Passer directement au contenu
METROMETRO

Attention!

Pour une expérience optimale, veuillez utiliser le navigateur Chrome de votre appareil.

Ok
Attention!

Êtes-vous certain de vouloir vider tout le panier?

En vertu des lois ontariennes, vous devez être âgé de 19 ans et plus pour acheter des produits alcoolisés. En soumettant votre commande, vous confirmez que vous avez l’âge légal requis afin de consommer des produits alcoolisés. En conformité avec la règlementation de CAJO (Commission des alcools et des jeux de l’Ontario), une pièce d’identité avec photo reconnue par le gouvernement vous sera demandée lorsque vous irez récupérer votre commande. Si vous n’êtes pas en mesure de confirmer votre âge en fournissant une telle pièce d’identité lorsque vous irez récupérer celle-ci, tout produit alcoolisé sera retiré de votre commande. Les produits alcoolisés sont disponibles pour la cueillette entre 7h et 23h.
Crêpes de poireaux au fromage Le Cantonnier https://www.metro.ca/userfiles/image/recipes/crepes-poireaux-fromage-cantonnier-2289.jpg PT15M PT30M PT45M
Dans une casserole, mettre le fromage, les poireaux, la marmelade, le gingembre et la crème.Laisser frémir à feu doux pendant 30 minutes.Laisser refroidir et étendre la préparation sur les crêpes.Rouler et réfrigérer les crêpes pour les couper comme des sushis.
4
0 0 0 0
225 g (1/2 lb) fromage le cantonnier, en morceaux 250 ml (1 tasse) poireaux, coupés en rondelles 60 ml (4 c. à soupe) marmelade au citron ou orange 5 ml (1 c. à thé) gimgembe, haché 1 l (4 tasses) crème 15% à cuisson 6 crêpes
Crêpes de poireaux au fromage Le Cantonnier

Crêpes de poireaux au fromage Le Cantonnier

Évaluer cette recette
0 Vote
4
portions
0:15
Préparation
0:30
CUISSON
0:45
TEMPS TOTAL

Imprimer ma sélection

Ingrédients

Imprimer ma sélection
  • 225 g
    (1/2 lb)
    fromage le cantonnier, en morceaux
  • 250 ml
    (1 tasse)
    poireaux, coupés en rondelles
  • 60 ml
    (4 c. à soupe)
    marmelade au citron ou orange
  • 5 ml
    (1 c. à thé)
    gimgembe, haché
  • 1 l
    (4 tasses)
    crème 15% à cuisson
  • 6
    crêpes
Imprimer ma sélection

Préparation

Dans une casserole, mettre le fromage, les poireaux, la marmelade, le gingembre et la crème.

Laisser frémir à feu doux pendant 30 minutes.

Laisser refroidir et étendre la préparation sur les crêpes.

Rouler et réfrigérer les crêpes pour les couper comme des sushis.

Source : Metro

Mentions légales

Metro Richelieu inc. , ses compagnies affiliées et ses filiales n'engagent pas leur responsabilité pour toutes circonstances découlant de l'utilisation des recettes suggérées. Il appartient à la personne utilisant ce site de s'assurer que chacun des ingrédients est conforme à son régime de vie et/ou à ses restrictions alimentaires.

Erreur

Désolé, une erreur s'est produite. Veuillez rafraîchir la page.

Erreur

Désolé, une erreur s'est produite. Veuillez rafraîchir la page.