentaires.

Erreur

Désolé, une erreur s'est produite. Veuillez rafraîchir la page.

Erreur

Désolé, une erreur s'est produite. Veuillez rafraîchir la page.