Passer directement au contenu
METROMETRO

Attention!

Pour une expérience optimale, veuillez utiliser le navigateur Chrome de votre appareil.

Ok
Attention!

Êtes-vous certain de vouloir vider tout le panier?

En vertu des lois ontariennes, vous devez être âgé de 19 ans et plus pour acheter des produits alcoolisés. En soumettant votre commande, vous confirmez que vous avez l’âge légal requis afin de consommer des produits alcoolisés. En conformité avec la règlementation de CAJO (Commission des alcools et des jeux de l’Ontario), une pièce d’identité avec photo reconnue par le gouvernement vous sera demandée lorsque vous irez récupérer votre commande. Si vous n’êtes pas en mesure de confirmer votre âge en fournissant une telle pièce d’identité lorsque vous irez récupérer celle-ci, tout produit alcoolisé sera retiré de votre commande. Les produits alcoolisés sont disponibles pour la cueillette entre 7h et 23h.
Croustillant de chèvre et fromage mascarpone, chips de prosciutto https://www.metro.ca/userfiles/image/recipes/croustillant-chevre-fromage-mascarpone-chips-proscuitto-4066.jpg PT15M PT10M PT25M
Préchauffer le four à 180° C (350° F). Au four, dorer les tranches de pain avec un filet d'huile, réserver. Sur une plaque de cuisson, disposer les tranches de proscuitto et les sécher au four environ 10 minutes, réserver. Dans un bol, mélanger le fromage de chèvre et le fromage mascarponne, réserver au frais.Au centre de chacune des 4 assiettes, placer une tranche de pain, y déposer ensuite un peu du mélange de fromages et recouvrir d'une cuillère de confiture. Déposer sur le dessus de chaque montage les chips de prosciutto et finir avec un trait de vinaigre balsamique. Servir immédiatement.
4
0 0 0 0
4 tranches de pain paysan Quantité suffisante, huile d'olive extra vierge 8 tranches de prosciutto 115 g (1/4 lb) fromage de chèvre non affiné (à tartiner) 115 g (1/4 lb) fromage mascarponne Quantité suffisante, vinaigre balsamique
Croustillant de chèvre et fromage mascarpone, chips de prosciutto

Croustillant de chèvre et fromage mascarpone, chips de prosciutto

Évaluer cette recette
0 Vote
4
portions
0:15
Préparation
0:10
CUISSON
0:25
TEMPS TOTAL

Imprimer ma sélection

Ingrédients

Imprimer ma sélection
  • 4
    tranches de pain paysan

  • Quantité suffisante, huile d'olive extra vierge
  • 8
    tranches de prosciutto
  • 115 g
    (1/4 lb)
    fromage de chèvre non affiné (à tartiner)
  • 115 g
    (1/4 lb)
    fromage mascarponne

  • Quantité suffisante, vinaigre balsamique
Imprimer ma sélection

Préparation

Préchauffer le four à 180° C (350° F). Au four, dorer les tranches de pain avec un filet d'huile, réserver. Sur une plaque de cuisson, disposer les tranches de proscuitto et les sécher au four environ 10 minutes, réserver. Dans un bol, mélanger le fromage de chèvre et le fromage mascarponne, réserver au frais.

Au centre de chacune des 4 assiettes, placer une tranche de pain, y déposer ensuite un peu du mélange de fromages et recouvrir d'une cuillère de confiture. Déposer sur le dessus de chaque montage les chips de prosciutto et finir avec un trait de vinaigre balsamique. Servir immédiatement.

Source : Metro

Mentions légales

Metro Richelieu inc. , ses compagnies affiliées et ses filiales n'engagent pas leur responsabilité pour toutes circonstances découlant de l'utilisation des recettes suggérées. Il appartient à la personne utilisant ce site de s'assurer que chacun des ingrédients est conforme à son régime de vie et/ou à ses restrictions alimentaires.

Erreur

Désolé, une erreur s'est produite. Veuillez rafraîchir la page.

Erreur

Désolé, une erreur s'est produite. Veuillez rafraîchir la page.