Passer directement au contenu

Attention!

Pour une expérience optimale, veuillez utiliser le navigateur Chrome de votre appareil.

Ok
Commande rapide

Cette adresse de livraison a été sauvegardée.

Elle sera utilisée pour accélérer vos prochaines commandes! Vous pouvez la modifier en tout temps.

La commande rapide est activée!

Vos préférences d’achats ont été sauvegardées! Elles seront utilisées pour accélérer vos prochaines commandes! Vous pouvez les modifier en tout temps.

Marché bio & bien-être

Adresse de livraison :
Paiement :

Épicerie en ligne

Adresse de livraison :
Plage horaire :
Plage horaire :
Non sélectionnée
Paiement :

Vous pouvez modifier ces options en tout temps dans la section « Commande rapide » de votre compte.

Vous pouvez modifier ces options en tout temps dans la section « Commande rapide » de votre compte.

Délicieux jus santé

Le jus est une bonne façon de consommer des fruits, des légumes et des herbes. On l’obtient en passant les ingrédients dans un extracteur à jus ou une centrifugeuse qui en élimine la pulpe pour ne garder que le liquide. Rien de tel qu’un grand verre de jus frais maison pour nous requinquer et faire le plein de vitamines !

Le saviez-vous ? Un verre de jus de légumes ou de fruits de 125 ml (1/2 tasse) compte pour une portion de fruits et légumes.


Essayez les boissons et les cocktails

Faibles en calories, les « vrais » jus constituent une façon agréable de consommer des vitamines et des minéraux. Les boissons, les cocktails et les nectars de fruits sont tout aussi délicieux, mais beaucoup plus sucrés. Notez que, contrairement aux fruits et aux légumes entiers, les jus commerciaux sont dépourvus de fibres alimentaires.


Faites vos jus pour maximiser les éléments nutritifs !

  • Ce n’est pas sorcier, surtout si vous possédez un extracteur à jus. Vous n’avez qu’à choisir des fruits ou des légumes crus, à les laver et à les passer dans l’extracteur.
  • Sinon, vous pouvez aussi utiliser un mélangeur. Vous réduisez en purée les fruits préalablement coupés et pelés, ajoutez un peu de liquide (eau ou jus) et mélangez le tout à nouveau. Le jus sera plus consistant, mais ô combien délicieux et nutritif ! Et quel plaisir que de se réveiller avec un bon verre de jus d’orange, de pamplemousse, de fruit de la passion ou de carottes, poires et ananas !

Besoin de suggestions ?


Un apéritif santé !

  • Passez à l’extracteur à jus 2 tomates fraîches, 1 branche de céleri, 6 feuilles d’épinards et 45 ml (3 c. à soupe) de persil.
  • Add lemon juice, salt and pepper to taste.
  • Pour varier, faites un délicieux cocktail de betterave : 3 betteraves, 4 carottes et 250 ml (1 tasse) de raisins sans pépins./li>

Découvrez le jus de carotte !

  • Passez à l’extracteur à jus 4 carottes crues, 1 branche de céleri et 1 pomme pour obtenir 500 ml (2 tasses) d’un cocktail tonique.
  • Pour changer, osez le jus de cantaloup aromatisé au gingembre.

RESTEZ CONNECTÉ