Passer directement au contenu

Attention!

Pour une expérience optimale, veuillez utiliser le navigateur Chrome de votre appareil.

Ok

Dernières mises à jour sur nos magasins et services. En savoir plus

Nous avons apporté des modifications importantes à notre service. Veuillez cliquer ici pour en savoir plus.

Grilled-cheese au jambon effiloché https://www.metro.ca/userfiles/image/recipes/grilled-cheese-jambon-effiloche-10656.jpg PT10M PT10M PT20M
Tombée d’épinards : Dans une poêle, à feu doux, chauffez le beurre et laissez infuser la gousse d’ail quelques minutes. Ajoutez les épinards et faites-les tomber en remuant délicatement. Retirez la gousse d’ail et réservez.Grilled cheese : Tartinez chaque tranche de pain de beurre sur une face et posez-les côté beurre sur le plan de travail. Déposez la moitié du fromage sur 4 tranches de pain. Ajoutez la tombée d’épinard, le jambon, puis recouvrez avec le fromage restant. Refermez les grilled cheese.Chauffez une grande poêle à feu moyen-vif, déposez les sandwichs et faites cuire pendant 5 minutes. Retournez les sandwichs et poursuivez la cuisson 5 minutes ou jusqu’à ce que le pain soit doré et le fromage bien coulants.
4
0 0 0 0
Tombée d’épinards : 15 ml (1 c. à soupe) beurre 1 gousse d'ail coupée en 2 1 L (4 tasses) jeunes épinards tassés grilled cheese : 8 tranches miche aux céréales muesli avec bleuet et canneberge du Québec Boulange des Campagnards 60 ml (4 c. à soupe) beurre 750 ml (3 tasses) fromage baluchon râpé 750 ml (3 tasses) jambon braisé, effiloché
Grilled-cheese au jambon effiloché

Grilled-cheese au jambon effiloché

Évaluer cette recette
0 Vote
4
portions
0:10
Préparation
0:10
CUISSON
0:20
TEMPS TOTAL

Imprimer ma sélection

Ingrédients

Imprimer ma sélection

  • Tombée d’épinards :
  • 15 ml
    (1 c. à soupe)
    beurre
  • 1
    gousse d'ail coupée en 2
  • 1 L
    (4 tasses)
    jeunes épinards tassés

  • grilled cheese :
  • 8
    tranches miche aux céréales muesli avec bleuet et canneberge du Québec Boulange des Campagnards
  • 60 ml
    (4 c. à soupe)
    beurre
  • 750 ml
    (3 tasses)
    fromage baluchon râpé
  • 750 ml
    (3 tasses)
    jambon braisé, effiloché
Imprimer ma sélection

Préparation

Tombée d’épinards : Dans une poêle, à feu doux, chauffez le beurre et laissez infuser la gousse d’ail quelques minutes. Ajoutez les épinards et faites-les tomber en remuant délicatement. Retirez la gousse d’ail et réservez.

Grilled cheese : Tartinez chaque tranche de pain de beurre sur une face et posez-les côté beurre sur le plan de travail. Déposez la moitié du fromage sur 4 tranches de pain. Ajoutez la tombée d’épinard, le jambon, puis recouvrez avec le fromage restant. Refermez les grilled cheese.

Chauffez une grande poêle à feu moyen-vif, déposez les sandwichs et faites cuire pendant 5 minutes. Retournez les sandwichs et poursuivez la cuisson 5 minutes ou jusqu’à ce que le pain soit doré et le fromage bien coulants.

Mentions légales

Metro Richelieu inc. , ses compagnies affiliées et ses filiales n'engagent pas leur responsabilité pour toutes circonstances découlant de l'utilisation des recettes suggérées. Il appartient à la personne utilisant ce site de s'assurer que chacun des ingrédients est conforme à son régime de vie et/ou à ses restrictions alimentaires.

Erreur

Désolé, une erreur s'est produite. Veuillez rafraîchir la page.

Erreur

Désolé, une erreur s'est produite. Veuillez rafraîchir la page.