Passer directement au contenu
Voulez-vous vérifier votre adresse ?
Si oui, veuillez compléter:
Pour accéder à cette nouvelle fonctionnalité, veuillez valider cette information pour assurer la confidentialité des renseignements de votre compte metro&moi.
Saisissez le code postal de l'adresse où vous recevez vos chèques de récompenses metro&moi afin que nous puissions valider votre identité.
Retour à l'accueil Retour à l'accueil

Attention!

Pour une expérience optimale, veuillez utiliser le navigateur Chrome de votre appareil.

Ok
Attention!

Êtes-vous certain de vouloir vider tout le panier?

Cueillette GRATUITE en magasin ! Mêmes prix, mêmes rabais qu'en circulaire. Magasinez maintenant !

En vertu des lois ontariennes, vous devez être âgé de 19 ans et plus pour acheter des produits alcoolisés. En soumettant votre commande, vous confirmez que vous avez l’âge légal requis afin de consommer des produits alcoolisés. En conformité avec la règlementation de CAJO (Commission des alcools et des jeux de l’Ontario), une pièce d’identité avec photo reconnue par le gouvernement vous sera demandée lorsque vous irez récupérer votre commande. Si vous n’êtes pas en mesure de confirmer votre âge en fournissant une telle pièce d’identité lorsque vous irez récupérer celle-ci, tout produit alcoolisé sera retiré de votre commande. Les produits alcoolisés sont disponibles pour la cueillette entre 7h et 23h.
Sandwichs au brownie et yogourt https://www.metro.ca/userfiles/image/recipes/brownie-frozen-yogurt-sandwiches-11200.jpg PT30M PT10M PT40M
Dans un bol de taille moyenne, fouetter ensemble le yogourt, le lait de coco et la confiture. Verser le mélange dans un grand sac à congélation refermable et congeler le mélange à plat pendant 2 heures.Disposer les tranches de banane en une seule rangée sur une assiette ou un plateau et les faire congeler pendant 2 heures.Pendant ce temps, dans un bol à mélanger de taille moyenne, mélanger ensemble le mélange à brownie avec l’huile, l’eau et l’oeuf.Recouvrir une plaque à cuisson au four de 46 cm x 33 cm (18 po x 13 po) de papier parchemin; verser en étendant doucement la pâte sur la plaque à cuisson à l’aide d’une petite spatule pour obtenir une couche mince et égale. Faire cuire dans un four préchauffé à 350°F pendant 10 minutes. Laisser refroidir complètement.Passer un couteau le long des bords de la plaque à cuisson pour relâcher le brownie; en retenant les coins du papier parchemin, retourner doucement et rapidement le brownie sens dessus-dessous et retirer le papier parchemin. Couper le brownie en deux pour obtenir deux minces dalles de 23 cm x 33 cm (9 po x 13 po). Placer la plaque à cuisson dans le congélateur jusqu’au moment du remplissage.Concasser le mélange de yogourt congelé en morceaux de la taille de bouchées et les placer dans un robot culinaire ainsi que les bananes congelées. Réduire jusqu’à obtention d’un mélange lisse et épais. En travaillant rapidement, étendre ce mélange également sur une des dalles de brownie; former un sandwich avec l’autre dalle et recongeler le tout à découvert pendant au moins 6 heures.Porter la dalle de sandwich sur une planche à découper. Couper les bords et trancher en 12 rectangles égaux ; les maintenir congelés jusqu’au moment de les tremper. Placer le chocolat et l’huile de coco dans un petit bol profond et porter au four micro-ondes pendant une minute; mélanger avant de servir jusqu’à obtention d’un mélange lisse.Tremper les sandwichs diagonalement jusqu’au centre dans le chocolat et saupoudrer des garnitures désirées en option. Replacer au congélateur pendant quelques minutes afin que le chocolat soit saisi.Maintenir les sandwichs congelés, étalés en couches entre des feuilles de papier parchemin dans un contenant hermétique.Option de garnitures :Bonbons de sucre décoratifs à saupoudrer, noix de coco grillées, noix hachées, sel en flocons, baies surgelées.Source: Metro
12
0 0 0 0
250 ml (1 tasse) yogourt grec Liberté 0% à la vanille 250 ml (1 tasse) lait de coco, en conserve, pleine teneur en gras 60 ml (1/4 tasse) confiture de framboises 2 grosses bananes pelées et tranchées 440 g (1 boîte) mélange à brownies avec morceaux de chocolat Betty Crocker 85 ml (1/3 tasse) huile végétale 60 ml (1/4 tasse) eau 1 oeufs 100 g (1 pqt) chocolat noir 45% Irresistibles haché 30 ml (2 c. à soupe) huile de coco
Sandwichs au brownie et yogourt

Sandwichs au brownie et yogourt

Évaluer cette recette
0 Vote
12
Desserts
0:30
Préparation
0:10
CUISSON
0:40
TEMPS TOTAL

Imprimer ma sélection

Ingrédients

Imprimer ma sélection
  • 250 ml
    (1 tasse)
    yogourt grec Liberté 0% à la vanille
  • 250 ml
    (1 tasse)
    lait de coco, en conserve, pleine teneur en gras
  • 60 ml
    (1/4 tasse)
    confiture de framboises
  • 2
    grosses bananes pelées et tranchées
  • 440 g
    (1 boîte)
    mélange à brownies avec morceaux de chocolat Betty Crocker
  • 85 ml
    (1/3 tasse)
    huile végétale
  • 60 ml
    (1/4 tasse)
    eau
  • 1
    oeufs
  • 100 g
    (1 pqt)
    chocolat noir 45% Irresistibles haché
  • 30 ml
    (2 c. à soupe)
    huile de coco
Imprimer ma sélection

Préparation

Dans un bol de taille moyenne, fouetter ensemble le yogourt, le lait de coco et la confiture. Verser le mélange dans un grand sac à congélation refermable et congeler le mélange à plat pendant 2 heures.

Disposer les tranches de banane en une seule rangée sur une assiette ou un plateau et les faire congeler pendant 2 heures.

Pendant ce temps, dans un bol à mélanger de taille moyenne, mélanger ensemble le mélange à brownie avec l’huile, l’eau et l’oeuf.

Recouvrir une plaque à cuisson au four de 46 cm x 33 cm (18 po x 13 po) de papier parchemin; verser en étendant doucement la pâte sur la plaque à cuisson à l’aide d’une petite spatule pour obtenir une couche mince et égale. Faire cuire dans un four préchauffé à 350°F pendant 10 minutes. Laisser refroidir complètement.

Passer un couteau le long des bords de la plaque à cuisson pour relâcher le brownie; en retenant les coins du papier parchemin, retourner doucement et rapidement le brownie sens dessus-dessous et retirer le papier parchemin. Couper le brownie en deux pour obtenir deux minces dalles de 23 cm x 33 cm (9 po x 13 po). Placer la plaque à cuisson dans le congélateur jusqu’au moment du remplissage.

Concasser le mélange de yogourt congelé en morceaux de la taille de bouchées et les placer dans un robot culinaire ainsi que les bananes congelées. Réduire jusqu’à obtention d’un mélange lisse et épais. En travaillant rapidement, étendre ce mélange également sur une des dalles de brownie; former un sandwich avec l’autre dalle et recongeler le tout à découvert pendant au moins 6 heures.

Porter la dalle de sandwich sur une planche à découper. Couper les bords et trancher en 12 rectangles égaux ; les maintenir congelés jusqu’au moment de les tremper. Placer le chocolat et l’huile de coco dans un petit bol profond et porter au four micro-ondes pendant une minute; mélanger avant de servir jusqu’à obtention d’un mélange lisse.

Tremper les sandwichs diagonalement jusqu’au centre dans le chocolat et saupoudrer des garnitures désirées en option. Replacer au congélateur pendant quelques minutes afin que le chocolat soit saisi.

Maintenir les sandwichs congelés, étalés en couches entre des feuilles de papier parchemin dans un contenant hermétique.

Option de garnitures :

Bonbons de sucre décoratifs à saupoudrer, noix de coco grillées, noix hachées, sel en flocons, baies surgelées.

Source: Metro

Source : Metro

Mentions légales

Metro Richelieu inc. , ses compagnies affiliées et ses filiales n'engagent pas leur responsabilité pour toutes circonstances découlant de l'utilisation des recettes suggérées. Il appartient à la personne utilisant ce site de s'assurer que chacun des ingrédients est conforme à son régime de vie et/ou à ses restrictions alimentaires.

Erreur

Désolé, une erreur s'est produite. Veuillez rafraîchir la page.

Erreur

Désolé, une erreur s'est produite. Veuillez rafraîchir la page.