Passer directement au contenu
Voulez-vous vérifier votre adresse ?
Si oui, veuillez compléter:
Pour accéder à cette nouvelle fonctionnalité, veuillez valider cette information pour assurer la confidentialité des renseignements de votre compte metro&moi.
Saisissez le code postal de l'adresse où vous recevez vos chèques de récompenses metro&moi afin que nous puissions valider votre identité.
Retour à l'accueil Retour à l'accueil

Attention!

Pour une expérience optimale, veuillez utiliser le navigateur Chrome de votre appareil.

Ok
Attention!

Êtes-vous certain de vouloir vider tout le panier?

Mes traditionnelles pommes personnalisées

En Chine, le mot mandarin pour « pomme » (pingguo) sonne comme celui pour « nuit de la paix » (pinganye), l’expression dont on se sert la veille de Noël. La pomme est donc un cadeau que l’on offre à ceux qu’on aime durant les Fêtes, puisqu’elle représente la paix et l’amour.
 

Participez au concours       Partager sur Facebook

Découvrez des astuces pour rehausser ces traditions des fêtes

Pommes de la paix à faire soi-même - Les « pommes de la paix » sont des cadeaux de Noël très populaires en Chine, où elles sont emballées dans de somptueux papiers ou de jolies boîtes décoratives. Certaines d’entre elles arborent même des phrases ou des images au pochoir et peuvent être vraiment magnifiques – et coûteuses! Comme il est peu probable d’en trouver ici au Canada, pourquoi ne pas commencer une tradition similaire en les faisant soi-même à la maison?
 

Intégrez ces excellentes recettes à vos traditions des fêtes


 

 

Découvrez d’autres traditions délicieuses

Encore plus de traditions vous attendent.