Passer directement au contenu

Attention!

Pour une expérience optimale, veuillez utiliser le navigateur Chrome de votre appareil.

Ok

Un brunch sans chichi!

Un brunch sans chichi

La période des Fêtes est idéale pour se retrouver en famille et entre amis. Et pourquoi pas autour d'un bon repas en avant-midi? Voici quelques idées de boissons originales, confitures maison et autres recettes pour organiser un brunch sans chichi!


Le brunch est idéal pour se retrouver en famille et entre amis. Voici quelques idées de boissons originales, confitures maison et autres recettes pour organiser un brunch sans chichi!

Pas de brunch sans boissons?

Pour des boissons rafraîchissantes, combiner au mélangeur les fruits de votre choix (bleuets, framboises, banane) avec du lait, du lait de poule ou une boisson de soya aromatisée (vanille, amandes). Au goût, ajouter un jus de fruits, un peu de yogourt ou un soupçon d'alcool, comme du rhum. Pour les amateurs de champagne, y ajouter simplement des fruits frais comme des fraises ou des mûres. Finalement, pour aromatiser votre espresso, ajouter une pincée et un bâton de cannelle. Et pour plus de saveur, ajouter une gousse de vanille à du café au lait. Délicieux! Vous trouverez d'autres idées recettes sur metro.ca:


Sortez vos confitures!

Pour impressionner vos invités, sortez vos confitures maison et servez-les avec de petits muffins, des scones ou un assortiment de pains (belge, aux raisins, aux céréales). Succès assuré à tous les coups! Voyez aussi sur metro.ca:


Le bacon? Un incontournable

Pour titiller vos narines et émoustiller vos papilles, le bacon doit être de la partie! Pour l'accompagner, servir omelettes, quiches, jambon, crêpes, gaufres, œufs Bénédictine, pain doré, gâteau aux courgettes... Les noix, le fromage, les fruits frais, les légumes grillés et les petites patates rôties complètent toujours bien un brunch! Découvrez aussi sur metro.ca:


RESTEZ CONNECTÉ