Passer directement au contenu

Attention!

Pour une expérience optimale, veuillez utiliser le navigateur Chrome de votre appareil.

Ok

Dernières mises à jour sur nos magasins et services. En savoir plus

Fettuccine Alfredo Paella https://www.metro.ca/userfiles/image/recipes/fettuccine-alfredo-paella-6306.jpg PT20M PT20M PT40M
Sur une planche à découper propre, couper le poivron en lanières de 1 cm (1/2 po). Peler et couper l'ail ainsi que la coriandre.Réserver.Dans un bol, ajouter 15 ml (1 c. à soupe) d'huile d'olive, incorporer les lanières de poulet et mélanger délicatement.Préchauffer le four à 180 °C (350 °F). Déposer le poulet et le poivron sur une plaque à cuisson et faire cuire au four pendant 15 minutes. Ajouter l'ail et cuire 5 minutes. Retirer de la plaque de cuisson et réserver.Sur la même plaque de cuisson, ajouter le restant d'huile d'olive et y déposer les crevettes. Faire cuire au four 15 minutes.Dans une casserole d'eau bouillante salée, faire cuire les pâtes selon les instructions sur l'emballage. Réchauffer la sauce selon les instructions sur l'emballage.Dans un bol, déposer le poivron, les crevettes, le poulet et mélanger avec la moitié de la sauce Alfredo Vivi Bene O'Sole Mio.Placer une portion de Fettuccine Omega-3 dans une assiette et garnir du mélange de poulet et crevettes.Nappez de sauce et saupoudrer de coriandre.
3
5 1 5 5
1 poivron rouge ou vert 2 gousses d'ail 15 ml (1 c. à soupe) coriandre fraîche 30 ml (2 c. à soupe) huile d'olive 1/2 poitrine de poulet coupée en lanières 225 g (1/2 lb) crevettes pelées et déveinées 350 g fettuccine omega-3 o'sole mio 400 ml sauce alfredo vivi bene o'sole mio
Fettuccine Alfredo Paella

Fettuccine Alfredo Paella

Évaluer cette recette
1 Vote
3
portions
0:20
Préparation
0:20
CUISSON
0:40
TEMPS TOTAL

Imprimer ma sélection

Ingrédients

Imprimer ma sélection
  • 1
    poivron rouge ou vert
  • 2
    gousses d'ail
  • 15 ml
    (1 c. à soupe)
    coriandre fraîche
  • 30 ml
    (2 c. à soupe)
    huile d'olive
  • 1/2
    poitrine de poulet coupée en lanières
  • 225 g
    (1/2 lb)
    crevettes pelées et déveinées
  • 350 g
    fettuccine omega-3 o'sole mio
  • 400 ml
    sauce alfredo vivi bene o'sole mio
Imprimer ma sélection

Préparation

Sur une planche à découper propre, couper le poivron en lanières de 1 cm (1/2 po). Peler et couper l'ail ainsi que la coriandre.Réserver.

Dans un bol, ajouter 15 ml (1 c. à soupe) d'huile d'olive, incorporer les lanières de poulet et mélanger délicatement.

Préchauffer le four à 180 °C (350 °F). Déposer le poulet et le poivron sur une plaque à cuisson et faire cuire au four pendant 15 minutes. Ajouter l'ail et cuire 5 minutes. Retirer de la plaque de cuisson et réserver.

Sur la même plaque de cuisson, ajouter le restant d'huile d'olive et y déposer les crevettes. Faire cuire au four 15 minutes.

Dans une casserole d'eau bouillante salée, faire cuire les pâtes selon les instructions sur l'emballage. Réchauffer la sauce selon les instructions sur l'emballage.

Dans un bol, déposer le poivron, les crevettes, le poulet et mélanger avec la moitié de la sauce Alfredo Vivi Bene O'Sole Mio.

Placer une portion de Fettuccine Omega-3 dans une assiette et garnir du mélange de poulet et crevettes.

Nappez de sauce et saupoudrer de coriandre.

Source : O Sole Mio

Mentions légales

Metro Richelieu inc. , ses compagnies affiliées et ses filiales n'engagent pas leur responsabilité pour toutes circonstances découlant de l'utilisation des recettes suggérées. Il appartient à la personne utilisant ce site de s'assurer que chacun des ingrédients est conforme à son régime de vie et/ou à ses restrictions alimentaires.

Erreur

Désolé, une erreur s'est produite. Veuillez rafraîchir la page.

Erreur

Désolé, une erreur s'est produite. Veuillez rafraîchir la page.