Passer directement au contenu
METROMETRO

Attention!

Pour une expérience optimale, veuillez utiliser le navigateur Chrome de votre appareil.

Ok
Attention!

Êtes-vous certain de vouloir vider tout le panier?

En vertu des lois ontariennes, vous devez être âgé de 19 ans et plus pour acheter des produits alcoolisés. En soumettant votre commande, vous confirmez que vous avez l’âge légal requis afin de consommer des produits alcoolisés. En conformité avec la règlementation de CAJO (Commission des alcools et des jeux de l’Ontario), une pièce d’identité avec photo reconnue par le gouvernement vous sera demandée lorsque vous irez récupérer votre commande. Si vous n’êtes pas en mesure de confirmer votre âge en fournissant une telle pièce d’identité lorsque vous irez récupérer celle-ci, tout produit alcoolisé sera retiré de votre commande. Les produits alcoolisés sont disponibles pour la cueillette entre 7h et 23h.
Fondue bourguignonne au boeuf https://www.metro.ca/userfiles/image/recipes/fondue-bourguignonne-au-boeuf-7307.jpg PT15M PT15M PT30M
Congelez le bœuf de 1 à 2 heures pour le trancher plus facilement ou demandez à votre boucher de le trancher pour vous.Dans une grande casserole, amener à ébullition 2 boîtes de bouillon de bœuf tout simplement Knorr® à feu moyen-vif.Incorporer les autres ingrédients, à l’exception du bœuf.Baisser le feu et laisser mijoter pendant 10 minutes.Enlever le bouillon de la casserole et le transférer dans un caquelon.Tremper les tranches de bœuf dans le mélange de bouillon chaud et cuire environ 30 secondes ou jusqu'au degré de cuisson désiré.Truc : En plus du bœuf, servez les légumes préférés de la famille, tels que le maïs miniature, des champignons tranchés, des asperges, des pois mange-tout, du brocoli, des nouilles haricots et des feuilles de laitue.
8
5 1 5 5
2x900 ml bouillon de boeuf tout simplement Knorr® 4 tranches de gingembre frais 3 gousses d'ail, tranchées 45 ml (3 c. à soupe) sauce soya à faible teneur en sodium 2 oignons verts, tranchés finement 675 g (1 1/2 lb) filet de boeuf, coupé en tranches rectangulaires minces
Fondue bourguignonne au boeuf

Fondue bourguignonne au boeuf

Évaluer cette recette
1 Vote
8
portions
0:15
Préparation
0:15
CUISSON
0:30
TEMPS TOTAL

Imprimer ma sélection

Ingrédients

Imprimer ma sélection
  • 2x900 ml
    bouillon de boeuf tout simplement Knorr®
  • 4
    tranches de gingembre frais
  • 3
    gousses d'ail, tranchées
  • 45 ml
    (3 c. à soupe)
    sauce soya à faible teneur en sodium
  • 2
    oignons verts, tranchés finement
    Vous pourriez aimer:

    Offre  (1)
    YELLOW ONIONS

    YELLOW ONIONS

    2.49$ ea.

    2 lb PRODUCT OF ONTARIO CANADA No. 1 GRADE


  • 675 g
    (1 1/2 lb)
    filet de boeuf, coupé en tranches rectangulaires minces
Imprimer ma sélection

Préparation

Congelez le bœuf de 1 à 2 heures pour le trancher plus facilement ou demandez à votre boucher de le trancher pour vous.

Dans une grande casserole, amener à ébullition 2 boîtes de bouillon de bœuf tout simplement Knorr® à feu moyen-vif.

Incorporer les autres ingrédients, à l’exception du bœuf.

Baisser le feu et laisser mijoter pendant 10 minutes.

Enlever le bouillon de la casserole et le transférer dans un caquelon.

Tremper les tranches de bœuf dans le mélange de bouillon chaud et cuire environ 30 secondes ou jusqu'au degré de cuisson désiré.

Truc : En plus du bœuf, servez les légumes préférés de la famille, tels que le maïs miniature, des champignons tranchés, des asperges, des pois mange-tout, du brocoli, des nouilles haricots et des feuilles de laitue.

Source : Knorr

Mentions légales

Metro Richelieu inc. , ses compagnies affiliées et ses filiales n'engagent pas leur responsabilité pour toutes circonstances découlant de l'utilisation des recettes suggérées. Il appartient à la personne utilisant ce site de s'assurer que chacun des ingrédients est conforme à son régime de vie et/ou à ses restrictions alimentaires.

Erreur

Désolé, une erreur s'est produite. Veuillez rafraîchir la page.

Erreur

Désolé, une erreur s'est produite. Veuillez rafraîchir la page.