Passer directement au contenu

Attention!

Pour une expérience optimale, veuillez utiliser le navigateur Chrome de votre appareil.

Ok

Dernières mises à jour sur nos magasins et services. En savoir plus

Nous avons apporté des modifications importantes à notre service. Veuillez cliquer ici pour en savoir plus.

Sandwich réconfort au fondant suisse à la tombée de champignons et roquette https://www.metro.ca/userfiles/image/recipes/sandwich-suisse-champignons-roquette-6827.jpg PT20M PT15M PT35M
Dans une grande poêle, faire chauffer le beurre à feu moyen-vif et faire colorer les champignons environ 3 minutes. Ajouter l'échalote et poursuivre la cuisson jusqu'à coloration. Ajouter le gingembre. Réserver.Badigeonner de beurre un côté de chaque tranche de pain. Sur la face non beurrée de 4 tranches de pain, couvrir de tranches de fromages et du mélange de champignons, parsemer de feuilles de thym, garnir de roquette et terminer avec 1 tranche de fromage.Refermer le sandwich côté beurré à l'extérieur.Bien presser à l'aide d'une spatule.Dans une grande poêle, déposer les sandwichs et faire cuire à feu moyen jusqu'à ce que le pain soit doré et le fromage fondu.
4
0 0 0 0
45 ml (3 c. à soupe) beurre 4 gros champignons blancs coupés en tranches épaisses 0.500 petite échalote française tranchée finement 5 ml (1 c. à thé) gingembre frais Quantité suffisante, beurre, température ambiante 8 tranches de pain de campagne à l'ail ou moisson de céréales 135 g (5 oz) fromage Suisse coupé en tranches 120 g (4 oz) fromage havarti coupé en tranches Au goût, feuilles de thym frais quantité suffisante, feuilles de roquette
Sandwich réconfort au fondant suisse à la tombée de champignons et roquette

Sandwich réconfort au fondant suisse à la tombée de champignons et roquette

Évaluer cette recette
0 Vote
4
portions
0:20
Préparation
0:15
CUISSON
0:35
TEMPS TOTAL

Imprimer ma sélection

Ingrédients

Imprimer ma sélection
  • 45 ml
    (3 c. à soupe)
    beurre
  • 4
    gros champignons blancs coupés en tranches épaisses
  • 0.500
    petite échalote française tranchée finement
  • 5 ml
    (1 c. à thé)
    gingembre frais

  • Quantité suffisante, beurre, température ambiante
  • 8
    tranches de pain de campagne à l'ail ou moisson de céréales
  • 135 g
    (5 oz)
    fromage Suisse coupé en tranches
  • 120 g
    (4 oz)
    fromage havarti coupé en tranches

  • Au goût, feuilles de thym frais

  • quantité suffisante, feuilles de roquette
Imprimer ma sélection

Préparation

Dans une grande poêle, faire chauffer le beurre à feu moyen-vif et faire colorer les champignons environ 3 minutes. Ajouter l'échalote et poursuivre la cuisson jusqu'à coloration. Ajouter le gingembre. Réserver.

Badigeonner de beurre un côté de chaque tranche de pain. Sur la face non beurrée de 4 tranches de pain, couvrir de tranches de fromages et du mélange de champignons, parsemer de feuilles de thym, garnir de roquette et terminer avec 1 tranche de fromage.

Refermer le sandwich côté beurré à l'extérieur.

Bien presser à l'aide d'une spatule.

Dans une grande poêle, déposer les sandwichs et faire cuire à feu moyen jusqu'à ce que le pain soit doré et le fromage fondu.

Source : Metro

Mentions légales

Metro Richelieu inc. , ses compagnies affiliées et ses filiales n'engagent pas leur responsabilité pour toutes circonstances découlant de l'utilisation des recettes suggérées. Il appartient à la personne utilisant ce site de s'assurer que chacun des ingrédients est conforme à son régime de vie et/ou à ses restrictions alimentaires.

Erreur

Désolé, une erreur s'est produite. Veuillez rafraîchir la page.

Erreur

Désolé, une erreur s'est produite. Veuillez rafraîchir la page.