Passer directement au contenu

Attention!

Pour une expérience optimale, veuillez utiliser le navigateur Chrome de votre appareil.

Ok

Dernières mises à jour sur nos magasins et services. En savoir plus

Tartine de crabe, avocat et œufs de caille https://www.metro.ca/userfiles/image/recipes/tartine-crabe-avocat-œufs-caille-6336.jpg PT15M PT06M PT21M
Dans une casserole d'eau bouillante et légèrement vinaigrée, faire cuire les œufs de caille 5 à 6 minutes. Refroidir sous l'eau et écailler.Couper l'avocat en 4, sans le dénoyauter, et retirer la peau. Couper en petites tranches et bien les citronner. Réserver le reste du jus de citron. Assaisonner.Ciseler la ciboulette et la mélanger avec la mayonnaise et le reste du jus de citron.Griller les tranches de pain puis tartiner avec la mayonnaise à la ciboulette et y déposer les tranches d'avocat et garnir avec un peu de luzerne.Saupoudrer les avocats d'un peu de poudre de chili. Ajouter la chair de crabe. Déposer sur chaque tartine, 2 œufs de caille coupés en 2. Assaisonner.Décorer de ciboulette et servir.
4
4 1 4 4
8 oeufs de caille 1 avocat mûr 2 citrons verts, jus fraîchement pressé Au goût sel, poivre 1 botte de ciboulette 30 ml (2 c. à soupe) mayonnaise 4 tranches de pain campagnard à l'ail 1 casseau de luzerne Au goût poudre de chili 375 ml (1 1/2 tasse) chair de crabe congelée ou en conserve Au goût poivre du moulin Au goût ciboulette fraîche
Tartine de crabe, avocat et œufs  de caille

Tartine de crabe, avocat et œufs de caille

Évaluer cette recette
1 Vote
4
portions
0:15
Préparation
0:06
CUISSON
0:21
TEMPS TOTAL

Imprimer ma sélection

Ingrédients

Imprimer ma sélection
  • 8
    oeufs de caille
  • 1
    avocat mûr
  • 2
    citrons verts, jus fraîchement pressé

  • Au goût sel, poivre
  • 1
    botte de ciboulette
  • 30 ml
    (2 c. à soupe)
    mayonnaise
  • 4
    tranches de pain campagnard à l'ail
  • 1
    casseau de luzerne

  • Au goût poudre de chili
  • 375 ml
    (1 1/2 tasse)
    chair de crabe congelée ou en conserve

  • Au goût poivre du moulin

  • Au goût ciboulette fraîche
Imprimer ma sélection

Préparation

Dans une casserole d'eau bouillante et légèrement vinaigrée, faire cuire les œufs de caille 5 à 6 minutes. Refroidir sous l'eau et écailler.

Couper l'avocat en 4, sans le dénoyauter, et retirer la peau. Couper en petites tranches et bien les citronner. Réserver le reste du jus de citron. Assaisonner.

Ciseler la ciboulette et la mélanger avec la mayonnaise et le reste du jus de citron.

Griller les tranches de pain puis tartiner avec la mayonnaise à la ciboulette et y déposer les tranches d'avocat et garnir avec un peu de luzerne.

Saupoudrer les avocats d'un peu de poudre de chili. Ajouter la chair de crabe. Déposer sur chaque tartine, 2 œufs de caille coupés en 2. Assaisonner.

Décorer de ciboulette et servir.

Source : Metro

Mentions légales

Metro Richelieu inc. , ses compagnies affiliées et ses filiales n'engagent pas leur responsabilité pour toutes circonstances découlant de l'utilisation des recettes suggérées. Il appartient à la personne utilisant ce site de s'assurer que chacun des ingrédients est conforme à son régime de vie et/ou à ses restrictions alimentaires.

Erreur

Désolé, une erreur s'est produite. Veuillez rafraîchir la page.

Erreur

Désolé, une erreur s'est produite. Veuillez rafraîchir la page.