Passer directement au contenu
Retour à l'accueil Retour à l'accueil

Attention!

Pour une expérience optimale, veuillez utiliser le navigateur Chrome de votre appareil.

Ok
Attention!

Êtes-vous certain de vouloir vider tout le panier?

Mises à jour du Covid-19 pour nos clients. En savoir plus

Pépites de poulet au miel et à l'ail https://www.metro.ca/userfiles/image/recipes/pepites-poulet-miel-ail-11456.jpg PT20M PT12M PT32M
Préchauffer le four à 200 C (400°F).Placer les Cheerios et les amandes tranchées dans un grand sac refermable; les écraser en miettes à l’aide d’un rouleau à pâtisserie. Verser le mélange dans une passoire et tamiser les Cheerios en poudre fine dans un bol; réserver. Transférer les miettes restantes dans une grande assiette.Couper le poulet en pépites d’une grosseur d’une ou deux bouchées.Transférer dans un bol et assaisonner de sel, de poivre et de poudre d’ail. Ajouter au poulet la poudre de Cheerios réservée; mélanger pour enrober.Tremper chaque pépite dans les œufs, en secouant l’excédent; les presser ensuite dans les miettes de Cheerios pour les enrober.Disposer les pépites en une seule couche sur une plaque de cuisson tapissée de papier parchemin. Vaporiser légèrement d’enduit à l’huile et cuire pendant 10 à 12 minutes, jusqu’à ce qu’elles soient dorées.Servir les pépites arrosées de la sauce au miel et à l’ail et saupoudrées d’oignon vert.
4-6
5 1 5 5
1,25 L (5 tasses) Cheerios au miel et aux noix 250 ml (1 tasse) amandes mondées tranchées Selection 454 g (1 lb) poitrines de poulet désossées et sans peau 5 ml (1 c. à thé) sel 2,5 ml (1/2 c. à thé) poivre moulu 2,5 ml (1/2 c. à thé) poudre d'ail 3 oeuf battu Au goût sauce au miel et à l'ail Selection miel et ail Selection pour servir 1 oignon vert tranché
Pépites de poulet au miel et à l'ail

Pépites de poulet au miel et à l'ail

Évaluer cette recette
1 Vote
4-6
Accompagnements
0:20
Préparation
0:12
CUISSON
0:32
TEMPS TOTAL

Imprimer ma sélection

Ingrédients

Imprimer ma sélection
  • 1,25 L
    (5 tasses)
    Cheerios au miel et aux noix
  • 250 ml
    (1 tasse)
    amandes mondées tranchées Selection
  • 454 g
    (1 lb)
    poitrines de poulet désossées et sans peau
  • 5 ml
    (1 c. à thé)
    sel
  • 2,5 ml
    (1/2 c. à thé)
    poivre moulu
  • 2,5 ml
    (1/2 c. à thé)
    poudre d'ail
  • 3
    oeuf battu
  • Au goût
    sauce au miel et à l'ail Selection miel et ail Selection pour servir
  • 1
    oignon vert tranché
Imprimer ma sélection

Préparation

Préchauffer le four à 200 C (400°F).

Placer les Cheerios et les amandes tranchées dans un grand sac refermable; les écraser en miettes à l’aide d’un rouleau à pâtisserie. Verser le mélange dans une passoire et tamiser les Cheerios en poudre fine dans un bol; réserver. Transférer les miettes restantes dans une grande assiette.

Couper le poulet en pépites d’une grosseur d’une ou deux bouchées.

Transférer dans un bol et assaisonner de sel, de poivre et de poudre d’ail. Ajouter au poulet la poudre de Cheerios réservée; mélanger pour enrober.

Tremper chaque pépite dans les œufs, en secouant l’excédent; les presser ensuite dans les miettes de Cheerios pour les enrober.

Disposer les pépites en une seule couche sur une plaque de cuisson tapissée de papier parchemin. Vaporiser légèrement d’enduit à l’huile et cuire pendant 10 à 12 minutes, jusqu’à ce qu’elles soient dorées.

Servir les pépites arrosées de la sauce au miel et à l’ail et saupoudrées d’oignon vert.

Source : General Mills

Mentions légales

Metro Richelieu inc. , ses compagnies affiliées et ses filiales n'engagent pas leur responsabilité pour toutes circonstances découlant de l'utilisation des recettes suggérées. Il appartient à la personne utilisant ce site de s'assurer que chacun des ingrédients est conforme à son régime de vie et/ou à ses restrictions alimentaires.

Erreur

Désolé, une erreur s'est produite. Veuillez rafraîchir la page.

Erreur

Désolé, une erreur s'est produite. Veuillez rafraîchir la page.