Passer directement au contenu

Attention!

Pour une expérience optimale, veuillez utiliser le navigateur Chrome de votre appareil.

Ok

Dernières mises à jour sur nos magasins et services. En savoir plus

Nous continuons de connaître une forte demande pour notre service.
Nous avons apporté des modifications importantes, veuillez cliquer ici pour en savoir plus.

Salade de poivrons rouges rôtis avec fromage bocconcini https://www.metro.ca/userfiles/image/recipes/null PT15M PT20M PT35M
Laver les poivrons et assécher en tapotant. Badigeonner les poivrons de 15 ml (1 c. à soupe) d’huile d’olive extra vierge. Disposer les poivrons entiers sur une plaque à cuisson au four et faire cuire pendant environ 15-20 minutes ou jusqu’à ce que la peau soit fripée et légèrement brulée. Retirer les poivrons du four et les placer dans un sac en papier, et le refermer hermétiquement. Il sera plus facile de peler les poivrons plus tard en les laissant refroidir de cette façon.Une fois les poivrons refroidis, les peler, enlever toutes les graines et les couper en minces lanières longues sur le sens de la longueur. Placer le fromage bocconcini dans un bol et arroser le tout de cidre de pomme blanc, du reste d’huile d’olive extra vierge et garnir avec l’ail, la menthe, le sel et le poivre.Bien mélanger et servir. SOURCE: Metro Homegrown Tour- Windsor (Nov 2018)
6
0 0 0 0
2 poivrons rouges 135 ml (7 oz) fromage bocconcini 52,5 ml (3 1/2 c. à soupe) huile d'olive extra vierge 52,5 ml (3 1/2 c. à soupe) vinaigrette de cidre de pomme 2 gousses d'ail tranchées minces 10 feuilles de menthe tranchées minces Sel et poivre au goût

Salade de poivrons rouges rôtis avec fromage bocconcini

Évaluer cette recette
0 Vote
6
Accompagnements
0:15
Préparation
0:20
CUISSON
0:35
TEMPS TOTAL

Imprimer ma sélection

Ingrédients

Imprimer ma sélection
  • 2
    poivrons rouges
  • 135 ml
    (7 oz)
    fromage bocconcini
  • 52,5 ml
    (3 1/2 c. à soupe)
    huile d'olive extra vierge
  • 52,5 ml
    (3 1/2 c. à soupe)
    vinaigrette de cidre de pomme
  • 2
    gousses d'ail tranchées minces
  • 10
    feuilles de menthe tranchées minces

  • Sel et poivre au goût
Imprimer ma sélection

Préparation

Laver les poivrons et assécher en tapotant. Badigeonner les poivrons de 15 ml (1 c. à soupe) d’huile d’olive extra vierge. Disposer les poivrons entiers sur une plaque à cuisson au four et faire cuire pendant environ 15-20 minutes ou jusqu’à ce que la peau soit fripée et légèrement brulée. Retirer les poivrons du four et les placer dans un sac en papier, et le refermer hermétiquement. Il sera plus facile de peler les poivrons plus tard en les laissant refroidir de cette façon.

Une fois les poivrons refroidis, les peler, enlever toutes les graines et les couper en minces lanières longues sur le sens de la longueur. Placer le fromage bocconcini dans un bol et arroser le tout de cidre de pomme blanc, du reste d’huile d’olive extra vierge et garnir avec l’ail, la menthe, le sel et le poivre.

Bien mélanger et servir. SOURCE: Metro Homegrown Tour- Windsor (Nov 2018)

Source : Metro

Mentions légales

Metro Richelieu inc. , ses compagnies affiliées et ses filiales n'engagent pas leur responsabilité pour toutes circonstances découlant de l'utilisation des recettes suggérées. Il appartient à la personne utilisant ce site de s'assurer que chacun des ingrédients est conforme à son régime de vie et/ou à ses restrictions alimentaires.

Erreur

Désolé, une erreur s'est produite. Veuillez rafraîchir la page.

Erreur

Désolé, une erreur s'est produite. Veuillez rafraîchir la page.