Passer directement au contenu
Voulez-vous vérifier votre adresse ?
Si oui, veuillez compléter:
Pour accéder à cette nouvelle fonctionnalité, veuillez valider cette information pour assurer la confidentialité des renseignements de votre compte metro&moi.
Saisissez le code postal de l'adresse où vous recevez vos chèques de récompenses metro&moi afin que nous puissions valider votre identité.
Retour à l'accueil Retour à l'accueil

Attention!

Pour une expérience optimale, veuillez utiliser le navigateur Chrome de votre appareil.

Ok
Attention!

Êtes-vous certain de vouloir vider tout le panier?

En vertu des lois ontariennes, vous devez être âgé de 19 ans et plus pour acheter des produits alcoolisés. En soumettant votre commande, vous confirmez que vous avez l’âge légal requis afin de consommer des produits alcoolisés. En conformité avec la règlementation de CAJO (Commission des alcools et des jeux de l’Ontario), une pièce d’identité avec photo reconnue par le gouvernement vous sera demandée lorsque vous irez récupérer votre commande. Si vous n’êtes pas en mesure de confirmer votre âge en fournissant une telle pièce d’identité lorsque vous irez récupérer celle-ci, tout produit alcoolisé sera retiré de votre commande.
Arancini aux champignons et au fromage https://www.metro.ca/userfiles/image/recipes/arancini-aux-champignons-et-au-fromage-10516.jpg PT10M PT1H00M PT1H10M
Faire tremper les champignons dans l’eau bouillante, 20 minutes.Égoutter; mettre les champignons de côté et réserver l’eau de trempage.Dans un grand poêlon, faire fondre le beurre et l’huile à feu moyen-vif.Ajouter les échalotes et l’ail; cuire 1 minute.Ajouter le riz jusqu’à ce que tous les grains soient recouverts du mélange de beurre et d’huile et qu’ils soient rôtis, environ 2 minutes.Ajouter le vin (si vous en utilisez; sinon, remplacer par une quantité égale de bouillon), bien gratter le fond du poêlon et cuire jusqu’à ce que presque tout le liquide soit absorbé.Ajouter l’eau de trempage et ½ tasse (125 mL) de bouillon; continuer à remuer jusqu’à ce que la majorité du bouillon ait été absorbé, avant d’ajouter le reste du bouillon, ½ tasse (125 mL) à la fois, jusqu’à ce que tout le bouillon ait été absorbé et que le riz soit crémeux et al dente, environ 20 minutes.Couper les champignons réhydratés et les ajouter au riz avec le fromage parmesan et le persil.Étendre sur une plaque pour faire refroidir rapidement.Laisser reposer 15 minutes et préparer le mélange de chapelure et la garniture de fromage.Couper le bocconcini en deux.Mettre les œufs et la chapelure panko dans leur plat peu profond respectif.Former des boules avec le mélange de riz et, avec votre pouce, placer un morceau de fromage au centre de chacune d’elles avant de couvrir pour qu’il soit bien à l’intérieur.Répéter l’opération avec le reste du riz et le bocconcini.Tremper chacune des boules dans le mélange d’huile et rouler dans la chapelure pour recouvrir également.Remplir un grand poêlon profond d’huile à une hauteur de 2 pouces (5 cm).Cuire à feu moyen-vif et frire quelques arancini à la fois jusqu’à ce qu’ils soient dorés, environ 3 minutes.Retirer avec une cuillère trouée et égoutter au-dessus d’un plateau recouvert d’une serviette de papier. Servir chaud, garni de quartiers de citron ou de sauce marinara épicée.Servir chaud, garni de quartiers de citron ou de sauce marinara épicée.
18
3 4 4 3
28 g (1 oz) champignon sauvages, séchés 250 ml (1 tasse) eau bouillante 15 ml (1 c. à soupe) beurre 15 mL (1 c. à soupe) huile végétale 1 échalote, hachée fin 1 gousse d'ail, émincée 250 ml (1 tasse) riz arborio 125 ml (1/2 tasse) vin blanc sec (facultatif) 900 ml bouillon de champignon prêt à utiliser Campbell's 250 ml (1 tasse) parmesan, râpé 125 ml (1/2 tasse) persil, haché fin 9 mini fromages bocconcini 2 oeuf, battus 250 ml (1 tasse) chapelure Panko quartiers de citron, sauce marinara pour garniture
Arancini aux champignons et au fromage

Arancini aux champignons et au fromage

Évaluer cette recette
4 Votes
18
morceaux
0:10
Préparation
1:00
CUISSON
1:10
TEMPS TOTAL

Imprimer ma sélection

Ingrédients

Imprimer ma sélection
  • 28 g
    (1 oz)
    champignon sauvages, séchés
    Vous pourriez aimer:

    Offre  (1)
    LARGE BROCCOLI

    LARGE BROCCOLI

    1.99$ ea.

    PRODUCT OF CANADA BELLE GROVE WHOLE WHITE OR CREMINI MUSHROOMS 227 g PRODUCT OF ONTARIO


  • 250 ml
    (1 tasse)
    eau bouillante
  • 15 ml
    (1 c. à soupe)
    beurre
  • 15 mL
    (1 c. à soupe)
    huile végétale
  • 1
    échalote, hachée fin
  • 1
    gousse d'ail, émincée
  • 250 ml
    (1 tasse)
    riz arborio
    Vous pourriez aimer:

    Offre  (1)
    BEN'S ORIGINAL CONVERTED RICE

    BEN'S ORIGINAL CONVERTED RICE

    7.99$ ea.

    1.6 - 2 kg SELECTED VARIETIES


  • 125 ml
    (1/2 tasse)
    vin blanc sec (facultatif)
  • 900 ml
    bouillon de champignon prêt à utiliser Campbell's
  • 250 ml
    (1 tasse)
    parmesan, râpé
  • 125 ml
    (1/2 tasse)
    persil, haché fin
  • 9
    mini fromages bocconcini
  • 2
    oeuf, battus
    Vous pourriez aimer:

    Offres  (2)
    NATUREGG OR GOLDEGG OMEGA 3 LARGE BROWN EGGS

    NATUREGG OR GOLDEGG OMEGA 3 LARGE BROWN EGGS

    5.99$ ea.

    12 un SELECTED VARIETIES


    SAVE $2.00
    SELECTION LARGE EGGS

    SELECTION LARGE EGGS

    6.99$ ea.

    30 un. OR IRRESISTIBLES OR LIFE SMART ORGANIC MAPLE SYRUP 500 - 540 ml SELECTED VARIETIES


  • 250 ml
    (1 tasse)
    chapelure Panko

  • quartiers de citron, sauce marinara pour garniture
    Vous pourriez aimer:

    Offre  (1)
    BLUEBERRIES

    BLUEBERRIES

    2.99$ ea.

    PINT PRODUCT OF PERU OR MEXICO NO 1 GRADE AVOCADOS 5 PK PRODUCT OF MEXICO LEMONS 2 lb PRODUCT OF ARGENTINA OR SOUTH AFRICA


Imprimer ma sélection

Préparation

Faire tremper les champignons dans l’eau bouillante, 20 minutes.

Égoutter; mettre les champignons de côté et réserver l’eau de trempage.

Dans un grand poêlon, faire fondre le beurre et l’huile à feu moyen-vif.

Ajouter les échalotes et l’ail; cuire 1 minute.

Ajouter le riz jusqu’à ce que tous les grains soient recouverts du mélange de beurre et d’huile et qu’ils soient rôtis, environ 2 minutes.

Ajouter le vin (si vous en utilisez; sinon, remplacer par une quantité égale de bouillon), bien gratter le fond du poêlon et cuire jusqu’à ce que presque tout le liquide soit absorbé.

Ajouter l’eau de trempage et ½ tasse (125 mL) de bouillon; continuer à remuer jusqu’à ce que la majorité du bouillon ait été absorbé, avant d’ajouter le reste du bouillon, ½ tasse (125 mL) à la fois, jusqu’à ce que tout le bouillon ait été absorbé et que le riz soit crémeux et al dente, environ 20 minutes.

Couper les champignons réhydratés et les ajouter au riz avec le fromage parmesan et le persil.

Étendre sur une plaque pour faire refroidir rapidement.

Laisser reposer 15 minutes et préparer le mélange de chapelure et la garniture de fromage.

Couper le bocconcini en deux.

Mettre les œufs et la chapelure panko dans leur plat peu profond respectif.

Former des boules avec le mélange de riz et, avec votre pouce, placer un morceau de fromage au centre de chacune d’elles avant de couvrir pour qu’il soit bien à l’intérieur.

Répéter l’opération avec le reste du riz et le bocconcini.

Tremper chacune des boules dans le mélange d’huile et rouler dans la chapelure pour recouvrir également.

Remplir un grand poêlon profond d’huile à une hauteur de 2 pouces (5 cm).

Cuire à feu moyen-vif et frire quelques arancini à la fois jusqu’à ce qu’ils soient dorés, environ 3 minutes.

Retirer avec une cuillère trouée et égoutter au-dessus d’un plateau recouvert d’une serviette de papier. Servir chaud, garni de quartiers de citron ou de sauce marinara épicée.

Servir chaud, garni de quartiers de citron ou de sauce marinara épicée.

Source : Campbell

Mentions légales

Metro Richelieu inc. , ses compagnies affiliées et ses filiales n'engagent pas leur responsabilité pour toutes circonstances découlant de l'utilisation des recettes suggérées. Il appartient à la personne utilisant ce site de s'assurer que chacun des ingrédients est conforme à son régime de vie et/ou à ses restrictions alimentaires.

Erreur

Désolé, une erreur s'est produite. Veuillez rafraîchir la page.

Erreur

Désolé, une erreur s'est produite. Veuillez rafraîchir la page.