Passer directement au contenu
Voulez-vous vérifier votre adresse ?
Si oui, veuillez compléter:
Pour accéder à cette nouvelle fonctionnalité, veuillez valider cette information pour assurer la confidentialité des renseignements de votre compte metro&moi.
Saisissez le code postal de l'adresse où vous recevez vos chèques de récompenses metro&moi afin que nous puissions valider votre identité.
Retour à l'accueil Retour à l'accueil

Attention!

Pour une expérience optimale, veuillez utiliser le navigateur Chrome de votre appareil.

Ok
Attention!

Êtes-vous certain de vouloir vider tout le panier?

Gruau au frigo aux cerises croquantes et beurre d'amande https://www.metro.ca/userfiles/image/recipes/Gruau-frigo-cerises-croquantes-beurre-amande-11612.jpg PT00M PT00M PT6H00M
Notre recette du gruau au frigo aux cerises croquantes et beurre d’amande. Préparez votre bol de gruau au frigo en 3 étapes faciles:Première étape: Brassez doucement le sac pour mélangez son contenu. Versez 1/2 tasse du mélange de gruau Amande chérie dans votre pot en verre Oatbox ou un bol hermétique.Deuxième étape: Ajoutez 3/4 de tasse du liquide de votre choix. Chez Oatbox, nous avons une préférence pour le lait d’avoine, puisque ce dernier se marie parfaitement à notre gruau au frigo.Troisième étape: Laissez reposer au frigo pendant la nuit ou pour un minimum de 6 heures.Le matin, ajoutez des morceaux de cerises fraîches sur le dessus. Pour la touche de croquant, ajoutez des amandes et une poignée de granola Oatbox. Couronnez le tout avec une cuillère de beurre d’amande.Il ne vous reste plus qu’à déguster. Avec le beau temps qui arrive, on vous conseille de le déguster dès qu’il est prêt. La petite touche de fraîcheur qui réveillera vos matins.Source: Oatbox
1
0 0 0 0
125 ml (1/2 tasse) du mélange de gruau Amande chérie Oatbox 180 ml (3/4 tasse) de lait d'avoine 3 cerises 15 ml (1 c. à soupe) d'amande effilées 15 ml (1 c. à soupe) granola 5 ml (1 c. à thé) de beurre d'amande
Gruau au frigo aux cerises croquantes et beurre d'amande

Gruau au frigo aux cerises croquantes et beurre d'amande

Évaluer cette recette
0 Vote
1
Accompagnements
0:00
Préparation
0:00
CUISSON
6:00
TEMPS TOTAL

Imprimer ma sélection

Ingrédients

Imprimer ma sélection
  • 125 ml
    (1/2 tasse)
    du mélange de gruau Amande chérie Oatbox
  • 180 ml
    (3/4 tasse)
    de lait d'avoine
    Vous pourriez aimer:

    Offre  (1)
    SAVE $2.00
    LACTANTIA PURFILTRE

    LACTANTIA PURFILTRE

    3.99$ ea.

    4 L OR SELECTED VARIETIES


  • 3
    cerises
  • 15 ml
    (1 c. à soupe)
    d'amande effilées
  • 15 ml
    (1 c. à soupe)
    granola
    Vous pourriez aimer:

    Offres  (2)
    MADE GOOD GRANOLA BARS

    MADE GOOD GRANOLA BARS

    4.49$ ea.

    5 X 24 g SELECTED VARIETIES


    GENERAL MILLS FRUIT SNACKS OR CEREAL BARS

    GENERAL MILLS FRUIT SNACKS OR CEREAL BARS

    2 for 5.00$

    130 - 230 g SELECTED VARIETIES, OR 3.49 EA.


  • 5 ml
    (1 c. à thé)
    de beurre d'amande
    Vous pourriez aimer:

    Offre  (1)
    LIFE SMART ORGANIC BUTTER

    LIFE SMART ORGANIC BUTTER

    4.99$ ea.

    250 G SELECTED VARIETIES


Imprimer ma sélection

Préparation

Notre recette du gruau au frigo aux cerises croquantes et beurre d’amande. Préparez votre bol de gruau au frigo en 3 étapes faciles:

Première étape: Brassez doucement le sac pour mélangez son contenu. Versez 1/2 tasse du mélange de gruau Amande chérie dans votre pot en verre Oatbox ou un bol hermétique.

Deuxième étape: Ajoutez 3/4 de tasse du liquide de votre choix. Chez Oatbox, nous avons une préférence pour le lait d’avoine, puisque ce dernier se marie parfaitement à notre gruau au frigo.

Troisième étape: Laissez reposer au frigo pendant la nuit ou pour un minimum de 6 heures.

Le matin, ajoutez des morceaux de cerises fraîches sur le dessus. Pour la touche de croquant, ajoutez des amandes et une poignée de granola Oatbox. Couronnez le tout avec une cuillère de beurre d’amande.

Il ne vous reste plus qu’à déguster. Avec le beau temps qui arrive, on vous conseille de le déguster dès qu’il est prêt. La petite touche de fraîcheur qui réveillera vos matins.

Source: Oatbox

Mentions légales

Metro Richelieu inc. , ses compagnies affiliées et ses filiales n'engagent pas leur responsabilité pour toutes circonstances découlant de l'utilisation des recettes suggérées. Il appartient à la personne utilisant ce site de s'assurer que chacun des ingrédients est conforme à son régime de vie et/ou à ses restrictions alimentaires.

Erreur

Désolé, une erreur s'est produite. Veuillez rafraîchir la page.

Erreur

Désolé, une erreur s'est produite. Veuillez rafraîchir la page.