Passer directement au contenu

Attention!

Pour une expérience optimale, veuillez utiliser le navigateur Chrome de votre appareil.

Ok

Dernières mises à jour sur nos magasins et services. En savoir plus

Bocconcini farcis à la saucisse chorizo https://www.metro.ca/userfiles/image/recipes/Bocconcini-farcis-saucisse-chorizo-6688.jpg PT25M PT05M PT30M
Couper la saucisse chorizo en quartiers dans le sens de la longueur, puis trancher chaque quartier en diagonale pour former 36 petits triangles.Pratiquer une petite incision dans chaque fromage bocconcini, puis insérer un morceau de saucisse chorizo.Dans un petit bol, combiner la farine, la poudre chili, le sel et le poivre. Dans un autre bol, battre les œufs avec le lait. Déposer la chapelure dans une assiette.Dans une grande poêle, chauffer l'huile à 365 °F (190 °C). Travailler en lots, enrober de farine le quart des bocconcini farcis, puis les tremper dans le mélange d'œuf et ensuite les enrober de chapelure. Faire frire les bocconcini 1 minute ou jusqu'à ce qu'ils soient bruns dorés. égoutter sur du papier absorbant. Répéter avec le reste des ingrédients.Servir chaud avec des brochettes cocktail.
36
0 0 0 0
0.500 petite saucisse chorizo, cuite 200 g fromage bocconcini cocktail, égoutté 125 ml (1/2 tasse) farine 2 ml (1/2 c. à thé) poudre chili Au goût, sel et poivre du moulin 3 oeuf 30 ml (2 c. à soupe) lait 250 ml (1 tasse) chapelure 1 l (4 tasses) huile, pour la friture
Bocconcini farcis à la saucisse chorizo

Bocconcini farcis à la saucisse chorizo

Évaluer cette recette
0 Vote
36
morceaux
0:25
Préparation
0:05
CUISSON
0:30
TEMPS TOTAL

Imprimer ma sélection

Ingrédients

Imprimer ma sélection
  • 0.500
    petite saucisse chorizo, cuite
  • 200 g
    fromage bocconcini cocktail, égoutté
  • 125 ml
    (1/2 tasse)
    farine
  • 2 ml
    (1/2 c. à thé)
    poudre chili

  • Au goût, sel et poivre du moulin
  • 3
    oeuf
  • 30 ml
    (2 c. à soupe)
    lait
  • 250 ml
    (1 tasse)
    chapelure
  • 1 l
    (4 tasses)
    huile, pour la friture
Imprimer ma sélection

Préparation

Couper la saucisse chorizo en quartiers dans le sens de la longueur, puis trancher chaque quartier en diagonale pour former 36 petits triangles.

Pratiquer une petite incision dans chaque fromage bocconcini, puis insérer un morceau de saucisse chorizo.

Dans un petit bol, combiner la farine, la poudre chili, le sel et le poivre. Dans un autre bol, battre les œufs avec le lait. Déposer la chapelure dans une assiette.

Dans une grande poêle, chauffer l'huile à 365 °F (190 °C). Travailler en lots, enrober de farine le quart des bocconcini farcis, puis les tremper dans le mélange d'œuf et ensuite les enrober de chapelure. Faire frire les bocconcini 1 minute ou jusqu'à ce qu'ils soient bruns dorés. égoutter sur du papier absorbant. Répéter avec le reste des ingrédients.

Servir chaud avec des brochettes cocktail.

Source : Saputo

Mentions légales

Metro Richelieu inc. , ses compagnies affiliées et ses filiales n'engagent pas leur responsabilité pour toutes circonstances découlant de l'utilisation des recettes suggérées. Il appartient à la personne utilisant ce site de s'assurer que chacun des ingrédients est conforme à son régime de vie et/ou à ses restrictions alimentaires.

Erreur

Désolé, une erreur s'est produite. Veuillez rafraîchir la page.

Erreur

Désolé, une erreur s'est produite. Veuillez rafraîchir la page.