Passer directement au contenu
Voulez-vous vérifier votre adresse ?
Si oui, veuillez compléter:
Pour accéder à cette nouvelle fonctionnalité, veuillez valider cette information pour assurer la confidentialité des renseignements de votre compte metro&moi.
Saisissez le code postal de l'adresse où vous recevez vos chèques de récompenses metro&moi afin que nous puissions valider votre identité.
Retour à l'accueil Retour à l'accueil

Attention!

Pour une expérience optimale, veuillez utiliser le navigateur Chrome de votre appareil.

Ok
Attention!

Êtes-vous certain de vouloir vider tout le panier?

Macarons à la noix de coco et meringue de thé matcha https://www.metro.ca/userfiles/image/recipes/macarons-noix-coco-meringue-the-matcha-11450.jpg PT15M PT22M PT37M
1. Préchauffer le four à 325F (170C). Recouvrir deux plaques à pâtisserie de papier parchemin.2. Mettre les blancs d’œufs et le sel dans le bol d'un batteur sur pied équipé d'un fouet. En alternative, utiliser des batteurs à main. Battre à vitesse moyenne jusqu’à ce que les blancs d’œufs soient mousseux. Avec le mélangeur tournant à vitesse moyenne-élevée, ajouter lentement le sucre. Fouetter à grande vitesse jusqu'à ce que le mélange soit ferme. Y mélanger la poudre de matcha et l'extrait d'amande. Continuer à mélanger en ajoutant la noix de coco râpée.3. Déposer des cuillères à soupe bien remplies du mélange sur les plaques à pâtisserie préparées, en les espaçant de 2,5 cm (1 pouce).4. Faites cuire au four pendant 20-22 minutes, en tournant les feuilles à mi-cuisson, jusqu'à ce que les macarons soient légèrement dorés. Laisser refroidir 5 minutes sur une plaque avant de les déposer sur une grille pour qu'ils refroidissent complètement. Saupoudrer de nouveau de poudre de matcha avant de servir, si vous le souhaitez.Source : Metro
20
0 0 0 0
2 les blancs de gros oeufs 2,5 ml (1/2 c. à thé) sel 185 ml (3/4 tasse) (150g) sucre granulé 10 ml (2 c. à thé) poudre de thé matcha 2,5 ml (1/2 c. à thé) extrait d'amande 625 ml (2 1/2 tasse) (300g) noix de coco sucrée râpée
Macarons à la noix de coco et meringue de thé matcha

Macarons à la noix de coco et meringue de thé matcha

Évaluer cette recette
0 Vote
20
desserts
0:15
Préparation
0:22
CUISSON
0:37
TEMPS TOTAL

Imprimer ma sélection

Ingrédients

Imprimer ma sélection
  • 2
    les blancs de gros oeufs
  • 2,5 ml
    (1/2 c. à thé)
    sel
  • 185 ml
    (3/4 tasse)
    (150g) sucre granulé
    Vous pourriez aimer:

    Offre  (1)
    REDPATH GOLDEN YELLOW SUGAR

    REDPATH GOLDEN YELLOW SUGAR

    2 for 4.50$

    1 kg SELECTED VARIETIES


  • 10 ml
    (2 c. à thé)
    poudre de thé matcha
  • 2,5 ml
    (1/2 c. à thé)
    extrait d'amande
    Vous pourriez aimer:

    Offres  (2)
    SIMPLY ORGANIC VANILLA EXTRACT

    SIMPLY ORGANIC VANILLA EXTRACT

    19.99$ ea.

    118 ml


    CLUB HOUSE PURE VANILLA EXTRACT

    CLUB HOUSE PURE VANILLA EXTRACT

    8.99$ ea.

    46 ml


  • 625 ml
    (2 1/2 tasse)
    (300g) noix de coco sucrée râpée
Imprimer ma sélection

Préparation

1. Préchauffer le four à 325F (170C). Recouvrir deux plaques à pâtisserie de papier parchemin.

2. Mettre les blancs d’œufs et le sel dans le bol d'un batteur sur pied équipé d'un fouet. En alternative, utiliser des batteurs à main. Battre à vitesse moyenne jusqu’à ce que les blancs d’œufs soient mousseux. Avec le mélangeur tournant à vitesse moyenne-élevée, ajouter lentement le sucre. Fouetter à grande vitesse jusqu'à ce que le mélange soit ferme. Y mélanger la poudre de matcha et l'extrait d'amande. Continuer à mélanger en ajoutant la noix de coco râpée.

3. Déposer des cuillères à soupe bien remplies du mélange sur les plaques à pâtisserie préparées, en les espaçant de 2,5 cm (1 pouce).

4. Faites cuire au four pendant 20-22 minutes, en tournant les feuilles à mi-cuisson, jusqu'à ce que les macarons soient légèrement dorés. Laisser refroidir 5 minutes sur une plaque avant de les déposer sur une grille pour qu'ils refroidissent complètement. Saupoudrer de nouveau de poudre de matcha avant de servir, si vous le souhaitez.

Source : Metro

Source : Metro

Mentions légales

Metro Richelieu inc. , ses compagnies affiliées et ses filiales n'engagent pas leur responsabilité pour toutes circonstances découlant de l'utilisation des recettes suggérées. Il appartient à la personne utilisant ce site de s'assurer que chacun des ingrédients est conforme à son régime de vie et/ou à ses restrictions alimentaires.

Erreur

Désolé, une erreur s'est produite. Veuillez rafraîchir la page.

Erreur

Désolé, une erreur s'est produite. Veuillez rafraîchir la page.