Passer directement au contenu

Attention!

Pour une expérience optimale, veuillez utiliser le navigateur Chrome de votre appareil.

Ok

Dernières mises à jour sur nos magasins et services. En savoir plus

Pochettes de chou frisé aux légumes https://www.metro.ca/userfiles/image/recipes/pochettes-chou-frise-legumes-4849.jpg PT15M PT25M PT40M
Dans une grande casserole remplie d'eau salée et bouillante, plonger les feuilles de chou et cuire 2 minutes pour le ramollir mais sans les cuire complètement. Refroidir rapidement sous l'eau froide.Dans un grand bol, mélanger le tofu, les légumes sauf 250 ml (1 tasse) de champignons, les assaisonnements et 60 ml (1/4 tasse) de la sauce tomate.Préchauffer le four à 190 °C (375 °F).Sur un plan de travail, étendre les feuilles de chou. À l'aide de la pointe d'un couteau, enlever la partie la plus rigide de la feuille. Déposer ensuite le1/8 de la farce de tofu et de légumes sur chaque feuille de chou. Rouler les feuilles de chou tout en gardant l'extrémité sous la pochette pour la maintenir roulée.Déposer les pochettes dans un grand plat allant au four. Couvrir de la sauce tomate, les champignons restant et de persil et cuire 25 minutes.
4
0 0 0 0
8 chou frisé 225 g (1/2 lb) Tofu ferme, émietté 250 ml (1 tasse) tomate 125 ml (1/2 tasse) courgettes, coupées en dés 125 ml (1/2 tasse) oignons, hachés 500 ml (2 tasses) champignon tranchés 2 ml (1/2 c. à thé) thym 2 ml (1/2 c. à thé) origan séché 2 gousses d'ail, hachées Au goût, sel et poivre noir 1 l (4 tasses) sauce tomate 60 ml (1/4 tasse) persil frais, haché
Pochettes de chou frisé aux légumes

Pochettes de chou frisé aux légumes

Évaluer cette recette
0 Vote
  • Sans Gluten
  • Sans Lactose
4
portions
0:15
Préparation
0:25
CUISSON
0:40
TEMPS TOTAL

Imprimer ma sélection

Ingrédients

Imprimer ma sélection
  • 8
    chou frisé
  • 225 g
    (1/2 lb)
    Tofu ferme, émietté
  • 250 ml
    (1 tasse)
    tomate
  • 125 ml
    (1/2 tasse)
    courgettes, coupées en dés
  • 125 ml
    (1/2 tasse)
    oignons, hachés
  • 500 ml
    (2 tasses)
    champignon tranchés
  • 2 ml
    (1/2 c. à thé)
    thym
  • 2 ml
    (1/2 c. à thé)
    origan séché
  • 2
    gousses d'ail, hachées

  • Au goût, sel et poivre noir
  • 1 l
    (4 tasses)
    sauce tomate
  • 60 ml
    (1/4 tasse)
    persil frais, haché
Imprimer ma sélection

Préparation

Dans une grande casserole remplie d'eau salée et bouillante, plonger les feuilles de chou et cuire 2 minutes pour le ramollir mais sans les cuire complètement. Refroidir rapidement sous l'eau froide.

Dans un grand bol, mélanger le tofu, les légumes sauf 250 ml (1 tasse) de champignons, les assaisonnements et 60 ml (1/4 tasse) de la sauce tomate.

Préchauffer le four à 190 °C (375 °F).

Sur un plan de travail, étendre les feuilles de chou. À l'aide de la pointe d'un couteau, enlever la partie la plus rigide de la feuille. Déposer ensuite le1/8 de la farce de tofu et de légumes sur chaque feuille de chou. Rouler les feuilles de chou tout en gardant l'extrémité sous la pochette pour la maintenir roulée.

Déposer les pochettes dans un grand plat allant au four. Couvrir de la sauce tomate, les champignons restant et de persil et cuire 25 minutes.

Source : Metro

Mentions légales

Recettes sans gluten

Assurez-vous de n'utiliser que des céréales, farines et fécules certifiées sans gluten et de bien lire les étiquettes de produits lors de l'achat.

Recettes sans lactose

Assurez-vous de n'utiliser que des laits, yogourts, beurres, fromages et autres produits « laitiers » sans lactose et de bien lire les étiquettes de produits lors de l'achat.

Metro Richelieu inc. , ses compagnies affiliées et ses filiales n'engagent pas leur responsabilité pour toutes circonstances découlant de l'utilisation des recettes suggérées. Il appartient à la personne utilisant ce site de s'assurer que chacun des ingrédients est conforme à son régime de vie et/ou à ses restrictions alimentaires.

Erreur

Désolé, une erreur s'est produite. Veuillez rafraîchir la page.

Erreur

Désolé, une erreur s'est produite. Veuillez rafraîchir la page.