Activités d'Halloween à faire à la maison
Voici quelques activités et recettes effrayantes que tu peux réaliser à la maison pour fêter Halloween ! En famille, entre amis ou seul, voici tout ce qu'il faut pour passer un 31 octobre mémorable.
Sucreries, épouvantes, repas thématique, activités... Metro est là pour vous!

13 Recettes
(attention aux chats noirs!)
pour une soirée délicieusement effrayante

5 activités d'Halloween
pour petits et grands zombies
Les enfants aiment passer de porte en porte à l'Halloween pour des bonbons!
Cette année, vous pourriez alors bricoler, ou acheter, une piñata à accrocher dans la maison ou dans la cours! Pour encore plus de plaisir, confectionnez vous même les bonbons. De quoi faire plaisir aux dents sucrées de la famille! Vous pourriez aussi organiser une chase aux bonbons. Après le lapin de Pâques, voici le fantôme d'Halloween! Il cache les bonbons dans la nuit du 30 au 31 octobre partout dans la maison. À vos marques, prêt, partez!
Retrouvez votre famille ou vos amis en ligne pour un jeu à thématique d'Halloween!
Il existe une panoplie de jeux à thématique d'Halloween pouvant plaire à tous les groupes d'âge. Pour une soirée en vidéoconférence, vous pouvez organiser un souper Meurtre et mystère avec des amis ou un 5@7 vêtu de votre meilleur costume!
Place aux citrouilles!
Que ce soit en guise de concours de décoration de citrouilles, de lanterne d'occasion pour votre balcon ou pour confectionner un menu complet autour de cette courge emblématique, la citrouille est idéale pour une activité spéciale d'Halloween ou pour un délicieux repas. De quoi lui réserver une place d'honneur le 31 octobre prochain.
Amusez-vous à créer un festin diabolique pour l'Halloween.
Biscuits monstrueux, petits gâteaux en tarentules, doigts de sorcières pour dessert, des amandes pour faire des ongles, des olives pour les yeux ou encore de guacamole en guise de cervelle, laissez place à votre imagination!
Si vous êtes à la recherche de sensations fortes, préparez un marathon des plus grands films d'horreur!
On vous suggère aussi d'accompagner le tout de pop corn au chocolat en guide de réconfort. Pour les plus téméraires, pourquoi ne pas créer une maison hantée à même votre sous-sol? À vos riques et périls!