Passer directement au contenu
Voulez-vous vérifier votre adresse ?
Si oui, veuillez compléter:
Pour accéder à cette nouvelle fonctionnalité, veuillez valider cette information pour assurer la confidentialité des renseignements de votre compte metro&moi.
Saisissez le code postal de l'adresse où vous recevez vos chèques de récompenses metro&moi afin que nous puissions valider votre identité.
Retour à l'accueil Retour à l'accueil

Attention!

Pour une expérience optimale, veuillez utiliser le navigateur Chrome de votre appareil.

Ok
Attention!

Êtes-vous certain de vouloir vider tout le panier?

Beignes sans levure glacés aux fraises https://www.metro.ca/userfiles/image/recipes/beignes-sans-levure-glacés- fraises-11252.jpg PT15M PT05M PT20M
Préparer un support grillagé avec du papier parchemin en dessous, près de l’huile chauffée.Dans un grand chaudron lourd, faire chauffer environ 5 cm (2 po) d’huile à feu moyen-doux.Combiner tous les ingrédients secs dans un grand bol : la farine, la poudre `pâte, le bicarbonate de soude, le sel la cardamone et le sucre, et fouetter. Mettre de côté.Dans un autre bol, mélanger les ingrédients humides : beurre fondu, babeurre, œufs et essence de vanille.Lentement ajouter le mélange humide dans le bol des ingrédients secs et combiner le tout jusqu’à ce que la pâte collante soit à peine constituée.Enfariner légèrement votre surface de travail et y transférer la pâte. Travailler la pâte jusqu’à ce qu’elle soit bien prise ensemble (ne pas trop la travailler).Étendre la pâte légèrement en appuyant doucement pour l’aplatir avec vos mains jusqu’à ce que la pâte soit d’environ 2,5 cm (1 pouce) d’épaisseur et 30 cm (1 pied) de largeur.Y découper 12 beignes à l’aide d’un emporte-pièce à biscuit de 4,5 cm (3 pouces). Pour les centres, utiliser une douille à glaçage ou le capuchon ou bouchon d’une bouteille pour y découper le trou.Ramasser les restes et répéter les étapes précédentes pour y couper les derniers beignes.Commencer à faire frire les trous de beignes en premier. Environ 2 minutes chacun.Puis faire frire les beignes, environ 2 minutes par côté ou jusqu’à ce qu’ils soient d’un doré brunâtre, et les transférer sur la grille. Répéter avec le reste des beignes.Pendant que les beignes refroidissent, préparer le glaçage aux fraises.Dans un presse-jus ou un robot culinaire, mélanger les fraises pendant environ 30 secondes ou jusqu’à ce que les fraises présentent une consistance de jus épais.Au-dessus d’un bol, pousser le jus de fraises à travers un tamis pour retirer les graines.Ajouter le sucre à glacer et fouetter. Ajouter plus de sucre à glace pour une consistance plus épaisse.Tremper les beignes dans le glaçage et remettre sur la grille pour permettre au glaçage de prendre pendant environ 5 minutes.Source: Metro
12
4 3 5 4
875 ml (3 1/2 tasses) farine tout usage 12,5 ml (2 1/2 c. à thé) poudre à pâte 2,5 ml (1/2 c. à thé) bicarbonate de soude 2,5 ml (1/2 c. à thé) sel 2,5 ml (1/2 c. à thé) cardamone moulue 180 ml (3/4 tasse) sucre granulé 5 ml (1 c. à thé) essence de vanille 60 ml (1/4 tasse) beurre non salé fondu (pas chaud) 180 ml (3/4 tasse) babeurre ou remplacer par du lait entier avec 12.25 ml (2 1/2 c. à thé) de jus de citron 2 gros oeuf huile végétale pour la friture 50 g (1.5 once) grosses fraises (environ 4) 375 ml (1 1/2 tasse) sucre à glacer ou plus si vous préférez un glaçage plus épais)
Beignes sans levure glacés aux fraises

Beignes sans levure glacés aux fraises

Évaluer cette recette
3 Votes
12
Desserts
0:15
Préparation
0:05
CUISSON
0:20
TEMPS TOTAL

Imprimer ma sélection

Ingrédients

Imprimer ma sélection
  • 875 ml
    (3 1/2 tasses)
    farine tout usage
    Vous pourriez aimer:

    Offres  (2)
    ROBIN HOOD OR FIVE ROSES FLOUR

    ROBIN HOOD OR FIVE ROSES FLOUR

    8.77$ ea.

    10 kg SELECTED VARIETIES


    SELECTION FLOUR

    SELECTION FLOUR

    3.99$ ea.

    2.5 kg SELECTED VARIETIES


  • 12,5 ml
    (2 1/2 c. à thé)
    poudre à pâte
  • 2,5 ml
    (1/2 c. à thé)
    bicarbonate de soude
  • 2,5 ml
    (1/2 c. à thé)
    sel
  • 2,5 ml
    (1/2 c. à thé)
    cardamone moulue
    Vous pourriez aimer:

    Offre  (1)
    CLUB HOUSE ORGANIC SPICES

    CLUB HOUSE ORGANIC SPICES

    2 for 5.00$

    SELECTED SIZES SELECTED VARIETIES or $2.89 ea.


  • 180 ml
    (3/4 tasse)
    sucre granulé
  • 5 ml
    (1 c. à thé)
    essence de vanille
  • 60 ml
    (1/4 tasse)
    beurre non salé fondu (pas chaud)
    Vous pourriez aimer:

    Offre  (1)
    LIFE SMART ORGANIC BUTTER

    LIFE SMART ORGANIC BUTTER

    4.99$ ea.

    250 G SELECTED VARIETIES


  • 180 ml
    (3/4 tasse)
    babeurre ou remplacer par du lait entier avec 12.25 ml (2 1/2 c. à thé) de jus de citron
  • 2
    gros oeuf
    Vous pourriez aimer:

    Offre  (1)
    SAVE $2.30
    SELECTION LARGE EGGS

    SELECTION LARGE EGGS

    5.99$ ea.

    30 un.



  • huile végétale pour la friture
  • 50 g
    (1.5 once)
    grosses fraises (environ 4)
  • 375 ml
    (1 1/2 tasse)
    sucre à glacer ou plus si vous préférez un glaçage plus épais)
Imprimer ma sélection

Préparation

Préparer un support grillagé avec du papier parchemin en dessous, près de l’huile chauffée.

Dans un grand chaudron lourd, faire chauffer environ 5 cm (2 po) d’huile à feu moyen-doux.

Combiner tous les ingrédients secs dans un grand bol : la farine, la poudre `pâte, le bicarbonate de soude, le sel la cardamone et le sucre, et fouetter. Mettre de côté.

Dans un autre bol, mélanger les ingrédients humides : beurre fondu, babeurre, œufs et essence de vanille.

Lentement ajouter le mélange humide dans le bol des ingrédients secs et combiner le tout jusqu’à ce que la pâte collante soit à peine constituée.

Enfariner légèrement votre surface de travail et y transférer la pâte. Travailler la pâte jusqu’à ce qu’elle soit bien prise ensemble (ne pas trop la travailler).

Étendre la pâte légèrement en appuyant doucement pour l’aplatir avec vos mains jusqu’à ce que la pâte soit d’environ 2,5 cm (1 pouce) d’épaisseur et 30 cm (1 pied) de largeur.

Y découper 12 beignes à l’aide d’un emporte-pièce à biscuit de 4,5 cm (3 pouces). Pour les centres, utiliser une douille à glaçage ou le capuchon ou bouchon d’une bouteille pour y découper le trou.

Ramasser les restes et répéter les étapes précédentes pour y couper les derniers beignes.

Commencer à faire frire les trous de beignes en premier. Environ 2 minutes chacun.

Puis faire frire les beignes, environ 2 minutes par côté ou jusqu’à ce qu’ils soient d’un doré brunâtre, et les transférer sur la grille. Répéter avec le reste des beignes.

Pendant que les beignes refroidissent, préparer le glaçage aux fraises.

Dans un presse-jus ou un robot culinaire, mélanger les fraises pendant environ 30 secondes ou jusqu’à ce que les fraises présentent une consistance de jus épais.

Au-dessus d’un bol, pousser le jus de fraises à travers un tamis pour retirer les graines.

Ajouter le sucre à glacer et fouetter. Ajouter plus de sucre à glace pour une consistance plus épaisse.

Tremper les beignes dans le glaçage et remettre sur la grille pour permettre au glaçage de prendre pendant environ 5 minutes.

Source: Metro

Source : Metro

Mentions légales

Metro Richelieu inc. , ses compagnies affiliées et ses filiales n'engagent pas leur responsabilité pour toutes circonstances découlant de l'utilisation des recettes suggérées. Il appartient à la personne utilisant ce site de s'assurer que chacun des ingrédients est conforme à son régime de vie et/ou à ses restrictions alimentaires.

Erreur

Désolé, une erreur s'est produite. Veuillez rafraîchir la page.

Erreur

Désolé, une erreur s'est produite. Veuillez rafraîchir la page.