Passer directement au contenu
Voulez-vous vérifier votre adresse ?
Si oui, veuillez compléter:
Pour accéder à cette nouvelle fonctionnalité, veuillez valider cette information pour assurer la confidentialité des renseignements de votre compte metro&moi.
Saisissez le code postal de l'adresse où vous recevez vos chèques de récompenses metro&moi afin que nous puissions valider votre identité.
Retour à l'accueil Retour à l'accueil

Attention!

Pour une expérience optimale, veuillez utiliser le navigateur Chrome de votre appareil.

Ok
Attention!

Êtes-vous certain de vouloir vider tout le panier?

Brochettes de porc glacé aux pêches https://www.metro.ca/userfiles/image/recipes/brochettes-porc-glace-peches-4642.jpg PT15M PT15M PT30M
Préchauffer le barbecue à intensité élevée ou le four à 210 °C (425 °F).Former 4 brochettes en alternant les cubes de porc avec les pêches et les légumes. Réserver au frais. Dans une petite casserole, porter à ébullition le vin blanc avec la gelée, le piment, le zeste et le sel. Laisser bouillir 2 min. Diminuer l'intensité de la température du barbecue à moyenne. Badigeonner les brochettes avec la sauce aux piments et faire cuire sur le grill chaud ou au four environ 15 minutes ou selon la cuisson désirée. Badigeonner souvent durant la cuisson (toute la sauce devrait être utilisée pour enrober les brochettes).
4
0 0 0 0
454 g (1 lb) cubes de porc à brochettes 2 pêches fraîches, coupées en quartier 1 oignon, coupé en quartier 1 poivron au choix, coupé en morceaux 125 ml (1/2 tasse) vin blanc 45 ml (3 c. à soupe) gelée d'abricots ou de pommes 1 ml (1/4 c. à thé) piments d'espelette ou autre piment fort moulu au choix 2 ml (1/2 c. à thé) zeste de citron Au goût, sel
Brochettes de porc glacé aux pêches

Brochettes de porc glacé aux pêches

Évaluer cette recette
0 Vote
  • Sans Gluten
4
portions
0:15
Préparation
0:15
CUISSON
0:30
TEMPS TOTAL

Imprimer ma sélection

Ingrédients

Imprimer ma sélection
  • 454 g
    (1 lb)
    cubes de porc à brochettes
  • 2
    pêches fraîches, coupées en quartier
  • 1
    oignon, coupé en quartier
  • 1
    poivron au choix, coupé en morceaux
  • 125 ml
    (1/2 tasse)
    vin blanc
  • 45 ml
    (3 c. à soupe)
    gelée d'abricots ou de pommes
  • 1 ml
    (1/4 c. à thé)
    piments d'espelette ou autre piment fort moulu au choix
  • 2 ml
    (1/2 c. à thé)
    zeste de citron
    Vous pourriez aimer:

    Offre  (1)
    LEMONS

    LEMONS

    3.99$ ea.

    2 lb PRODUCT OF SOUTH AFRICA LARGE SEEDLESS NAVEL ORANGES 3 lb PRODUCT OF SOUTH AFRICA



  • Au goût, sel
Imprimer ma sélection

Préparation

Préchauffer le barbecue à intensité élevée ou le four à 210 °C (425 °F).

Former 4 brochettes en alternant les cubes de porc avec les pêches et les légumes. Réserver au frais. Dans une petite casserole, porter à ébullition le vin blanc avec la gelée, le piment, le zeste et le sel. Laisser bouillir 2 min. Diminuer l'intensité de la température du barbecue à moyenne. Badigeonner les brochettes avec la sauce aux piments et faire cuire sur le grill chaud ou au four environ 15 minutes ou selon la cuisson désirée. Badigeonner souvent durant la cuisson (toute la sauce devrait être utilisée pour enrober les brochettes).

Source : Metro

Mentions légales

Recettes sans gluten

Assurez-vous de n'utiliser que des céréales, farines et fécules certifiées sans gluten et de bien lire les étiquettes de produits lors de l'achat.

Metro Richelieu inc. , ses compagnies affiliées et ses filiales n'engagent pas leur responsabilité pour toutes circonstances découlant de l'utilisation des recettes suggérées. Il appartient à la personne utilisant ce site de s'assurer que chacun des ingrédients est conforme à son régime de vie et/ou à ses restrictions alimentaires.

Erreur

Désolé, une erreur s'est produite. Veuillez rafraîchir la page.

Erreur

Désolé, une erreur s'est produite. Veuillez rafraîchir la page.