Passer directement au contenu

Attention!

Pour une expérience optimale, veuillez utiliser le navigateur Chrome de votre appareil.

Ok
Mini-kebabs de porc haché aux fruits, sauce aux pêches https://www.metro.ca/userfiles/image/recipes/kebabs-porc-hache-sauce-peches-3755.jpg PT15M PT10M PT25M
Pour faire la sauce, réduire les pêches en purée au mélangeur avec la cassonade et le vinaigre. Faire chauffer dans une petite casserole à feu moyen-élevé de 4 à 5 minutes, en remuant souvent. Mélanger le porc, les canneberges, le persil et assaisonner au goût. Façonner 16 boulettes et les enfiler délicatement sur 8 brochettes de bois préalablement trempées dans l'eau env 20-30 minutes. Faire griller les brochettes à chaleur moyenne sur le barbecue, sous le gril du four (garder le four légèrement entrouvert) ou dans un poêlon-gril de 8 à 10 minutes. Tourner une fois à mi-cuisson à l'aide d'une spatule. Servir avec la sauce aux pêches.
4
4 4 5 4
sauce : 398 ml (14 oz) pêches tranchées en conserve dans du jus de fruits, égouttées 15 à 30 ml (1 à 2 c. à soupe) cassonade 15 ml (1 c. à soupe) vinaigre de cidre ou de framboises 450 g (1 lb) porc haché maigre 125 ml (1/2 tasse) canneberges séchées 60 ml (1/4 tasse) persil frais haché Au goût, sel et poivre frais moulu
Mini-kebabs de porc haché aux fruits, sauce aux pêches

Mini-kebabs de porc haché aux fruits, sauce aux pêches

Évaluer cette recette
4 Votes
  • Sans Gluten
  • Sans Lactose
4
portions
0:15
Préparation
0:10
CUISSON
0:25
TEMPS TOTAL

Imprimer ma sélection

Ingrédients

Imprimer ma sélection

  • sauce :
  • 398 ml
    (14 oz)
    pêches tranchées en conserve dans du jus de fruits, égouttées
  • 15 à 30 ml
    (1 à 2 c. à soupe)
    cassonade
  • 15 ml
    (1 c. à soupe)
    vinaigre de cidre ou de framboises
  • 450 g
    (1 lb)
    porc haché maigre
    Vous pourriez aimer:

    Offre  (1)
    DU BRETON ORGANIC GROUND PORK

    DU BRETON ORGANIC GROUND PORK

    5.99$ /lb

    EXTRA LEAN 13.21/kg


  • 125 ml
    (1/2 tasse)
    canneberges séchées
  • 60 ml
    (1/4 tasse)
    persil frais haché

  • Au goût, sel et poivre frais moulu
Imprimer ma sélection

Préparation

Pour faire la sauce, réduire les pêches en purée au mélangeur avec la cassonade et le vinaigre. Faire chauffer dans une petite casserole à feu moyen-élevé de 4 à 5 minutes, en remuant souvent.

Mélanger le porc, les canneberges, le persil et assaisonner au goût. Façonner 16 boulettes et les enfiler délicatement sur 8 brochettes de bois préalablement trempées dans l'eau env 20-30 minutes.

Faire griller les brochettes à chaleur moyenne sur le barbecue, sous le gril du four (garder le four légèrement entrouvert) ou dans un poêlon-gril de 8 à 10 minutes. Tourner une fois à mi-cuisson à l'aide d'une spatule. Servir avec la sauce aux pêches.

Source : Metro

Mentions légales

Recettes sans gluten

Assurez-vous de n'utiliser que des céréales, farines et fécules certifiées sans gluten et de bien lire les étiquettes de produits lors de l'achat.

Recettes sans lactose

Assurez-vous de n'utiliser que des laits, yogourts, beurres, fromages et autres produits « laitiers » sans lactose et de bien lire les étiquettes de produits lors de l'achat.

Metro Richelieu inc. , ses compagnies affiliées et ses filiales n'engagent pas leur responsabilité pour toutes circonstances découlant de l'utilisation des recettes suggérées. Il appartient à la personne utilisant ce site de s'assurer que chacun des ingrédients est conforme à son régime de vie et/ou à ses restrictions alimentaires.

Erreur

Désolé, une erreur s'est produite. Veuillez rafraîchir la page.

Erreur

Désolé, une erreur s'est produite. Veuillez rafraîchir la page.