Passer directement au contenu

Attention!

Pour une expérience optimale, veuillez utiliser le navigateur Chrome de votre appareil.

Ok
Barres de tarte à la cerise épicée https://www.metro.ca/userfiles/image/recipes/barres-tarte-cerise-epicee-11120.jpg PT30M PT1H04M PT1H34M
Dans un grand poêlon, porter le Coke diète à ébullition et laisser réduire à 250 ml (1 tasse); environ 14 minutes. Mélanger en y incorporant les cerises surgelées, la fécule de maïs et 30 ml (2 c. à soupe) de jus de citron. Porter à ébullition et faire cuire en remuant constamment jusqu’à ce que le mélange soit clair et épaissi. Mélanger en y incorporant l’essence d’amande. Mettre de côté pour laisser refroidir.Retirer 3 pâtes à tarte des boîtes et les dérouler sur une surface. Badigeonner un peu d’eau sur 2 des cercles de pâte (cela aidera à faire adhérer les croûtes ensemble). Étager les cercles de pâte les uns sur les autres en recouvrant le tout du cercle sec. Rouler l’ensemble de pâtes ensemble en un rectangle mesurant grossièrement 28 x 38 cm (11 x 15 po). Le transférer sur une plaque à cuisson au four de 23 x 30 cm (9 x 12 po) tapissée de papier parchemin. Travailler la pâte pour remplir les coins et les bords; recouper les excès de pâte en bordure et pincer les bords pour les canneler. Remplir également de garniture à tarte aux cerises refroidie.Dérouler le reste des cercles de pâte du paquet et les couper en environ 14 languettes de 1,25 x 20 cm (1/2 po x 8 po). Effectuer une torsion de chaque languette et les étendre sur la garniture à tarte. Saupoudrer d’amandes tranchées et porter au four à 350F pendant 50 minutes ou jusqu’à ce qu’elle soit d’un brun doré. Laisser refroidir. Dans un petit bol, fouetter le sucre à glacer et les 15 ml (3 c. à thé) de jus de citron; répandre en filet sur la tarte aux cerises. Couper en 24 barres et servir.
24
0 0 0 0
310 ml 2 canettes Coke diète cerise épicée 600 g (1 sac) cerises douces Irresistibles surgelées 45 ml (3 c. à soupe) fécule de maïs 30 ml (2 c. à soupe) + 15 ml (3 c. à thé) jus de citron, séparé 2 ml (1/2 c. à thé) essence d'amande pure 400 g (2 boîtes) pâte de croûte à tarte préparée, comme Pillsbury 125 ml (1/2 tasse) amandes tranchées 175 ml (3/4 de tasse) sucre à glacer
Barres de tarte à la cerise épicée

Barres de tarte à la cerise épicée

Évaluer cette recette
0 Vote
24
Collations
0:30
Préparation
1:04
CUISSON
1:34
TEMPS TOTAL

Imprimer ma sélection

Ingrédients

Imprimer ma sélection
  • 310 ml
    2 canettes Coke diète cerise épicée
  • 600 g
    (1 sac)
    cerises douces Irresistibles surgelées
  • 45 ml
    (3 c. à soupe)
    fécule de maïs
  • 30 ml
    (2 c. à soupe)
    + 15 ml (3 c. à thé) jus de citron, séparé
    Vous pourriez aimer:

    Offre  (1)
    SAVE $1.50
    MINUTE MAID JUICE

    MINUTE MAID JUICE

    1.99$ ea.

    8 x 200 ml, SELECTED VARIETIES


  • 2 ml
    (1/2 c. à thé)
    essence d'amande pure
  • 400 g
    (2 boîtes)
    pâte de croûte à tarte préparée, comme Pillsbury
  • 125 ml
    (1/2 tasse)
    amandes tranchées
  • 175 ml
    (3/4 de tasse)
    sucre à glacer
Imprimer ma sélection

Préparation

Dans un grand poêlon, porter le Coke diète à ébullition et laisser réduire à 250 ml (1 tasse); environ 14 minutes. Mélanger en y incorporant les cerises surgelées, la fécule de maïs et 30 ml (2 c. à soupe) de jus de citron. Porter à ébullition et faire cuire en remuant constamment jusqu’à ce que le mélange soit clair et épaissi. Mélanger en y incorporant l’essence d’amande. Mettre de côté pour laisser refroidir.

Retirer 3 pâtes à tarte des boîtes et les dérouler sur une surface. Badigeonner un peu d’eau sur 2 des cercles de pâte (cela aidera à faire adhérer les croûtes ensemble). Étager les cercles de pâte les uns sur les autres en recouvrant le tout du cercle sec. Rouler l’ensemble de pâtes ensemble en un rectangle mesurant grossièrement 28 x 38 cm (11 x 15 po). Le transférer sur une plaque à cuisson au four de 23 x 30 cm (9 x 12 po) tapissée de papier parchemin. Travailler la pâte pour remplir les coins et les bords; recouper les excès de pâte en bordure et pincer les bords pour les canneler. Remplir également de garniture à tarte aux cerises refroidie.

Dérouler le reste des cercles de pâte du paquet et les couper en environ 14 languettes de 1,25 x 20 cm (1/2 po x 8 po). Effectuer une torsion de chaque languette et les étendre sur la garniture à tarte. Saupoudrer d’amandes tranchées et porter au four à 350F pendant 50 minutes ou jusqu’à ce qu’elle soit d’un brun doré. Laisser refroidir. Dans un petit bol, fouetter le sucre à glacer et les 15 ml (3 c. à thé) de jus de citron; répandre en filet sur la tarte aux cerises. Couper en 24 barres et servir.

Source : Metro

Mentions légales

Metro Richelieu inc. , ses compagnies affiliées et ses filiales n'engagent pas leur responsabilité pour toutes circonstances découlant de l'utilisation des recettes suggérées. Il appartient à la personne utilisant ce site de s'assurer que chacun des ingrédients est conforme à son régime de vie et/ou à ses restrictions alimentaires.

Erreur

Désolé, une erreur s'est produite. Veuillez rafraîchir la page.

Erreur

Désolé, une erreur s'est produite. Veuillez rafraîchir la page.

Offres exclusives 1 jour seulement - Téléchargez maintenantOffres exclusives 1 jour seulement - Téléchargez maintenantOffres exclusives 1 jour seulement - Téléchargez maintenant