Passer directement au contenu

Attention!

Pour une expérience optimale, veuillez utiliser le navigateur Chrome de votre appareil.

Ok

Dernières mises à jour sur nos magasins et services. En savoir plus

Trempette aux haricots édamames et au fromage asiago https://www.metro.ca/userfiles/image/recipes/trempette-haricots-edamames-fromage-asiago-6774.jpg PT07M PT00M PT07M
Dans le robot culinaire, réduire tous les ingrédients en purée, sauf le wasabi, de manière à former une pâte épaisse. Ajoutez le wasabi une goutte à la fois jusqu'à l'obtention de la saveur désirée. Transférer la trempette dans un plat de service et saupoudrer de graines de sésame. Servir avec les craquelins de riz et les légumes crus.*Les edamames sont des fèves de soya qui n'ont pas encore atteint la maturité. On les trouve congelés dans de nombreuses épiceries et frais dans les épiceries asiatiques. Il faut faire cuire les edamames frais à grande eau bouillante ou à la vapeur avant de les utiliser dans cette recette.
500
0 0 0 0
500 ml (2 tasses) edamames dégelés 30 ml (2 c. à soupe) sauce Tamari à faible teneur en sodium 15 ml (1 c. à soupe) huile de sésame grillé 15 ml (1 c. à soupe) vinaigre de riz 200 g (7 oz) fromage Asiago, râpé 45 ml (3 c. à soupe) eau Au goût, wasabi garniture, graines de sésame noirs et blancs (optionnel) 1 paquet de craquelins de riz Quantité suffisante, Légumes crus
Trempette aux haricots édamames et au fromage asiago

Trempette aux haricots édamames et au fromage asiago

Évaluer cette recette
0 Vote
500
ml
0:07
Préparation
0:00
CUISSON
0:07
TEMPS TOTAL

Imprimer ma sélection

Ingrédients

Imprimer ma sélection
  • 500 ml
    (2 tasses)
    edamames dégelés
  • 30 ml
    (2 c. à soupe)
    sauce Tamari à faible teneur en sodium
  • 15 ml
    (1 c. à soupe)
    huile de sésame grillé
  • 15 ml
    (1 c. à soupe)
    vinaigre de riz
  • 200 g
    (7 oz)
    fromage Asiago, râpé
  • 45 ml
    (3 c. à soupe)
    eau

  • Au goût, wasabi

  • garniture, graines de sésame noirs et blancs (optionnel)
  • 1
    paquet de craquelins de riz

  • Quantité suffisante, Légumes crus
Imprimer ma sélection

Préparation

Dans le robot culinaire, réduire tous les ingrédients en purée, sauf le wasabi, de manière à former une pâte épaisse. Ajoutez le wasabi une goutte à la fois jusqu'à l'obtention de la saveur désirée. Transférer la trempette dans un plat de service et saupoudrer de graines de sésame. Servir avec les craquelins de riz et les légumes crus.

*Les edamames sont des fèves de soya qui n'ont pas encore atteint la maturité. On les trouve congelés dans de nombreuses épiceries et frais dans les épiceries asiatiques. Il faut faire cuire les edamames frais à grande eau bouillante ou à la vapeur avant de les utiliser dans cette recette.

Source : Saputo

Mentions légales

Metro Richelieu inc. , ses compagnies affiliées et ses filiales n'engagent pas leur responsabilité pour toutes circonstances découlant de l'utilisation des recettes suggérées. Il appartient à la personne utilisant ce site de s'assurer que chacun des ingrédients est conforme à son régime de vie et/ou à ses restrictions alimentaires.

Erreur

Désolé, une erreur s'est produite. Veuillez rafraîchir la page.

Erreur

Désolé, une erreur s'est produite. Veuillez rafraîchir la page.