Passer directement au contenu

Attention!

Pour une expérience optimale, veuillez utiliser le navigateur Chrome de votre appareil.

Ok

Dernières mises à jour sur nos magasins et services. En savoir plus

Burger d'agneau au fromage féta https://www.metro.ca/userfiles/image/recipes/burger-agneau-fromage-feta-4744.jpg PT15M PT10M PT25M
Mélanger l'agneau haché, le pesto, le persil, le romarin et l'ail. Façonner en quatre galettes et réserver au frais pendant que vous préparez tous les autres ingrédients.Mélanger la moutarde, la mayonnaise, la crème sure et réserver. Égoutter et rincer les poivrons sous l'eau froide. Les couper en moitié et réserver. Faire chauffer la grille du barbecue à feu élevé jusqu'à ce que la grille soit bien chaude. Assaisonner les galettes d'agneau et les déposer sur la grille, baisser à feu moyen et faire griller pendant 5 minutes.Retourner les galettes d'agneau, y déposer le fromage et les poivrons. Poursuivre la cuisson pendant 5 minutes.Beurrer l'intérieur des pains et les faire griller. Badigeonner l'intérieur des pains de la sauce à la mayonnaise. Déposer les galettes d'agneau sur les bases, parsemer d'épinards et refermer les burgers.
4
4 2 5 4
454 g (1 lb) agneau haché 45 ml (3 c. à soupe) pesto de tomates séchées 60 ml (1/4 de tasse) persil plat, haché 1 1/2 c. à thé romarin frais, haché 1 gousse d’ ail, hachée finement 15 ml (1 c. à soupe) moutarde de Dijon 30 ml (2 c. à soupe) mayonnaise 60 ml (1/4 de tasse) crème sure 2 poivrons rouges rôtis (du commerce) 4 tranches de fromage feta d'environ 30 g (1 oz) chacune beurre 4 pains kaiser 500 ml (2 tasses) bébés épinards sel et poivre du moulin
Burger d'agneau au fromage féta

Burger d'agneau au fromage féta

Évaluer cette recette
2 Votes
4
portions
0:15
Préparation
0:10
CUISSON
0:25
TEMPS TOTAL

Imprimer ma sélection

Ingrédients

Imprimer ma sélection
  • 454 g
    (1 lb)
    agneau haché
  • 45 ml
    (3 c. à soupe)
    pesto de tomates séchées
  • 60 ml
    (1/4 de tasse)
    persil plat, haché
  • 1 1/2 c. à thé
    romarin frais, haché
  • 1
    gousse d’ ail, hachée finement
  • 15 ml
    (1 c. à soupe)
    moutarde de Dijon
  • 30 ml
    (2 c. à soupe)
    mayonnaise
  • 60 ml
    (1/4 de tasse)
    crème sure
  • 2
    poivrons rouges rôtis (du commerce)
  • 4
    tranches de fromage feta d'environ 30 g (1 oz) chacune

  • beurre
  • 4
    pains kaiser
  • 500 ml
    (2 tasses)
    bébés épinards

  • sel et poivre du moulin
Imprimer ma sélection

Préparation

Mélanger l'agneau haché, le pesto, le persil, le romarin et l'ail. Façonner en quatre galettes et réserver au frais pendant que vous préparez tous les autres ingrédients.

Mélanger la moutarde, la mayonnaise, la crème sure et réserver. Égoutter et rincer les poivrons sous l'eau froide. Les couper en moitié et réserver. Faire chauffer la grille du barbecue à feu élevé jusqu'à ce que la grille soit bien chaude. Assaisonner les galettes d'agneau et les déposer sur la grille, baisser à feu moyen et faire griller pendant 5 minutes.

Retourner les galettes d'agneau, y déposer le fromage et les poivrons. Poursuivre la cuisson pendant 5 minutes.

Beurrer l'intérieur des pains et les faire griller. Badigeonner l'intérieur des pains de la sauce à la mayonnaise. Déposer les galettes d'agneau sur les bases, parsemer d'épinards et refermer les burgers.

Source : Metro

Mentions légales

Metro Richelieu inc. , ses compagnies affiliées et ses filiales n'engagent pas leur responsabilité pour toutes circonstances découlant de l'utilisation des recettes suggérées. Il appartient à la personne utilisant ce site de s'assurer que chacun des ingrédients est conforme à son régime de vie et/ou à ses restrictions alimentaires.

Erreur

Désolé, une erreur s'est produite. Veuillez rafraîchir la page.

Erreur

Désolé, une erreur s'est produite. Veuillez rafraîchir la page.