Passer directement au contenu
Retour à l'accueil Retour à l'accueil

Attention!

Pour une expérience optimale, veuillez utiliser le navigateur Chrome de votre appareil.

Ok
Attention!

Êtes-vous certain de vouloir vider tout le panier?

Mises à jour du Covid-19 pour nos clients. En savoir plus

Champignons à l'ail et aux fines herbes https://www.metro.ca/userfiles/image/recipes/champignons-ail-fines-herbes-4191.jpg PT05M PT18M PT23M
Préchauffer le barbecue à feu moyen-vif et préchauffer également le four à 400°F (200°C). Déchirer le pain en chapelure grossière. Faire griller au four 5 minutes ou jusqu'à ce que la chapelure soit dorée. À l'aide d'une cuillère, enlever les lamelles des champignons. Badigeonner le dessus des chapeaux avec 1 c. à soupe (15 ml) de marinade. Mélanger la chapelure avec la mozzarella, les dés de poivron rouge et les oignons verts. Verser le reste de la marinade et mélanger jusqu'à ce que le tout soit bien humide.Déposer les champignons sur le barbecue, face évidée en dessous. Faire griller 3 minutes. Retourner. Répartir uniformément la réparation de chapelure entre les chapeaux. Fermer le couvercle et réduire à feu moyen. Faire griller environ 10 minutes ou jusqu'à ce que les champignons soient bien cuits et que le fromage soit fondu.
8
4 4 5 3
2 tranches de pain entier ou autre pain 500 g (1 lb) champignons portabellini, shiitake, champignons blancs 80 ml (1/3 tasse) marinade Diana à l'ail et aux fines herbes 125 ml (1/2 tasse) mozzarella, râpée 60 ml (1/4 tasse) poivron rouge, finement coupé en dés 2 oignons verts, hachés
Champignons à l'ail et aux fines herbes

Champignons à l'ail et aux fines herbes

Évaluer cette recette
4 Votes
8
portions
0:05
Préparation
0:18
CUISSON
0:23
TEMPS TOTAL

Imprimer ma sélection

Ingrédients

Imprimer ma sélection
  • 2
    tranches de pain entier ou autre pain
  • 500 g
    (1 lb)
    champignons portabellini, shiitake, champignons blancs
  • 80 ml
    (1/3 tasse)
    marinade Diana à l'ail et aux fines herbes
  • 125 ml
    (1/2 tasse)
    mozzarella, râpée
  • 60 ml
    (1/4 tasse)
    poivron rouge, finement coupé en dés
  • 2
    oignons verts, hachés
Imprimer ma sélection

Préparation

Préchauffer le barbecue à feu moyen-vif et préchauffer également le four à 400°F (200°C). Déchirer le pain en chapelure grossière. Faire griller au four 5 minutes ou jusqu'à ce que la chapelure soit dorée. À l'aide d'une cuillère, enlever les lamelles des champignons. Badigeonner le dessus des chapeaux avec 1 c. à soupe (15 ml) de marinade. Mélanger la chapelure avec la mozzarella, les dés de poivron rouge et les oignons verts. Verser le reste de la marinade et mélanger jusqu'à ce que le tout soit bien humide.

Déposer les champignons sur le barbecue, face évidée en dessous. Faire griller 3 minutes. Retourner. Répartir uniformément la réparation de chapelure entre les chapeaux. Fermer le couvercle et réduire à feu moyen. Faire griller environ 10 minutes ou jusqu'à ce que les champignons soient bien cuits et que le fromage soit fondu.

Source : Metro

Mentions légales

Metro Richelieu inc. , ses compagnies affiliées et ses filiales n'engagent pas leur responsabilité pour toutes circonstances découlant de l'utilisation des recettes suggérées. Il appartient à la personne utilisant ce site de s'assurer que chacun des ingrédients est conforme à son régime de vie et/ou à ses restrictions alimentaires.

Erreur

Désolé, une erreur s'est produite. Veuillez rafraîchir la page.

Erreur

Désolé, une erreur s'est produite. Veuillez rafraîchir la page.