Passer directement au contenu
Voulez-vous vérifier votre adresse ?
Si oui, veuillez compléter:
Pour accéder à cette nouvelle fonctionnalité, veuillez valider cette information pour assurer la confidentialité des renseignements de votre compte metro&moi.
Saisissez le code postal de l'adresse où vous recevez vos chèques de récompenses metro&moi afin que nous puissions valider votre identité.
Retour à l'accueil Retour à l'accueil

Attention!

Pour une expérience optimale, veuillez utiliser le navigateur Chrome de votre appareil.

Ok
Attention!

Êtes-vous certain de vouloir vider tout le panier?

Profitez de la cueillette GRATUITE en magasin ! Aucun code requis. Magasinez maintenant !

En vertu des lois ontariennes, vous devez être âgé de 19 ans et plus pour acheter des produits alcoolisés. En soumettant votre commande, vous confirmez que vous avez l’âge légal requis afin de consommer des produits alcoolisés. En conformité avec la règlementation de CAJO (Commission des alcools et des jeux de l’Ontario), une pièce d’identité avec photo reconnue par le gouvernement vous sera demandée lorsque vous irez récupérer votre commande. Si vous n’êtes pas en mesure de confirmer votre âge en fournissant une telle pièce d’identité lorsque vous irez récupérer celle-ci, tout produit alcoolisé sera retiré de votre commande.
Biscuits napolitains https://www.metro.ca/userfiles/image/recipes/biscuits-napolitains-11773.jpg PT20M PT20M PT40M
Ce dont vous aurez besoin:Emporte-pièce (environ 5 cm (2 po) de diamètre)Plaque à biscuitsCouteau ou spatulePlateau de cuisson à mailles (facultatif)Instructions de préparation pour la cuisson:Combiner la farine et le beurre dans un bol. Faire une pâte molle du bout des doigts jusqu'à ce qu'elle forme une fine chapelure. Si la pâte semble sèche, ajouter du beurre (pas d'eau).Envelopper la pâte dans une pellicule de plastique et la mettre au réfrigérateur pendant environ 10 minutes, afin qu'elle puisse être facile à manipuler.Préchauffer le four à 350°F.Rouler la pâte pour obtenir une épaisseur d'environ 1,5 cm (1/2 po).Découper des cercles à l'aide d'un emporte-pièce.Déposer les biscuits en rangs sur une plaque à pâtisserie légèrement graissée ou recouverte de papier parchemin.Transférer délicatement les biscuits sur la plaque de cuisson (utiliser un couteau ou une spatule pour transférer les biscuits).Faire cuire jusqu'à ce qu'ils soient légèrement dorés (environ 15 minutes) et les retirer du four.Laisser les biscuits refroidir complètement (sinon ils s'effriteront).Prendre un biscuit, ajouter 5 ml (1 c. à thé) de confiture et placer un deuxième biscuit par-dessus, comme un sandwich.Répéter le processus avec les autres biscuits.Ajouter une goutte de colorant alimentaire et d'essence (facultatif) au sucre à glacer et ajouter juste un peu d'eau froide à la fois pour obtenir un glaçage lisse et facile à étaler.Placer le sandwich de biscuits sur un plateau de cuisson à mailles ou sur une plaque en grillage de métal pour la cuisson a four.Verser le glaçage sur les sandwichs, l'excédent tombera à travers pour un glaçage complet OU l'étaler sur le dessus et les côtés de chaque sandwich de biscuits.Laisser sécher environ 1 ou 2 heures à température ambiante, puis servir.Notes:Vous pouvez utiliser cette recette comme modèle et créer un dessert polyvalent en personnalisant les ingrédients à votre goût. Par exemple, il peut facilement être végétalien, sans gluten et sans lactose, tout en utilisant différentes farines et du beurre végétal.Vous pouvez utiliser des emporte-pièces de différentes formes pour obtenir la forme et la taille souhaitées. J'ai déjà utilisé de la confiture de goyave, du Nutella et de la marmelade pour remplir les biscuits au lieu de la traditionnelle confiture de fraises.Vous pouvez utiliser n'importe quel colorant alimentaire et ajouter des paillettes de sucre pour toute fête thématique!Source: Saivani à Brampton
15
3 5 5 2
430 ml (1 3/4 tasse) farine tout usage tamisée 80 ml (3/4 tasse) beurre salé (à température ambiante) 60 ml (1/4 tasse) confiture de fraises 500 ml (2 tasses) sucre à glacer eau froide gouttes de colorant alimentaire rouge Facultatif gouttes d'essence aromatisée
Biscuits napolitains

Biscuits napolitains

Évaluer cette recette
5 Votes
15
Desserts
0:20
Préparation
0:20
CUISSON
0:40
TEMPS TOTAL

Imprimer ma sélection

Ingrédients

Imprimer ma sélection
  • 430 ml
    (1 3/4 tasse)
    farine tout usage tamisée
  • 80 ml
    (3/4 tasse)
    beurre salé (à température ambiante)
  • 60 ml
    (1/4 tasse)
    confiture de fraises
  • 500 ml
    (2 tasses)
    sucre à glacer

  • eau froide

  • gouttes de colorant alimentaire rouge
  • Facultatif
    gouttes d'essence aromatisée
Imprimer ma sélection

Préparation

Ce dont vous aurez besoin:

Emporte-pièce (environ 5 cm (2 po) de diamètre)

Plaque à biscuits

Couteau ou spatule

Plateau de cuisson à mailles (facultatif)

Instructions de préparation pour la cuisson:

Combiner la farine et le beurre dans un bol. Faire une pâte molle du bout des doigts jusqu'à ce qu'elle forme une fine chapelure. Si la pâte semble sèche, ajouter du beurre (pas d'eau).

Envelopper la pâte dans une pellicule de plastique et la mettre au réfrigérateur pendant environ 10 minutes, afin qu'elle puisse être facile à manipuler.

Préchauffer le four à 350°F.

Rouler la pâte pour obtenir une épaisseur d'environ 1,5 cm (1/2 po).

Découper des cercles à l'aide d'un emporte-pièce.

Déposer les biscuits en rangs sur une plaque à pâtisserie légèrement graissée ou recouverte de papier parchemin.

Transférer délicatement les biscuits sur la plaque de cuisson (utiliser un couteau ou une spatule pour transférer les biscuits).

Faire cuire jusqu'à ce qu'ils soient légèrement dorés (environ 15 minutes) et les retirer du four.

Laisser les biscuits refroidir complètement (sinon ils s'effriteront).

Prendre un biscuit, ajouter 5 ml (1 c. à thé) de confiture et placer un deuxième biscuit par-dessus, comme un sandwich.

Répéter le processus avec les autres biscuits.

Ajouter une goutte de colorant alimentaire et d'essence (facultatif) au sucre à glacer et ajouter juste un peu d'eau froide à la fois pour obtenir un glaçage lisse et facile à étaler.

Placer le sandwich de biscuits sur un plateau de cuisson à mailles ou sur une plaque en grillage de métal pour la cuisson a four.

Verser le glaçage sur les sandwichs, l'excédent tombera à travers pour un glaçage complet OU l'étaler sur le dessus et les côtés de chaque sandwich de biscuits.

Laisser sécher environ 1 ou 2 heures à température ambiante, puis servir.

Notes:

Vous pouvez utiliser cette recette comme modèle et créer un dessert polyvalent en personnalisant les ingrédients à votre goût. Par exemple, il peut facilement être végétalien, sans gluten et sans lactose, tout en utilisant différentes farines et du beurre végétal.

Vous pouvez utiliser des emporte-pièces de différentes formes pour obtenir la forme et la taille souhaitées. J'ai déjà utilisé de la confiture de goyave, du Nutella et de la marmelade pour remplir les biscuits au lieu de la traditionnelle confiture de fraises.

Vous pouvez utiliser n'importe quel colorant alimentaire et ajouter des paillettes de sucre pour toute fête thématique!

Source: Saivani à Brampton

Source : Metro

Mentions légales

Metro Richelieu inc. , ses compagnies affiliées et ses filiales n'engagent pas leur responsabilité pour toutes circonstances découlant de l'utilisation des recettes suggérées. Il appartient à la personne utilisant ce site de s'assurer que chacun des ingrédients est conforme à son régime de vie et/ou à ses restrictions alimentaires.

Erreur

Désolé, une erreur s'est produite. Veuillez rafraîchir la page.

Erreur

Désolé, une erreur s'est produite. Veuillez rafraîchir la page.